| Galerie | |
|
+10Kazumi Stone Winry Rockbell Leka'Landaree Angel Skilda Ai Suzuka Marverik Leek Mortis Feniks Koshin Maxwell Wind Mani Tsuki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Galerie Dim 5 Aoû - 17:17 | |
| Contente que sa t'es plus ^^ | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Galerie Mar 7 Aoû - 15:44 | |
| Bannière d'un thème Jeux Vidéo... C'est le thème que tu ma commander Aru ^^ J'attend d'avoir le nom de ton forum pour continuer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 9 Aoû - 15:01 | |
| Merciiiii c'est superr Mais les prochains fait un peu plus..; métalisés, modernes, pas concentré sur mario (ca s'appelle Hits Mania) Ps: Merde T-T j'ai rater mes 30 00 mess |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Jeu 9 Aoû - 16:16 | |
| *_* je te l'es dit que j'était nulle en Hi-tech *_* Je vais essayer, mais je garantis rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 9 Aoû - 21:58 | |
| Pas grave c'est deja très bien ^^ |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Sam 11 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Lun 13 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Jeu 16 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 16 Aoû - 21:52 | |
| |
|
| |
Maxwell Lieutenant colonel
Nombre de messages : 760 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Ishbal Métier:
| Sujet: Re: Galerie Jeu 16 Aoû - 21:53 | |
| j'adore tengou tenge, et ton boulot lui rend bien hommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Jeu 16 Aoû - 21:55 | |
| Ouais, c'est Maya Natsume nan? Je me souviens plus, ca fait longtemps >< |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Galerie Ven 17 Aoû - 14:35 | |
| ouais cette sale ga*ce ! elle a tout de même volé l'amour de sa soeur .. grrr je la supporte pas, Aya est un million de fois mieux ! | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Ven 17 Aoû - 16:45 | |
| Question débile: Vous parlez de quoi ? Je comprend pas très bien...Faut dire que en anime je suis nulle...quelqu'un peux m'expliquer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Ven 17 Aoû - 16:54 | |
| Un manga, enfer et paradis, sur GameOne tout les soirs a 18h00 je crois. |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Ven 17 Aoû - 16:56 | |
| A bon ? et j'ai une de mes créas avec une image de sa ???? WHAAA j'ai appris un truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Ven 17 Aoû - 17:01 | |
| Ai, en même temps aya l'a juse vu -_- |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Galerie Ven 17 Aoû - 21:13 | |
| moui mais son p'tit coeur est brisé
non mais j'aime pas le coté brute de Maya, elle est pas gentille en plus !!! Et sa poitrine est trop grosse XD | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Ven 17 Aoû - 21:15 | |
| *o* oooh j'ai compris! Depuis tous a l'heure vous êtes en train de parler de kit que j'ai fait pour Mikado....Que je suis perspicasse | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Lun 20 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Colonel
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: Galerie Lun 20 Aoû - 10:50 | |
| jolie mais personnellement, j'ai hate de retourner en cours^^ (dés le 1er jour je vais gaver ma classe avec un gateau^^) en tout cas, j'aime beaucoup Mimi, trés zolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Lun 20 Aoû - 20:47 | |
| Moi j'attends que ca s'affiche -_-
...
Marche pas -_- |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Mer 26 Sep - 17:37 | |
| Ralala j'avais complétement zapper ma galerie moi --" Allez on se ratrape: Spinning Tears: Et en cadox : un bisous pour papa, un bisous pour kazu et pour wind , et un autre pour tous le monde | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Colonel
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: Galerie Mer 26 Sep - 20:11 | |
| j'aime bien ton image, parcontre... l'avis n'es pas partagé nan, je plaisante, enfin, quoi que... BISOU ET CALIN pour ma petite Tsuki Tu vas souffrire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Mer 26 Sep - 20:50 | |
| |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Galerie Jeu 27 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie | |
| |
|
| |
| Galerie | |
|