| Un kit pour edward ! | |
|
+2Daikiroshi Ibata Shinn Asuka 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekomi Maeda Sergent chef
Nombre de messages : 85 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Kawaï Neko Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Mer 17 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Mer 17 Oct - 17:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Kawaï Neko Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Mer 17 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Mer 17 Oct - 19:39 | |
| chuis contente de voir que ça plait héhé j'étais hyper motivée en trouvant cette image (tirée d'un gif super kawaii d'ailleurs le/la créateur/rice est très doué(e)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Ven 19 Oct - 2:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Ven 19 Oct - 20:11 | |
| XD Tu es vraiment gonflée ... Mdr
Bon, si tu veux.
"Edward arrive près de Nekomi, qui dormait, évanoui. Il lui donne un coup de pied, pour voir si elle dort bien. Il se baisse et lui fait du bouche à bouche ..." =3
Tu es contente ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Ven 19 Oct - 20:38 | |
| Nekomi se reveille soudainement, et saute sur Ed' qu'elle serial bizoote. 9 mois plus tard apparaissent pleins e minis neko Ed et pleins de mini neko Nekomi.
"A l'attaque les minis neko!! Conquèrez ce forum, et répandez la dominance des neko!!!!"
(désolée, fallait que je sorte une grosse connerie mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Dim 21 Oct - 13:14 | |
| Ed, sale copieur de sign XD Et au fait, faut que la sign TOTALE depasse pas les 500*170, donc tu es pas dans les regles |
|
| |
Jonathan Kimblee Co-chef du S.P.E.A.R.
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Dim 21 Oct - 13:24 | |
| C'est vrai que ta sign est vraiment un énorme aglomérat Ed.....Et puis,l'anglais dans ta phrase est pas correct,et t'as deux signatures:"Moi je ne joue pas avec les règles." Et puis,stop flood,Ed et Nekomi! | |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Dim 21 Oct - 18:17 | |
| tu vas retirer l'une des deux "je ne joue pas avec les règles" ainsi que "les doubles ..." bref voilà quoi ! Comme ça même si le total dépasse un peu 170 .. bah tu es quand même dans les règles puisque tout le monde à une "je ne joue pas avec les règles ^___^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Dim 21 Oct - 19:07 | |
| Ahhhh edward : tu t'est mit le blinies des alchemist guardians.... tu sais au moin cque sa veut dire ? |
|
| |
Jonathan Kimblee Co-chef du S.P.E.A.R.
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Dim 21 Oct - 19:20 | |
| C'est vrai que je me demandai ce qu'il foutait avec la bannière Alchemist Guardians. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Dim 21 Oct - 22:01 | |
| Ouais , j'ai mit un peu de temp a percuter pasque jle vois tout le temp dans ma sign... M'enfin faudrat qu'il l'enleve , a moin qu'il fasse sa demande d'adhesion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! Mer 24 Oct - 15:29 | |
| Excusez moi, j'ai vu la sign et je la trouvais simpa ... Comment je fait pour m'inscrire ? ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kit pour edward ! | |
| |
|
| |
| Un kit pour edward ! | |
|