Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais où là ?!

Aller en bas 
+3
Ichigo Kurosaki
Renga Ross
Crystal Kay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 21:44

Giro rigolat...
sardoniquement bien sur...
Il regardat le tunnel...
il s'accroupit... Eu le temp de faire une transmutation qui explosat la vitre laissant un trou béant.. Lui il était dans le wagon...
" Bon alors Arukaki, de 1 je ne suis pas dictateur... De deux bat toi loyalement..." Giro regardat Renga et dit ensuite :
" Bien joué hein ?Je vous prend tout les deux, pas simultanément mais les uns apres les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:05

"Tu vas nous suivre encore?sale ordure!!!"
Renga prit ses gants,claqua dans ses mains,et les posa à terre.Elle synthétise alors un revolver avec la barre du train.Elle tira sur la gachette et tire une balle enflammé sur l'épaule de giro....
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:09

Aru prit la tete de Giro entre les mains et l'eclata contre la vitre. Celle ci se cassa et ils sortirent du train. Il atterirent dehors. Il se retourna et dis a Renga.
"Je vous rejoins! ^^"
Il se retourna vers Giro. Il le foudroyait du regard. Il mit la min dans son dos et sortit un katana assez grand.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:15

Byaku vit Giro et Aru tomber d'un wagon et s'arreta deux secondes puis repartis en direction du sien.

* Toujours en train de se battre !!! nee *

Byaku retourna à son siège et continua à s'amuser avec un peu de sable qu'il avait dans une bouteille.

[ pour changer de l'atmosphére ^^ DSL mais j'ai pas pu me retenir. Je m'en vais et je n'interviendrais plus sur ce topic sauf si on me le demande car il est si bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:20

Crystal regarda Giro, qui allait s'en prendre aux deux autres personne, elle s'interposa en disant :

_Non mais arrêtez de vous battre !

La jeune fille en avait marre, vraiment mare, elle était sur le point de sauter par la fenêtre pour ne plus entendre une seules disputes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:32

Giro rigolat en voyant aru tirer son Katana...
" La lecon de la derniere fois n'a pas suffit ? ^^"
Giro sortit lui même son katana... certe grand mais pas gros...
Il le planta dans le sol une énorme main en jaillit...
Elle arretat le train... Giro dit par communication interposée dans la cabine :
" Renga ross je t'invite a descendre pour te battre contre moi, sa ne durrera pas longtemps et je te garantit que je ne te trancherais pas un membre... Mais tu vas comprendre ce que c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:44

Renga entendit l'annonce.Elle descenda donc par la vitre et lui foudroies du regard.
[/b]"c'est un honneur pour moi d'assister à ce combat,ginette^^....."
Elle fit signe à aru de l'aider si jamais il y a un problème.
"dis moi tu preferes que je te fais cracher les tripes ou couper l'un de tes membres?^^"
Elle synthetisa une nouvelle fois une matière,sauf que celle ci est un katana de feu plus grand que celui de giro,ce qui est suffisant pour trancher l'un de ses membres.
"goute moi ça....."[b]
Elle lui plante le katana dans le torse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:50

Giro s'explosa de rire... Il recula d'un coup évitant le katana de feu de peu...
Il chiayat... Il enchaina les assaults... En esquivant certains... Puis entre deux coups il planta son sabre dans le sol sans éffets visibles... Il fit reculer sous ses assaults renga et la poussa ... Elle tomba dans un trou, d'environ 2m de profondeur...
Giro dit ensuite :
" Je ne me suis pas résoud a te blesser... Mêm si tu voulais apparement le faire sur moi... Si ti continue a t'obstiner tu te retrouverat bien moin bine placée..."
Giro se placat devant Arukaki
" A toi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:56

Kazumi était montée une gare plus tôt. Malheureusement pour elle, tous les wagons par ou elle était passée étaient pleins. Elle arriva donc au dernier des wagon priant pour avoir une place. C'est alors qu'elle vit Giro et Aru en garde. Elle soupira et sortit deux dictionnaire de son sac à dos. Elle sauta au milieu des adversaires et leurs colla un coup de dico sur la tête.

" Nan mais vous vous arrettez jamais vous deux ou quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:59

Giro regarda Kazu bizarement...
" Mais eeeuh... il m'empeche d'etre simpa avec des gens, me colle des pains dans la geule, manque de me tuer, m'envoit par la fenetre, et il faut que je me calme..."

Giro regarda arukaki sadiquement, en lechant le fil de sa lame.
"Non je vais plutot le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:05

Rennonçant à la métode douce, Kazumi deposa ses dictonnaire sur un siège et entreprit de fouiller dans l'étuis qui pendait sur sa cuisse.

" Je vais être très clair... Personne ne tuera personne ici... Pas de sang rien... Capiche?? Sa vaut pour vous deux..."

Elle indiqua Giro et Aru.

