| Vers Central... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Kimblee Co-chef du S.P.E.A.R.
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 14:11 | |
| Sean:J'ai aucune idée de la force de ton ami,mais fais attention à lui. Sean se rapprocha de Féniks On m'a refilé un contrat d'espionnage,je le suis depuis 5 jours.Un vrai taré. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 14:19 | |
| "Ah ok je comprend mieux!" | |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 14:21 | |
| * Ce sera pas une grande perte...* lanca t-elle a Aru par la pensée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 14:22 | |
| *C'est ce qu'on va voir mon p'tit...*
Il regarder le train s'éloigner et sortit de sa poche une fiole remplis de on ne sais trop quoi.
*Avec ce qui a à l'intérieur tu ne pourra: ni la protéger, ni la défendre de moi, et encore moins garder son amour....*
Isukaki sourit de se qu'il venait de trouver....il était sur de son coups...et son coups marchera... |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 14:23 | |
| Kazumi tréssait. " Aru. Je viens d'entendre penser le gars de tout à l'heure!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 14:25 | |
| "Hein? Pas moi, il est loin, je pige pas la... Allez, quoi?" |
|
| |
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 14:28 | |
| " Il a parlé de quelque chose avec lequel tu ne pourras pas la protèger, ni la défendre de lui et encore moins garder son amour..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 14:32 | |
| "Ouais ouais, faut voir..." |
|
| |
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 14:34 | |
| " Aru c'est serieux!" Elle sortit son sabre qu'elle planta dans un siège. Hizokiru apparu. Elle le carressa.
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 17:10 | |
| Irukaki avait courru a toute vitesse pour rattraper le train. Pour qu'on lui foute tranquillement la paix, il dégoma la première personne qu'il voya et enfila ses habits. Il y ajouta des lunettes, une fausse barbe, et une perruque de cheveux, il était méconnassable et c'était un pro dans l'art du déguisement. Il retourna dans le compartiment précédement quité car c'est là que se trouver ses affaires. Il essaya de se calmer lorsqu'il vu Arukaki et demanda de son air poli."Y-at-il de la place s'il vous plaît"Il avait fait en sorte de changer sa voix. Et connaissant les pratique du général de Darchma, il essaya de ne rien pensé pour que se con d'arukaki ne lise pas dans ses pensées.[prière de ne pas me foutre à la porte! ] |
|
| |
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 18:40 | |
| Hizokiru grogna. " Qui at-il Hizo?" Elle regarda le nouvel arrivant. Une odeur l'entourait... * Du sang... Cet homme sent le sang à plein nez*
Elle regarda le nouvel arrivant. " Sur la banquette voisine, essaya t-elle de dire gentillement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 18:51 | |
| "Merci..."
Isukaki s'assit et essaya de la fermer pendant tous le trajet...de peur d'être repérer...la seul chose qui le préocupper pour le moment, c'était d'arriver a Central sans tuer quelqu'un d'autre ou encore se faire tuer....alors il la ferma...sans penser...juste en regardant le paysage. |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 18:57 | |
| Wind était dans un compartiment ou des vieux jouaient aux cartes elle en avait marre... elle se mit donc à la recherche d'un autre compartiment, elle aperçu Kazu ,Féfé Aru et un autre homme dans un compartiment elle s'approcha
" Bonjour tout le monde sa va? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 19:00 | |
| Kazumi devisageait l'homme. Elle n'était pas rassurée du tout. Cet homme degageait une aura meutrière et sentait le sang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 19:05 | |
| [Arrete avec sa...on a comprit que je suis un meurtrier! et à moitié fier de l'être -_-"]
Isukaki remarqua que Kazumi le dévisageait. Il s'en foutait complétement tant qu'elle le laisait en paix...Se qu'il ne surportait pas dans cette cabine c'était Arukaki. Plus sa aller, plus il avait envie de lui en coller une...mais il réussit a se retenir... Il se réocuppa de sa fenêtre.
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 19:06 | |
| [ ...] | |
|
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Vers Central... Mer 16 Mai - 19:17 | |
| "Tien salut Wind!! Moi ça va et toi???" | |
|
| |
Jonathan Kimblee Co-chef du S.P.E.A.R.
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Vers Central... Jeu 17 Mai - 2:01 | |
| Sean regarda le nouveau venu.Il le regarda de haut en bas un instant,puis soupira.Effectivement,celui qui avait pris cette apparence avait du talent,mais était plus musclé que le propriétaire du costume.Les boutons de manchettes étaient trop sérrés autour des poignets de cet homme,et pourtant les marques d'usure sur les boutons montraient que ce costume était porté la plupart du temps avec les boutons de manchettes à ce niveau.Ce costume n'était pas à lui.De plus,le posseseur de ce costume avait mit du parfum,on pouvait le sentir sur le costume,mais pas sur la personne. Sean:**Pfff,quand on sait pas faire quelque chose proprement on devrait simplement ne pas le faire.Bon,si il veut vraiment nous espionner,qu'il le fasse.** Sean se reconcentra sur les autres "Tu voulais me parler,Féniks?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central... Jeu 17 Mai - 12:03 | |
| "Salut Wind! Tu vas bien? moi bof, y'avait un clampin qui voulait Mieko alors qu'elle est avec moi è_é C'connard la..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central... Jeu 17 Mai - 15:47 | |
| *qui c'est qu'il traite de connard celui là?*
c'était limite si la fumée sortait des oreilles de Isukaki. Il se calma...mais tapota légérement son flingue planqué dans son pantalon... |
|
| |
| Sujet: Re: Vers Central... Sam 19 Mai - 17:14 | |
| Elle regarda l'homme qui avait interpelé Feniks "Bonjour. Nous n'avons été présenté je crois. Kazumi Stone" | |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vers Central... Sam 19 Mai - 17:52 | |
| " Moi ça va... qui voulait te voler Mieko? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers Central... Sam 19 Mai - 18:09 | |
| "Ouais, vieille histoire, laisse béton" |
|
| |
Wind Mani Colonel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers Central... | |
| |
|
| |
| Vers Central... | |
|