| Galerie | |
|
+10Kazumi Stone Winry Rockbell Leka'Landaree Angel Skilda Ai Suzuka Marverik Leek Mortis Feniks Koshin Maxwell Wind Mani Tsuki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 21:55 | |
| *Tend les bras* XD Bravo, come d'hab magnifique |
|
| |
Angel Skilda Examinateur du concours
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:22 | |
| -L-O-V-E- Dis-moi, Spinning Tears c'est le nom du manga pour l'image que tu as utilisé juste avant ? Parce que mon ordi trouve rien quand je lui mets ce nom, et ça m'énerve parce que je sais que j'ai vu ce visage aux cheveux blancs quelque part, mais je sais plus ou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:24 | |
| Ouais c'était l'ancien ava de lou |
|
| |
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:26 | |
| Ah c'est donc ca... Mais est ce que quelqu'un peut me donner le nom de cette fille ???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:27 | |
| La-fille-denudé-ultra-canon, ca te va? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:31 | |
| Rolala mais je m'en fou qu'elle soit dénudée, c'est son visage qui m'interesse, je suis sur de l'avoir déja, meme en dehors de ce forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:40 | |
| Avoue qu'c'est une jolie fifille :O) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:42 | |
| Mais oui Aru, c'est une jolie fille, seulement moi je préfère me contenter du visage... Mais bon, je comprends que des gens comme toi puissent préférer les parties inférieurs et ce sans se soucier du nom de la demoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:44 | |
| |
|
| |
Leka'Landaree Lieutenant colonel
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:44 | |
| Quel manque total de tacte | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:48 | |
| D'accord d'accord, excuse moi, c'est vrai, tu as raison, elle est très mignonne (en général je précise).
Leka, le tact est une vertu que seuls certains élus pocèdent... | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:49 | |
| C'est quelque chse d'essentiel à mon goût. ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:50 | |
| Oui, mais la elle est mignonne c'est tout ^^ C'est quoi son nom? !? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:51 | |
| J'essaie de travailler ce don chaque jour, mais avant de le maitriser a la perfection, il y a une longue route a parcourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:54 | |
| ^^ lol bon bah bonen chance xd |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:57 | |
| Mouarf, c'est pas si dur que ça d'avoir des bonnes manières | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 22:58 | |
| De bonnes manières non, d'exellentes manières... | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Colonel
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: Galerie Ven 28 Sep - 16:02 | |
| Je reviens sur le sujet, vous avez pas honte de flooder... (et c'est moi qui dit cela ) J'adore ta userbarre des all black, surtout pour le chois du hakka... mais t'aurais pu au moin rajouter les écosé | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Galerie Ven 28 Sep - 17:37 | |
| BOn point par point : merci aru c'est gentil Angel, oui c'est shinning Tears -_^ mais me semble que c'est un jeux video -_^ Papa, merci mais j'aimerais bien t'y voir toi a chercher des images du match Nouvelle-Zélande VS Ecosse (0_40 QUI C TY LES MEILLEURS ?????? les all-black ) En bref, merci every body des compliments -_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Ven 28 Sep - 21:03 | |
| Vraiment magnifique ! Félicitation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Ven 28 Sep - 21:42 | |
| Clair, c'est magnifique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Ven 28 Sep - 21:52 | |
| Merci !!!! J'ai enfin pu trouver ^^ C'est vrai qu'avec "Spinning tears" ca pouvait pas aller ! Bon en fait je me rends compte que j'avais peut etre pas vu cette fille avant... Ou alors c'est encore une autre personne qui avait ca en avatar sur un autre forum... EDIT : En fait c'est Shining tears !! Et c'est le nom d'un jeu PS2. La fille en question s'appelle Tony Taka apparement. | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Galerie Sam 29 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Sam 29 Sep - 21:17 | |
| J'ais rit en voyant ça Je dois être plus fatigué que je ne pensais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Dim 30 Sep - 10:23 | |
| Euh... c'est quoi ca ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie | |
| |
|
| |
| Galerie | |
|