" Mais aussi pour vous mademoiselle"

Elle indiqua le trou de deux mètre cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:07

"D'accord je vais le tuer sans faire couler son sang ^^"
Giro sortit un fil en métal de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:09

D'un geste rapide, Kazumi enchaina un mouvement et Giro finit avec une dague à 5 centimètres de la gorge.

"J'ai dis: Non"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:12

Giro rigolat a la vue de la dague... Il se reculat prudemment et dit simplement :
" Même pas le droit de le taper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:16

Kazumi sortit une deuxième dague qu'elle fit tourner avec un faux sourire gentil entre ses doigts.

" Non... TU peux lui faire un calin si tu le desires etquand je dis calin se n'est pas l'étoufer...."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:21

Crystral était à l'intérieur du train, elle soupira. Elle sortit du train avec sa valise, et dit à tout le monde :

_Bon bah au revoir ! Ravie de vous avoir connût !

Elle executa une courbette, avant de se retourner, mais tellement elle était maladroite, elle ne vit pas un calliou ... Et " Boum " par terre, Crystal était sur le sol, sa valise en vrac un peu plus loin. Le premier reflex qu'elle eût se diriger vers sa flûte, elle soupira de soulagement, sa flûte était intact. En revanche elle, elle avait des égratinures de partout, mais le pire c'était son front, du sang ruisellait, elle s'était ouverte ...


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:22

Il vit un tas d'evenement se passer. Il vit juste Kazu lui coller un coup de dico ... -_-

"Pffff... Kazu c'est pas toi qui m'empechera d'le tuer..."

Il fonca vers Giro et donna un coup vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:26

Kazumi avait anticipà l'attaque de Aru. Elle se mit devant Giro et bloqua la lame de Aru en croisant ses lames au dessus de sa tête.

" Je croyais avoir été explicite..."

Elle donna un coup de pied dans le ventre de Aru. Pas très fort juste pour le déstabilisé. Elle enchaina quelque coup de dague, le forçant à reculer.

" Pas...."

Elle donna un coup vers la gauche.

" De..."

Un autre vers la droite.

" SANG!"

Elle frappa de toute ses forces la lame de Aru avec ses dagues. La lame s'envola pour aller s'écraser non loin de la.

"Pfff... Pourquoi sa commencer et fini toujour comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:29

Crystal vit la lame attérir devant elle, elle fût surprise et se dit :

* Oulala ! Il se passe quoi là ?! *

Elle prit la lame, et se retourna, tout en souriant elle dit :

_C'est à qui ?!

Elle avait encore le front couvert de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:32

Kazumi entendit une voix et vit une jeune fille au visage ensanglanté tenir le sabre de aru. Elle ouvrit de grand yeux et se précipita vers la jeune fille.

" Sa va??? Vous avez mal quelque part?? Je suis désolée je ne vous avait pas vue!!!"

Kazumi croyait que la lame avait érafflé le front de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:36

Crystal regarda en souriant la nouvelle arrivante, elle répondit :

_Bien sûr ! Pourquoi vous voulez que çà aille mal ! Et vous ?!

Elle posait cette question car elle l'avait vue ce battre avec les deux autres garçons, puis tout d'un coup. Sans savoir pourquoi, elle commençà à avoir mal à la tête. crystal ne s'était même pas rendut compte qu'elle s'était blesser en tombant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:36

Aru ria.
"Kazumi... Giro a tué des centaines dre personnes pour avoir le pouvoir et tu trouves ca normal?"

Il marcha et repris son katana.
"Elle est a moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 1:10

"Tu ne vaus pas mieu Aru, toi aussi tu as sur la conscience la vie de pauvre innocent dans votre lutte inconsciente pouvoir..."

C'est mots furent prononcé par un homme vétu d'un manteau noir, les mains dans les poches, un cigarette allumé à la bouche, un chapeau sur la tête et un sourire aux lèvres. Marverik haussa les épaules.

"Enfin, je ne vaut pas mieu, mais bon, aucune personne n'est innocente sur cette planete."

Il adressa un signe de tête en guise de salutation au 4 individus présent dont il connaisait 3 d'entre eux pour être en foird avec eux, mais la 4e il ne la connaisait pas. Il lui adressa un sourire chaleureux.

"Enchanté mademoiselle, Marverik Leek Mortis, pour vous servir."

Puis il fixa les 3 autres, toujours un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 1:13

Il ria.
"Parce que tuer ma femme n'est pas grave? Enfoiré!"

Il prit son epee et couru vers Marverick. Il sauta et transperca Marverick de son katana. Il retira le katana en le tournant pour faire souffrir Marverick et lui coupa un bras.
[Enjoy, j'adore demembrer les homonculus]
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 1:13

Byaku qui enttandait tout se tohu-bahut sortit précipitament et ouvrit sa valise qui contenait plusieurs immense sachets de sable.

" Toujours dans les ennuis un Giro ??? Salut Kazu, je ne t'avais pas vu !!! Finalement Giro, tu vas peut être voir ma technique plus vite que je ne le croyais. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais où là ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais où là ?!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser