| Galerie | |
|
+10Kazumi Stone Winry Rockbell Leka'Landaree Angel Skilda Ai Suzuka Marverik Leek Mortis Feniks Koshin Maxwell Wind Mani Tsuki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Galerie Mer 21 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Galerie Mer 28 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Leka'Landaree Lieutenant colonel
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| |
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: Galerie Mer 28 Nov - 15:44 | |
| ma préférée c'est ...la mienne | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Dim 16 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Soraya Ludlow Colonel
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Médecin
| Sujet: Re: Galerie Dim 16 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
Leka'Landaree Lieutenant colonel
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Galerie Dim 16 Déc - 19:45 | |
| Rooh marverick avec son petit ourson et ses cheveux gris ^___^ | |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: Galerie Dim 16 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Galerie Dim 16 Déc - 22:34 | |
| J'aime bcp ma branche... Surtout la légende de giro..." POubelle de Kazu* C énorme XD XD Je savais pas que j'étais fiancé avec Kimblee et que Grey était mon amant XD XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Dim 16 Déc - 22:43 | |
| malheureuse ! Te rends tu comtpe d'avoir baffoué la mémoire de Grey en le faisant blond et à l'air gentil ? |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Galerie Dim 16 Déc - 22:44 | |
| Mais voyons cheri... Le blond ne te vas pas si mal XD XD XD | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Jeu 25 Sep - 12:56 | |
| Bonjour tout le monde, donc j'avais absolument rien à faire en ce jeudi après-midi alors je me suis mise à faire 3 petits trucs tout nouveaux -et comme je suis en pleine actualisation de toutes mes galeries . Donc on commence par 2 petites choses avec Tony Taka ♥ (la p'tite phrase c'était pour le délire, et puis sa colle bien au style de taka ~ZBAF~) Un p'tit trip de bleach pour une amie [Pervers passez votre chemin ] - Spoiler:
Et enfin la principale raison de l'actualisation de ma galerie: Ton kit -bizarre u_u- ma kazu d'amour C'est un peu simplet désolée x_x N'avant de me faire les gros yeux: It's my retunn c'était surtout parce que 1) la nana est en soutif ce qui n'est pas rien (xD) 2) je sais pas pourquoi mais elle a un regard déterminé donc... Sa va sortir de ton perso de dépression *-* (oui oui je sais kazu n'a jamais déprimer, m'enfin un peu de punch que diable 8D)-chuis trop gentille moi xD- En espèrant que tu n'aimeras ^^ Et vous autres aussi d'ailleurs ^w^ | |
|
| |
Giro Noden Sous-lieutenant
Nombre de messages : 202 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Dao Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Chef d'organisation
| Sujet: Re: Galerie Jeu 25 Sep - 18:09 | |
| Joli... le Kit de Kazu est Kitch ( un peu ) à mon gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Jeu 25 Sep - 18:29 | |
| Kyaaaaaa Merci Tsuuuuu je l'adore!!!! C'est vrai que la super Kazu va redevenir la magnifique et dangereuse femme qu'elle était....*sing* Je, je , suis libertine je... *sing* [ Mylène Farmer addict] Hem... Fin bref... Merfiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Dao Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Galerie Jeu 25 Sep - 19:17 | |
| Oh, désolé pour mon ancien commentaire, je suis passé très rapidement tout à l'heure, et j'ai pris le brush rouge pour une fleur, et mon œil à du un peu déformer. J'aime bien le Kit simple de Kazu...
Encore désolé Tsuki, je suis passé très, très rapidement tout à l'heure à cause du fait que je suis passé chez un pote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Jeu 25 Sep - 19:19 | |
| Et tu n'es pas passé par MA galerie!!! Méchant fiancé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Jeu 25 Sep - 19:28 | |
| Bien sur que si, sauf que je n'ai pas laissé de commentaire car j'était chez ce même pote, et qu'il me fallait faire vite, j'ai regarder ta galerie en premier, puis celle de Tsuki, et n'ayant pas le temps pour repasser sur la tienne, j'ai laissé un commentaire ici. Je m'en vais de ce pas commenter tes bannières ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie | |
| |
|
| |
| Galerie | |
|