| Galerie | |
|
+10Kazumi Stone Winry Rockbell Leka'Landaree Angel Skilda Ai Suzuka Marverik Leek Mortis Feniks Koshin Maxwell Wind Mani Tsuki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: Galerie Dim 30 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Dim 30 Sep - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Dim 30 Sep - 14:32 | |
| Bwahahaha tuons tout les lapins !!! Nan sans dec , c'est con a faire et c'est drole... |
|
| |
Winry Rockbell Sergent chef
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Galerie Dim 30 Sep - 15:22 | |
| Lol ! c'est délire !! | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Galerie Dim 30 Sep - 17:20 | |
| Leka ~> c'est sensé faire rire XD Angel ~> ben c'est le massacre des lapinous c'est juste une nana qui tire sur des lapinous ::: c'est kawai non ? Et merci everybody ^^ et sa : ma dernière trouvaille : je suis un sushi ( fille d'un panda au passage ) | |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Galerie Dim 30 Sep - 18:35 | |
| J'ai un Sushi comem nièce moi la rein carnation de lucius le grand et beau et... BLOND XD XD XD XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Dim 30 Sep - 19:31 | |
| O_O Magnifique( jparle de la nana surtout mais la creat est aussi bien mdr) |
|
| |
Angel Skilda Examinateur du concours
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
| Sujet: Re: Galerie Mer 3 Oct - 15:38 | |
| Trop trop beau ta derniere créa | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Galerie Mer 3 Oct - 18:37 | |
| Oui oui je sais (merci ^^) *passe sa main dans ses cheveux* Loreal : parce que je le vaux bien XD XD XD XD XD XD bon sa c'est une série de cadeaux que j'ai faite (nan c'est pas pour notre Ai XD) Elles ont étaient faites avec le même effet, le même style ;p | |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Galerie Mer 3 Oct - 18:39 | |
| Lui envoie une grosse boule de boue.
" PArce que tu vaux RIEN!" | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Mer 3 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Mer 3 Oct - 18:56 | |
| T'avais qu'a m'enseigner l'art de Gimp nah!
* va aussi bouder* | |
|
| |
Tsuki Colonel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Mer 3 Oct - 19:22 | |
| C'est super beau ce que tu fais , mais quel logiciel tu utilises si ce n'est pas indiscret ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Mer 3 Oct - 20:28 | |
| Cette chanceuse a toshop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 4 Oct - 18:41 | |
| Ahh daccord , c'est gnere le logiciel qui coute hiper cher ? |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Ven 5 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Ven 5 Oct - 20:56 | |
| Bravo! Magnifico! J'adore la zic *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Sam 6 Oct - 9:43 | |
| Mais je connais plein de logiciel comme ca mais Toshop non , parce que quand je tape Toshop sur un moteur de recherche je trouve PhotoShop .Es photoShop que tu utilise ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Sam 6 Oct - 9:49 | |
| Oui elle utilise photoshop, En fait la tendance c'est que lorsque que tu un logitiel qui commence par photo tu ne laisses que le to
Exemple: photofiltre = tofiltre^^ | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Sam 6 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Sam 6 Oct - 15:43 | |
| Menteuse C'est toi qui me les a proposé! Merciiiiii XD *smack* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Sam 6 Oct - 16:25 | |
| Ah oki parce que j'ai photo shop et euh coté facilité d'emploie c'est pas le mieu -___- |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Sam 6 Oct - 19:16 | |
| Et oui ^^ tous le monde ne comprend pas forcément tous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Sam 6 Oct - 19:38 | |
| Bien fait mais la fille est// speciale :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie | |
| |