| Galerie de Kazu | |
|
+8Mayumi Astresceaux Emröd Clarksen Maratz Tsuki Ai Suzuka Leka'Landaree Wind Mani Kazumi Stone 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Galerie de Kazu Mar 18 Sep - 19:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:38, édité 4 fois | |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mar 18 Sep - 19:34 | |
| j'adore la dernière bann ^^ AHHHHHH!!! elle en a rajouté! j'adore celle avec la rousse et celle avec la citation de Barbossa ^^
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Leka'Landaree Lieutenant colonel
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mar 18 Sep - 19:43 | |
| Moi aussi, les autres sont aussi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mar 18 Sep - 19:46 | |
| C'est bien |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mar 18 Sep - 20:05 | |
| dis Kazu, comment tu fais le fond de tes dernières créa ? tu sais, les lignes de couleur .. tu utilises un brush ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mar 18 Sep - 20:23 | |
| Non mais c'est une technique secrete ^^ Tu es déjà plus forte que moi alaors je vais pas te la donner jusze pour rester à ta hauteur^^ hihihi | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mer 19 Sep - 8:29 | |
| | |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mer 19 Sep - 14:42 | |
| s'il te plaiiiiiiit, donne moi ton secret par mp, j'aime trop le rendu .. je voudrais juste comprend pleassssssssseeeeeeeee et puis tu es bien plus forte que moi, regarde un peu tes créa !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mer 19 Sep - 14:43 | |
| Je saiiiis paaaaas qu'aurais-je en échange ? | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mer 19 Sep - 14:50 | |
| x3 Ai c'est pas si compliqué ce qu'elle fait kazu n'est ce pas ? Réfléchis et tu trouveras Sinon ben supplie et tu aurra | |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mer 19 Sep - 14:54 | |
| ce que tu auras en échange ? Je ne sais pas, mais je te revaudrai ça ^___^
Tsuki : j'ai mal à la tête a cause des math, pas le temps de réfléchir XD alors je préfère supplier ^^ | |
|
| |
Maratz Commandant
Nombre de messages : 541 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mer 19 Sep - 18:09 | |
| Bravo, c'est super joli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Sam 22 Sep - 13:36 | |
| C'est pas le logiciel filament ? ou alors jme gourre... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Dim 30 Sep - 19:38 | |
| Tu te goure complétement mon cher... C'est vraiment bcp plus facile que sa... Une petite créa que j'ai fais pour un graph-test... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mar 2 Oct - 18:28 | |
| Sa veut dire quoi sa " Bas de girle ?" nan ok c'est bon je sort... Bontu me diras en passant hein ? |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mer 3 Oct - 11:41 | |
| ^^" que dires sur cette créa? rien a part que sa se voit que tu la fait presque en fout temps rapidement ^^" sinon ben c'est jolie bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Ven 5 Oct - 19:36 | |
| Bon voila pour me rattraper. Les fonds sont les meme mais bon^^ Dites moi celle que vous préfèrer^^ | |
|
| |
Leka'Landaree Lieutenant colonel
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Ven 5 Oct - 19:48 | |
| Très jolies Je préfère un poil la seconde. | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Ven 5 Oct - 20:32 | |
| TREEES joli ^^ Let's go kazu let's go ^^ j'adore en tous cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Ven 5 Oct - 21:25 | |
| Ouah ^^ bravo l'artiste mdr Tu as fait les fonds? |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Ven 5 Oct - 22:12 | |
| sur la seconde, le choix de l'image est meilleur, mais je trouve perso que la couloeur mauve est un peu .. électrisant et ça va pas trop avec (enfin ça c'est mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Sam 6 Oct - 18:33 | |
| Encore une petit créa cadeau pour Mieko ( tsuki) pour notre longue et merveilleuse amitiée qui j'espère dura toujours | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Sam 6 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Sam 6 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Sam 6 Oct - 20:34 | |
| attention au découpage, la manche par exemple .. sinon c'est sympa ^w^ j'aime beaucoup les brushes utilisés ^v^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kazu | |
| |
|
| |
| Galerie de Kazu | |
|