| Vers Central | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 20:21 | |
| Mizuki cessa de pleurer, et serra Kuea trés fort contre elle...
" Sans toi...Je...Cela ne fait vraiment pas longtemps que l'on est amies, mais j'ai l'impression que on se connaît depuis toujours....Je suis heureuse d'être ton amie...Et puis..Oui je tiendrais ma promesse je serais alchimiste d'état je me battrais jusqu'au bout...Et toi...Je le sais tu retrouvera la mémoire, ton frère et vous vivrais tout les deux heureux...Dans une grande maison...Je le sais.... |
|
| |
Kyn Lieutenant
Nombre de messages : 474 Age : 41 Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 20:26 | |
| Kuea rigola -Ah nonnn vivre avec son frère, l'horreur xD On va se taper dessus surtout si il laisse trainer ses chaussettes >.< Elle sourit et essuya une larme de Mizuki -Et maintenant qu'on est amies, tu s'ras obligée de supporter mes pétages de cables comme toute a l'heure toute ta vie ! xD Et tu sais ... Moi aussi je suis fière de toi :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 20:33 | |
| Mizuki souri, ses yeux qui étaient actuellement blanc, virèrent au rose pâle...
" ^^ Kuea...Tu peut me promettre qu'une fois arriver à Central on restera ensemble...? Enfin on gardera le contact ? |
|
| |
Kyn Lieutenant
Nombre de messages : 474 Age : 41 Nom d'état ou Surnom : L'alchemiste de Glace Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 20:36 | |
| -Bien sur ! On passera le test d'Alchemiste ensemble ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 20:45 | |
| " Merci..."
Elle fit un sourire à Kuea...Et la pris par l'épaule
" Youh ouh ! Ah nous trois avec Angels on va former un trio d'enfer, trois alchimistes d'état super sexy , on va briser des coeur à Central moi je le dit ! :p " |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 20:50 | |
| Kuea rigola -Surtout que l'uniforme militaire il est trop kawaii !! Sont sexys les soldats habillés avec leur uniforme kyaaa Central nous voilaaa !! On devraient retourner vers Angels et Fafa ... Si ca se trouvent elle s'entretuent, tu t'imagines ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 20:53 | |
| " Oui...Trés sexy... Ok on va voir ce qu'elles font...Et si elles s'entretuent on les congèle sur place ok ? xD " |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 20:55 | |
| Kuea claqua des doigts et glaca un robinet -Pouvoir operationnel, allons yyy xD Elle retournèrent voir Angels et Fafa, et elle entra dans la cabine en hurlant -AHAHA ON VOUS A SUPRIS !!! VOUS ALLEZ ETRES CONGELEEES !!! Elle remarqua que les deux filles étaient simplement entrain de discuter. -Bon ... >.> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:02 | |
| "-- Elle regarda Kuea et lui lanca un regard qui lui fit comprendre " taie toi et assie toi "
" Tu...Tu devrait arreter de manger des pommes xD " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:04 | |
| fafa vive comme l'éclair avait sortit ses couteaux et était déjà prete pour le combat avanr de comprendre que c'était juste Kuea
"Ce n'était que toi!" |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:06 | |
| Kuea regarda Fafa, ébahie. -Moi aussi j'utilise des couteaux !! Elle les sortit de la sacoche et declara. -Je parie 10 pommes que j'arrive a le lancer au milieu de cette toile d'araignée. Elle recula, se concentra, et visa dans le mille -Héhé ^^ !! Mais a l'avenir ne monte pas sur tes grands chevaux comme ca ^^ Quand a toi Mizu, rends moi mes pommes >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:13 | |
| "Désolée... je suis très vive tu manie très bien les couteaux!" |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:16 | |
| -Merci ! ^^ Ne sois pas aussi impulsive, méfie toi, mais ne réagit pas au quart de tour. Telles furent les paroles de Maître Yoda girl -_-" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:22 | |
| " Oh Fafa ! Tu a voulu tuer ma chère et tendre Kuea-chan ! que j'aime :o Je suis choqué ! >< Désoler je débloque....Je crois que...Kuea détein sur moi xD " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:23 | |
| "Moi on m'as plitot appris à ne faire confiance à personne et à ne jamais rester passif un quart de seconde... et on m'as bien fait comprndre pourquoi... j'ai entendu dire que les trains étaient0 la cible préférée des bandits..." |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:28 | |
| -Méchanteuh >< Je debloque jamais moi ^^ Tu as raison, Fafa ... J'éviterai de te faire peur a l'avenir :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:29 | |
| " Et tu a raison de te méfier...Mon père lui ma un peu enseigner les arts martiaux pour que je puisse me défendre sans l'alchimie...Et puis les vilain méchants on les manges au petit dej >< " |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:31 | |
| -Bon appétit bien sur ! >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:31 | |
| "Haha pas pour moi! ^^ je suis végétarienne! ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:33 | |
| " Végétarienne ?! elle se jetta sur Fafa et la prise dans ses bras, moi aussi !! Ah copine ! xD " |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:33 | |
| Kuea prit Fafa dans ses bras par derrière et hurla presque -CHOUETTE !!! Tu veux une autre pomme ? :pp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:35 | |
| " Oui !! Ah je vous aimeuh !! MANGER !!! T.T Euh...On est pas entrein de l'éttouffer là ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:38 | |
| fafa était un peu en train d'étouffée mais elle riait, un rire qui vient du coeur et que seul des alies pouvait faire sortir, elle prit trois pommes et les donna à ses amies en en gardant qu'elle se mit à manger...
"Vive les pommes! Le fruit de la bonne humeur!! ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:42 | |
| " Vive nous surtout ! ^^ Youh ouh !
Elle croqua dans une pomme et rie de bon coeur... |
|
| |
Kyn Lieutenant
| Sujet: Re: Vers Central Ven 9 Mar - 21:43 | |
| Kuea en prit une deuxieme, puis une troisième et une quatrième. Elle les mangea toutes en même temps -Mff mfou frtro bn fpomme ! f ffruit dfle fmifié !! Elle sourit, elle avait des grosses joues a cause de tous les morceaux de pommes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers Central | |
| |
|
| |
| Vers Central | |
|