Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vais où là ?!

Aller en bas 
+3
Ichigo Kurosaki
Renga Ross
Crystal Kay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:00

Crystal regarda Arukaki avec des gros yeux, elle dit :

_Quoi ?!? 0_0 Vous êtes Générallissime !!!

Elle n'en revenait pas, elle regardait toute la petite troupe, elle se dit, que elle n'avait vraiment rien de spécial, puis tout d'un coup, le train s'arrêtta à une gare, ce n'était pas encore Central. Elle regarda par la fenêtre, l'ouvrit, elle mit sa tête dehors il y avait du vent, ses longs cheveux noirs volaient. Puis elle regarda un peu partout, et elle remarqua un adolescent qui allait voler une personne âgée. Elle claqua dans ses mains les posa sur le sol de wagon ... Un éclair de lumière apparût. Le mur du wagon disparuent et se transforma en cage, qui captura l'adolescent ...
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:11

Renga observait le spectacle,elle était intriguéo_o!
"vous..vous savez faire de l'alchimie?"

Elle se tourna ensuite vers aru

"Et...et vous etes géneralissime,vous?"

les deux hocha la tete.Renga fut impressonnée....
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:24

Giro se marrat... il était derriere la porte... Il entrat...
" Lui ?! Il n'est pas généralissime... Enfin, plus maintenant, sinon je pourrait dire que je suis généralissime de Drakma..."
Giro était habiller comme sa sa coutume, avec un kimono noir, il était comme d'habitude grand, musclé, mat de peau et les yeux rouges... Et il avait comme d'habitude autant de cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:31

Aru s'etira.
"Ouais j'suis générallissime..."

Aru vit l'ado. Il ouvrit la fenetre et sorti. Il restait 3 minutes avant que le train ne redemarre. Il alla vers l'adolescent emprisonné. Il claqua des mains et les aposa sur la cage. La cage disparut et l'ado essaya de s'echapper. Aru le prit par le colée et lui tordit le bras. Il l'accrocha au mur, avec des barres transmutées. Il vit le train redemarrer et couru aussi vite que possible.
*Et merde!*
Il courut et s'aggrippa a la barre du train. Il rampait sur le toit, et rentra a nouveau par la meme vitre, decoiffé.

"Salut ^^..."
Aru se retourna et vit le dictateur. Il le prit au colée et le plaqua contre la vitre.
"Salut putain d'usurpateur ^^"

Il le frappa a maintes reprises au visage.


[Putain tjrs a s'incruster quand le topic est deja commencer è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:36

"salut^^!Il faut faire gaffe la prochaine fois^^

Renga observa giro.Il était plutot grand,fort et un peu glauque.Elle lui demanda:

"vous n'avez pas l'air d'amestris,qui etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:49

Giro esquivat facilement Arukaki ...
se prit un ou deux coups de poings .. Il rigolat..
Giro prit Arukaki et le retournat, il lui fit une clée de bras et l'obligeat a bouffer le sol...
" Alors voila, ici nous sommes dans un train, et agression avec témoin sa peut aller loin.. Tres loin... Alors si tu veut pas te faire chier avec une affaire au tribunal écrase et rassis toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:55

Aru ria et claqua des doigts. Une ronce vint frapper grio de plein fouet, l'eclata contre la porte. Les ronces l'attacherent contre la porte. Il essuya le sang de sa bouche et ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:58

"Je vous signale qu'il est interdit de se battre dans un train!!"disa renga.

"et puis vous n'avez pas répondu à ma question,QUI ETES VOUS?!"

Renga se méfia quand meme,il avait l'air super fort....
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:18

Crystal regarda le train repartir et voyait le petit accrocher au mur, dans sa tête çà faisait :

* Le pauvre ! *

La jeune fille se retourna, elle observa la baguare passivement, puis tout d'un coup, hurla car elle en avait mart de les voir se taper dessus :

_BON VOUS AVEZ PAS FINIS !!!!! ON DIRAIT DES GAMINS DE TROIS ANS !!!!!!

Puis elle se rassit dans son siège et regarda par la fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:40

Giro rigolat encore...
" Ta ronce... C'est rien..."
Giro se détachat a la force de ses mucles...
Giro dit ensuite :
" Au fait... Tu ne m'arrive pas encore a la cheville ^^, eh si tu tente une nouvelle transmutation ou un nouveau coup fourré contre moi... Je te coupe la jambe... Comme je t'ai coupé le bras la derniere fois..."
Giro fit une révérence a renga et dit d'un air amusé :
" Je suis Giro Noden, ancien et prochain généralissime de Drakma"
Il relevat la tête puis dit :
" La moindre politesse serrait de me dire votre nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:01

Aru ricana et leva son pied. Il retira sa chaussure et un fusil planqué dans son automail apparut. Il plia ses orteils et une balle arriva en plein sur Giro...
"Tu ne sera plus jamais Générallissime, dictateur! "

La balle ne toucha pas giro, c'etait une diversion. Il couru et prit une barre de fer qui se trouvait par terre. Il plaqua giro contre la porte et l'ecrasai avec la barre.
"Quand on usurpe le pouvoir on ne se dit pas Générallissime, ordure:"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:11

Crystal se retourna, elle en avait vraiment ras le bol. Elle se leva se diriga vers les deux garçons, et leur donna une baffe à chacun d'eux, elle leur hurla encore dessus :

_NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINIS !!!!!

