Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vais où là ?!

Aller en bas 
+3
Ichigo Kurosaki
Renga Ross
Crystal Kay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 17:36

"Qu'est ce qui se passe?"
Renga,inquiète,monta sur le toit du wagon et vit crystal et giro.Elle leur dit:
"crystal?ça va?Il ne t'as rien fait de mal?Et toi,giro,je croyais qu'à l'heure qu'il est,t'étais affalé parterre en train de cracher du sable dont tu a avalé en te faisant tomber brutalement parterre!Si tu lui fait quoique ce soit,j'te jure que ça va mal aller!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 17:40

Giro rigolat d'un rire franc et lui tirat la langue ...( a renga hein)
Il regardat ensuite Crystal et dit :
" Tu a donc regardée la porte pour en arriver a claquer des mains, n'es pas ? mais ce n'est pas grave ^^, moi aussi..."
Giro s'assit... Au dos de son kimono on pouvait voir une écriture blanche : le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 17:43

Crystal vit Renga, elle sourit encore et dit :

_Oui oui ! Tout va bien pour moi ! Ne t'inquète pas, il ne m'a rien fait, on s'impatise !

Crystal souriait naïvement, comme si quelqu'un allait lui rendre le même sourire. Puis elle se retourna vers Giro qui lui avait poser une question, il était assis et elle toujours allonger. Elle répondit :

_Eh bien ... oui ... J'ai essayer de ramenner ma soeur, ma petite soeur. Qui est morte par l'une de mes erreurs ... Vous aussi je crois ?! Mais si vous ne voulez pas en parler ... ne vous forcez pas ...!

La jeune fille baissa la tête, regardant Arukaki toujours en bas, elle était vraiment triste, elle n'avait plus aucune famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 17:50

" Moi j'ai fait... Enfin je ne m'en souvient mêm pas , c'est tres confus, tout ce que je sais c'est qu'avant j'avais un corp vieut et que j'était fort en alchimie, mais pas tant que sa, et que mainteannt j'ai un corp jeune et que je suis tres fort en alchimie..."
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:03

"je vois.On peut dire que tu as un passé intéressant,n'est ce pas?"
Renga se méfiait pour son haut niveau en alchimie,ce qui peut etre efficace en combat.
"vois tu,dans mon passé,ma très chere soeur a failli été tuée par un tueur en série recherché dans tout amestris.Mais ma technique de feu de tout à l'heure n'était que l'une de mes plus petites attaques.Si tu veux me provoquer en duel,je suis prete!"
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:11

Crystal s'arrêtta de sourire, et regarda Renga et Giro à tout de rôle 0_0 . Elle était très surprise, elle soupira et dit :

_Mais arrêtez de vous battre ! Cela ne menne à rien !

Puis elle dit à Giro :

_Je vois ! Je n'ai pas tout bien compris ! Mais bon ! C'est surement un dûr passé !

La jeune fille parlait très peu du sien. Elle n'aimait pas du tout qu'on s'inquète pour elle. Elle essaya de s'assoire mais lâcha les poignets, sans faire exprès. Elle fût entrainer en arrière, elle s'accrocha tout au bout du wagon, mais si elle lâchait, elle tomberait sur les railles, et ils restaient d'autres wagons derrière, et donc pouvait très bien se faire écraser. Crystal essaya tant bien que mal de remonter, en vain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:17

Giro foncat.. Il clquatdes mains.. créant une échelle et des cales pieds pour Crystal...Il allat ensuiet la récuperer...
" Tranquille, la capitaine Giro a encore résusit un sauvetage..."
Giro regardat ensuite renga et dit :
"Moi j'ai participer a tuer l'ourobouros, tuer la mort a moi tout seul, elle s'était incarnée en ce bas monde, j'ai été généralissime par le passé et je le serrais par le futur...Pour ce qui est des les techniques en alchimie, je n'en ai tout simplement pas... Tout ce que je touche avec mon sabre se change en ce que je veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:30

Crystal fût ramenner sur le toit, elle était toute blanche, elle avait eût peur d'y passer aujourd'hui. Elle n'avait aps peur de la mort, mais ne voualit pas mourir, pas ce jour, pas le jour où elle avait enfin des amis. Elle n'avait aps suivit ce que Giro et Renga disait, elle les regarda un peu d'un air " Vous parlez de quoi ?! " . Puis elle remercia quand même Giro. Elle se remit à sa place en s'asseyant, elle prit garde à ce que sa mini jupe soit bien bien en dessous d'elle. Puis elle se mit à regarder le paysage d'un air très mélancolique. Elle claqua dans ses mains fit apparaîtrent des petits bout de fer qui retiendraient ses pieds, elle se leva. Elle demanda à Renga d'aller lui chercher un étuit, elle y allâ et revena avec. La jeune fille prit l'étuit l'ouvrit et sortit sa flûte traversière, elle l'a monta. Puis elle repassa l'étuit à Renga qui allâ le ranger, et revint. Crystal commençà à jouer de la flûte, la mélodie était douce et apaisante. Ses cheveux volaient au vent, cela donnait une impression de rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:42

"c'est une très jolie mélodie^^....."
Renga se rappella alors de ses souvenirs en famille à resembool,surtout avec sa soeur!Mais au bout d'un moment,elle se rappella aussi de ce jour où sa soeur a failli été tuée.Le tueur lui rappelait vaguement giro.Quand Crystal a terminée de jouer sa mélodie,Renga sorta ses gants,posa ses mains par terre,et avec le feu de ses gants,elle synthétise un sabre de feu.
"TOI!SI TU ES LE MALOTRU QUI A FAILL TUE MA SOEUR,,JE T'ENVOIE EN ENFER!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:54

Giro rigolat et dit :
" Tu ne pense pas me battre avec que du feu non ? Eh puis je n'ai pas tuer ta soeur non , ni même rencontrer"
Giro écoutat la mélodie que jouait Crystal...Il dit :
" belle musique"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 19:13

Crystal s'arrêtta de jouer, elle rabaissa la flûte, elle se retourna. La jeune fille regarda Renga s'énerver, elle lui dit :

_Calme toi ! S'il te plais !

Elle disait cela d'une voix douce et gentille. Elle dit à Giro :

_Merci ! C'est un morceau que j'ai composer pour ma mère, c'est un requiem !

La jeune alchemist avait écrit ce morceau, pour le jour de l'enterement de sa mère. Elle le jouait à chaque fois qu'elle allait se receuillir sur la tombe de sa définte mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 19:16

" sa s'entend, mais c'est jolie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 19:21

"C'est bon,j'me calme neu... ...."
Ensuite,elle s'adressa à giro:
"ok,j'ai tort,ce n'est pas toi zzz "
Elle se rappella d'aru tout d'un coup:
"c'est vrai,j'avais complètement oubliée o_o!!"
Elle allait voir si aru allait bien,elle regarda par dessus le toit et voit aru qui vient de se réveiller
"ah!il vient de se réveiller ^^!"
giro commença à ricaner...
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 19:26

Crystal trouvait que l'atmosphère était lourde et pesante. Il y avait beaucoup d'ondes mauvaises qui dégageaient en chacun d'eux. Ils étaient tous à fleur de peau, en colère contre les autres. Elle claqua des mains et les reposa sur le wagon, les bouts de fer disparurent, elle s'accrocha à Giro pour éviter de tomber, d'une main. De l'autre main elle tenait sa mini jupe. Puis elle sourit encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:09

Aru claqua des mains et les aposa sur la porte. Il bailla et un eclair jaune illumina la pièce.. Le fer se decomposa et laissa apparaitre un haut parleur. Aru pris le micro et dit.
"Bonjour, le train va s'arreter quelques minutes pour problèmes techniques..."
Il ouvrit la porte et alla dans l'entre-wagon. Il claqua des mains et appliqua son bras droit sur la partie qui contenait la roue. Le train s'arreta... Il grimpa sur le toit et vit Crystal et Giro. Il regarda derrierelui, il vit ce qu'il voulait. Il marcha vers Crystal et la porta. Il ne se retourna pas et dit a Giro...
"Adieu, dictateur!"

Il lacha Crystal a Renga par la vitre.

"Attrape la!"
Aru passa par la vitre, seul giro était sur le train. Renga Aru et Crystal était dans le wagon... Ce que voulait Aru arriva de plus en plus près. Il claqua des mains et rendit opaque le plexiglass, et crea une boite de fer qui emprisonna Noden.
"Désolé les filles..."
Le tunnel allait emporter Giro qui se trouvait sur le train...
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:23

Renga attrapa crystal et elle la remit sur le siège.
Renga regarda par la fenetre et remarqua que aru a réussi à se débarraser de ginette(XD).
"Bien joué,aru^^!"


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:26

[ désolé de vous interompre mais la je dis : GIRO t'es dans de beaux draps !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:32

Crystal regardait tout ce sacage, elle soupira et se diriga vers la fenêtre. Elle l'ouvrit, passa une jambe, puis la deuxième. Elle regarda le sol bouger vraiment vite, elle était sur le point de sauter du train ...
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:39

[ Si Crystal saute, seulement si ! je pourrais rentrer dans l'histoire ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:42

Aru avait fait redemarrer le train, quand il vit Crystal. Il n'eut qu'un reflexe, il tira Crystal et la pris par les epaules, il la regarda dans les yeux et dit.
"Tu veux te faire ecraser par les roues ou quoi!?"

[Nan ya d'ja noden]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:52

Crystal regarda Arukaki avec une expression qui disait " Bah quoi ?! " , puis elle sourit et dit :

_Non pas forcément ! Mais j'en ai mare d'entendre des disputes, alors j'aurais sauté et je serais aller à Central à pied !

Puis elle baissa la tête, se disant qu'elle avait encore fait des bêtises ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 21:03

"Mais non allez ^^"
Il la fit s'asseoir.

"On est bientot arrivés de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 21:19

"déjà?dommage...."
Ils furent arrivés.Triste,renga leur disa:
"j'éspère qu'on se reverra....."
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 21:23

[Leur "dit"... u_u]
"Mais oui, et aquand je disais deja, c'etait encore une bonne heure... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 21:38

Crystal était un peu triste en entendant qu'ils allaient bientôt arriver, elle espèrait les revoir tous. Elle était assise, ne disait rien, et pensait un peu à tout et à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais où là ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais où là ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser