| Galerie de Kazu | |
|
+8Mayumi Astresceaux Emröd Clarksen Maratz Tsuki Ai Suzuka Leka'Landaree Wind Mani Kazumi Stone 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Dim 7 Oct - 17:12 | |
| Très jolie Galerie! J'aime bien tes créas, ma chère azumi! Beau travail!^^
Et pour le truc des brushes Ai, je sais comment elle a fait. (enfin, si elle fait comme moi, ouais, je sais comment elle a fait.^^) | |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Dim 7 Oct - 17:17 | |
| Merci mon cher green j'aime les compliement^^ | |
|
| |
Mayumi Astresceaux Colonel
Nombre de messages : 2247 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!! Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste façonneuse
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Dim 7 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Dim 7 Oct - 17:35 | |
| Merfiiiiii Sa me fait plaisir aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Lun 8 Oct - 18:25 | |
| Bwahahaha , c'est bien ^^ j'aime beaucoup, il te reste un peu de travail a faire ( comme moi d'ailleurs) mais j pense que c'est a cause du logiciel... |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mar 9 Oct - 21:42 | |
| - Kazumi Stone a écrit:
- Merci mon cher green j'aime les compliement^^
Mais de rien, ma chère!^^ C'est normal de faire des compliments à une si jolie fille que toi. ^^ Giro, moi aussi j'ai pas mal de travail à faire pour m'améliorer mais je suis sûr la bonne voie.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Dim 4 Nov - 14:33 | |
| Alors alors Sa fiasait un moment que je n'avais pas fais de créa alors je vous présente : MOn kit printanier: Ava: Sign: C'est très sobre... J'avais envie de faire quelque chose de lumineux et depas trop chargé | |
|
| |
Leka'Landaree Lieutenant colonel
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Dim 4 Nov - 14:42 | |
| J'aime bien, ça ne fait pas trop chargé mais ça reste beau | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Colonel
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Dim 4 Nov - 15:29 | |
| simple, pas d'ajout inutile, bon choix des couleur, c'est trés beau^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Lun 5 Nov - 22:16 | |
| Merfiiiii Malgré les aparences, sa ma prit du temps à le faire^^ | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
Nombre de messages : 600 Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Lun 5 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mar 6 Nov - 23:39 | |
| J'adooore le bleu O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mar 6 Nov - 23:39 | |
| Ah bah YOUPIIIIIIIIIII j'aurais fais un heureux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Sam 10 Nov - 11:55 | |
| Une nouvelle créa pas très bien reussiste... Je suis pas habituée au autre forme que les réctangle... On est indulgent
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Sam 10 Nov - 15:39 | |
| Il reste du blanc sur le découpage des bords mais sinon c'est vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mer 28 Nov - 13:12 | |
| VOila un nouveau Kit. Un cadeau à ma Tsuki ^^ Le vava: La sign^^: | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mer 28 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Dim 14 Sep - 15:38 | |
| Quand Kazu s'ennuie durant un aprèm et qu'elle aime Hellsing, ça donne cela: - Spoiler:
Vi je suis fane d'un prêtre et alors? xP Si j'ai le temps, j'en ferais avec Alucard.... Alala ça fait longtemps que j'ai pas grapher et ça ce voit... Pardon Tsu ^^ | |
|
| |
Giro Noden Sous-lieutenant
Nombre de messages : 202 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Dao Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Chef d'organisation
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Dim 14 Sep - 15:49 | |
| C'est jolie, en basse définition j'ai l'impression... Mais jolie tout de même ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Dim 14 Sep - 15:53 | |
| C'est simpliste dira t-on... Mais bon j'ai pleins de version différente et j'ai mis celle là... Mais je vais p-e en mettre une autre dans une petite demie-heure^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mer 24 Sep - 14:47 | |
| Encore deux autres trucs... J'ai repris un peu le graph mais ce n'est pas encore ça... C'est toujours très sobre... Je suis dans la période simple parce que les trucs super chargé et coloré ça ne m'inspire po... | |
|
| |
Giro Noden Sous-lieutenant
Nombre de messages : 202 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Dao Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Chef d'organisation
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Jeu 25 Sep - 19:32 | |
| J'aime bien la première, moins la deuxième car la couleur dominante me rappelle la substance qu'utilisait un pote pour coller des fiches il y a 4 ans déjà, ça puait, et c'était horrible. Mais ce sont mes antécédents, elle doit être joli, seulement elle me rappelle trop ce truc infâme. | |
|
| |
Anzu Adjudant chef
Nombre de messages : 132 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Seppuku Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: tueur à gage
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Mar 30 Sep - 21:49 | |
| J'aime beaucoup la première ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kazu Dim 1 Mar - 15:11 | |
| Un petit Kit en passant pour la forme.... - Spoiler:
The Vava: The Sign
Et encore un ! - Spoiler:
The Vava: The Sign [/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kazu | |
| |