Puis elle se remit à sa place. Tout d'un coup, elle se releva et retourna voir les deux garçons, tout en executant une courbette elle dit :

_Veuillez m'excusez pour mon geste impardonnable !

Puis elle se releva et les regarda à tour de rôle, elle se retourna vers Edward, et rougit un peu. Puis elle retourna à sa place sans un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:16

Giro se dégageat de l'emprise d'Arukaki...
Il le choppat au col et le balancat par terre comme un sac de linge :
" Ferme la , je n'ais pas envie d'entendre tes paroles et de subir tes actes... Réitere et tu passe ton voyage la face contre le sol..."
Giro s'excusta aupres de Crystal...
" Veuillez m'excuser...Au fait quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:22

Crystal se retourna et vit le garçon qui se baguarait avec Arukaki lui parler, elle devint aussi rouge qu'une tomate, et parvint à dire :

_Ah ... Euh ... Hum ... Euh ... J... Je ... Je m'appelle ... Cry... Crystal Kay !

La jeune fille ne savait vraiment pas comment réagir. Elle n'était vraiment pas douée. Elle regarda le garçon et baissa les yeux d'un coup, elle avait les joues toutes rouges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:27

Aru se releva et essuya le sang qui coualit en masse de sa bouche.
"Aaaahhh..."

Il s'aida a se relever avec les barres.

"Arf, désolé crystal.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:27

Giro rigolat a la vue de l'adolescente rougissante ... Il lui dit simplement :
"Enchanté, Crystal, c'est un jolie nom ^^"
Giro lui dit ensuite :
" Arretez de rougir, c'est mignon mais sa n'en vaut pas le coup, et surtout pas pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Renga Ross
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Renga Ross


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: sous-lieutenant

Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:28

Renga se releva:

"je me nomme renga ross."
Elle regarda aru tabassé,crystal en colère et edward ne savant plus quoi faire.Enervée,elle lui disa:

"Non mais pour qui vous vous prenez,franchement,laissez ce garçon tranquille voyons!Et puis,pour quoi vous vous en prenez à lui?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://RengaXdown.skyrock.fr
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:30

Crystal rougissait de plus en plus, elle ne rougissait pas parce qu'ele était amoureuse, mais parce qu'elle avait honte, elle essaya de parler. Mais aucun son ne sortaient de sa bouche. Elle avait vraiment honte d'elle, elle était la fille la plus timide que l'on puisse voir. Elle releva la tête un moment, et la rebaissa aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:40

[Giro, la prochaine fois que tu tape l'incruste dans un sujet deja commencé depuis longtemps j't'arrache les trppes]

Aru se releva et ne put s'empecher de coller une droit a Noden.Il alla devant les deux filles et dit.

"Vous inquietez pas, sa fait pas mal ^^
Enchanté, Cristal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:44

Crystal rougit encore plus, elle était devenue un vrai piment rouge. Elle se retourna vers la fenêtre comme si on ne lui avait pas parler, comme si elle n'existait pas. Elle était toujours comme çà à chaque fois qu'un garçon lui parlait, elle regarda un peu derrière elle, et se reretourna directement, regardant les paysages passer devant ses yeux bleu profonds. Elle était un peu triste quand même d'être comme çà, c'est peut être à cause de sa timidité qu'elle n'avait jamais eût d'amis. Elle se leva quand même et se diriga vers Giro, elle l'aida à se relever et lui sourit un peu et retourna s'assoir toujours la tête retourner vers la fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:46

Giro ne semblat même pas affecté...
Il le foutut a terre , mis son pied sur la tête d'aru et dit :
" Je t'avais prévenut..."
Giro relevat son pied et dit :
" Mais sa m'emmerderait de rester dans cette position tout le long du voyage, on est quitte..."
Giro se tournat vers rengan et dit :
" Je me prend pour Giro Noden pourquoi donc ?Sinon ce "garcon", je ne l'apprécie pas... Et il ne m'apprécit pas non plus, C'est le premier a m'avoir frapper non ? Je suis en légitime défense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:20

"T'as gueules est tellement moche que ca m'as offensé XD"
Il se releva et s'aasit sur un siege, les pieds sur la table. Il s'alluma une clope et dit.
"Allez degage "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:30

" Si tu ne veux pas me voir, taille toi"
Giro semblait bien se marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Kay
Adjudant chef
Adjudant chef
Crystal Kay


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dorothy
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:37

Crystal se retourna et prit encore son courage à deux mains et dit :

_Hum ... Excusez moi ... Mais vous ne vous êtes pas présenter ! Qui êtes vous ?

Elle parlait à Giro. Puis elle se retourna vers Arukaki, et dit :

_Ce n'est pas gentil de virer quelqu'un d'un lieu public !

La jeune fille disait juste ce qu'elle pensait. Elle avait encore ses joues rouges, mais elle s'était un peu calmer. Toujours en rougissant, elle se retourna vers l'inconnu, en attendant qu'il se présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:48

"M'en tape, c'est un boulet quand meme"
Il tira sur la cigarette et souffla volontairement la fumée sur giro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais où là ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais où là ?!   Je vais où là ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais où là ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser