| Galerie | |
|
+10Kazumi Stone Winry Rockbell Leka'Landaree Angel Skilda Ai Suzuka Marverik Leek Mortis Feniks Koshin Maxwell Wind Mani Tsuki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Galerie Sam 26 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Dim 27 Mai - 11:53 | |
| Bien, bien!!! J'ai vu un truc, goodbye gregory.... Argh *_* Il est mort, c'est triste mais vous allez pas chialez 20 ans -_-" En Inde, des milliers de gens crevent de faim par semaine et on les aides pas >> C'était mon avis salop, comme d'hab |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Galerie Sam 7 Juil - 16:33 | |
| Petite dernière créas!!!! je vois déjà tous le monde se dire: tiens encore une fanatique de naruto -_-" - Spoiler:
Je mettrais les autres après parce que je pense que vous avez compris que tous les personnage de naruto c'est long a faire! ^^ ps: je sais, pour le moment, il y a plus akatsuki qu'autre chose! | |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: Galerie Sam 7 Juil - 17:04 | |
| bon tu sais déjà ce que j'en pense hein mets vite les autres! | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Sam 7 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Galerie Sam 7 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Tsuki Colonel
| |
| |
Maxwell Lieutenant colonel
Nombre de messages : 760 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Ishbal Métier:
| Sujet: Re: Galerie Dim 8 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Lun 23 Juil - 10:27 | |
| Mouaaaaa!!!!! Petit tous petit thème que j'ai fait récement pour décorer un magnifique forum XD J'ai nommer: FINAL FANTASY PS: oui les fond je les fait moi même maintenant. Merci photoshop! - Spoiler:
Et un Autre...a l'origine c'était une commande graphique...DONC... J'ai nommer darkness: - Spoiler:
Les dernière sign de la mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Lun 23 Juil - 14:34 | |
| Oooh puis-je te piquer l'avant derniere? Oo
J'adoore! C'ést toi qui a fait le thème ff? |
|
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Galerie Lun 23 Juil - 14:47 | |
| Moi j'adore le thème Darkness!! | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Lun 23 Juil - 15:26 | |
| Oui, c'est moi qui est fait le thème Ff et même le 2eme thème d'ailleurs... Et oui tu peux prendre l'avant-dernière signature Merci des compliment. | |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: Galerie Mar 24 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Mar 24 Juil - 20:33 | |
| Merdouille,; elle fait 500*250 >< Tant pis |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Mer 25 Juil - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Mer 25 Juil - 14:42 | |
| Youhou! Merci Mieko-chan ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 26 Juil - 13:45 | |
| Je trouve les sign' de Naruto magnifqie (surtout celle de Kakashi >< et bien sûr celle de Sasuke mais je l'ai déjà dit... Je vais souvent poser cette question mais c'est avec Photoshop ? |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Ven 27 Juil - 9:47 | |
| Merci du compliment. Et les toute toute toute toute première sign naruto, c'était avec Photofiltre...Maintenant aussi d'ailleurs >_< j'utilise photofiltre pour les montages, pour les textes photoshop maintenant... Mais la sign de Aru, je l'ai faite avec photoshop (en espèrant que tu as compris cette explication farfelue ) | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Mer 1 Aoû - 18:17 | |
| Wazaa vive les double post -_-" >_< Normalement, c'est la bannière d'un thème mais bon...on va dire que c'est juste une image parmit tant d'autres XD. | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Dim 5 Aoû - 15:43 | |
| une signa pour kazu ^^ mon tous premier flash
(cliquer sur MP ou Profil, vous verrez ^^) | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Colonel
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: Galerie Dim 5 Aoû - 15:52 | |
| c'est trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Dim 5 Aoû - 16:05 | |
| Waaa t'as pris des cours? OO Tu peux m'en faire uen stp? ^^ |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Dim 5 Aoû - 17:07 | |
| Non, j'ai juste suivit un tuto à la lettre ^^ Pour ta signature, désolée si tu la trouves....bref...pas à ton gout.... - Code:
-
[embed-flash(500,170)]http://images.links.free.fr/images/vi97fcmo.swf[/embed-flash] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Dim 5 Aoû - 17:10 | |
| J'ADORE Le plus beau truc que j'ai jamais vu OO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie | |
| |
|
| |