Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyJeu 10 Avr - 19:01

(Vus que l'autre topic est vraiment une grosse embrouillade,je préfere faire comme-ci il ne c'était rien passer.)

free music


Un bruit,un souffle,rien,un bruit,un souffle,puis encore rien,tel était la course folle qu'avais mener une jeune personne qui courut vers la gare,il y pénetra,pris un ticket,avança sur les quais,son ticket à la mains,son corps recouvert d'une longue cape,son visage,cacher par une capuche,des gants,le tout noir.

Un homme arriva à son tour en longent les quais,il vis le jeune homme,le ticket à la mains,il fonça droit vers la jeune personne,qu'on pouvais présumé d'adolescente,l'homme arracha le ticket de la mains de la jeune personne,quant la mains de l'adolescent retomba sur ces genoux,il eut un bruit méchanique.

Le voleur arriva au milieu de plusieurs personne,tous ce mit à rire,la jeune personne arriva et posa pied à terre,ce qui provoqua le même bruit que sa mains,un bruit sourd et lourd,l'adolescent présumé avança vers le groupe de personne,tous le regardèrent,la jeune personne joignit ces mains et les abattit contre le sol,une lumière bleu entoura ces mains et un petit périmètre,le sol commença à fondre sous les pieds du voleur de ticket,celui ci commença à fondre sans pouvoir rien faire,le sol stoppa tout activité et l'homme fus pris au piège.

L'adolescent fis craquer ces poings,puis il courut vers le groupe de brigand,une personne du groupe essaya de lui envoyer un coups de poing,l'adolescent l'esquiva facilement et il frappa l'homme avec son poing,un autre lui fonça dessus et essaya à son tours de le frapper,sans sucée de nouveaux,l'adolescent mis une mains devant l'homme qui ce stoppa immédiatement,la mains de l'adolescent explosa et laissa place à une sorte de canon,une boule de bowling en sortit,l'homme fus projeter contre plusieurs autre,tout les brigands était hors d'état de nuirs à qui que ce soit,l'adolescent s'approcha d'eux et il pris son ticket que l'homme tenait au dessus de lui,la jeune personne à la mains d'acier eut un brève rire.


"Retenez bien la leçon bande d'idiot,et surtout retenez mon nom,je m'appelle Xav!"

Xav vis le train arriva puis il embarqua des passager et commença à partir.

Le train passa devant Xav,ça capuche ce retira et il courut après le train,aucun des deux ne sembler vouloir ralentir,Xav alors joignit ces mains et les envoya contre le sol,ça jambe d'acier ce transforma en canon et après le tir,Xav fus projeter sur le train,il arriva sur le train,puis il rentra dans un vagon,il vit un canapé vide,il si engouffra et s'emdormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyJeu 10 Avr - 19:54

Ichigo était heureux de pouvoir aller enfin dans la capitale afin de rejoindre les rang armées. Cela faisait déjà 1 an qu'il attendait ce moment avec impatience. A peine était il arrivé qu'il s'empressa de regarder l'heure à laquelle partait son train. Il ne lui restait plus que environ 10 minute pour trouver son train avant qu'il ne s'en aille. Il courut au quai correspondant et s'empressa de monter dans son train. Une fois dedans, il s'assit dans un compartiment avec 1 seule personne assis a l'intérieur. Il rentra et demanda a la personne :

-Je peux m'asseoir ?

P.S : Personne veut repondre dans mon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyJeu 10 Avr - 20:38

Xav ouvrit doucement les yeux,le train qui le bercer semblé maintenant ronfler,Xav se redressa un peu puis il se leva,étirant ces articulation,l'inconnu n'avais pas encore vus ces membre bionique,Xav posa ça main d'acier sur le divan et il regarda et il lui sourit,ces long cheveux long tomba en arrière.

"Assis toi si tu le veux vraiment,moi ces...Xav Tsushiya,et toi comment t'appelle tu?"

Les personne assis au autre place les regardèrent,Xav les ignora et fis signe à l'inconnu de s'assoir sur le canapé opposer au siens.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyJeu 10 Avr - 21:58

Ichigo rentra dans le wagon et refermât la porte derrière lui.

-Moi c'est Ichigo......Kurosaki Ichigo

Il alla s'assoir en face de lui afin de ne pas le déranger, on avait l'impression qu'il avait sommeil et voulait dormir. Il s'assit et regarda Xav qui se trouvait devant lui. Il avait un bras bionique et il demanda :

-C'est un vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyJeu 10 Avr - 23:28

Xav fus un peu surpris de la question de son interlocuteur ,il lui sourit quant même puis il regarda son bras et il commença à le gigoter dans tout les sens.

"C'est un vrai,cette méchagreffe à était faite par des experts,je les perdu car j'ai......pendant un accident."

Xav pris un tout autre aspect et avais raconter des bobard sur ça réponse,il regarda à la fenêtre,il vit des arbres,des rivière et d'autre paysage tout aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyVen 11 Avr - 0:17

Il regardait la meca grefe de Xav avec admiration. Lorsqu'il regarda de hors, il regarda a son tour et regardat le paysage passer. Il ne pouvait pas s'empecher de parler et demanda a nouveau :

-Pourquoi tu vas à la capitale toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyVen 11 Avr - 0:33

Xav arreta de regarder dehors,il sourit à l'homme,puis il passa ça mains humaine dans ces cheveux.

"Je vais à capital city pour devenir alchemiste d'état,toi tu y vas pourquoi,tu est bien un alchemiste,non?"

Xav s'étira tout les membre,ça jambe d'acier buta contre le canapé,elle fis un bruit lourd et en même temps sourd.

"Ma jambe aussi est une méchagreffe..."

Xav se leva et il mis seulement ça jambe sur le canapé,puis il monta le haut de son pantalon,laissant apparaître l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyVen 11 Avr - 0:43

-Ouais je suis un alchimiste, mais l'armée me tente plus. L'alchimie ne m'as jamais intéressé tant que çà alors que l'armée....

Il tapota son katana qui se tenait à côté de lui, il le regardait avec autant d'admiration que la jambe en métal de Xav, il se rappelait le moment où il eut son précieux katana. Et en repensant à l'alchimie, il se souvenu de ce masque qu'il avait au dessus de la tête, un peu penchée qui prenait exactement les formes de son crane. C'était son porte bonheur et un des seuls objets qu'il avait créé avec son alchimie
Revenir en haut Aller en bas
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyVen 11 Avr - 1:03

"Comment avez vous reussis à rentrer dans l'armée,quel est votre grade?"

Xav regarda à l'extérieur du train tout en laissant tomber sa jambe par terre.

"Vous connaissez la transmutation humaines?"

Xav pris un air sérieux,ces cheveux tomba un peu sur le visage sérieux de Xav l'alchimist d'acier.

"Vous avez un nom d'état,ou un surnom,mon surnom moi ces Fullsteel!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyVen 11 Avr - 1:12

-Je vais à la capitale justement pour rentrer dans l'armée mais je suis presque sur d'être pris regarde

Il sortit une affiche de l'armée avec pour slogan : Rejoignez nous

-Et avec mes capacités a manier le sabre, je suis presque sur d'être pris, rien ne me résiste pour le moment.Mais j'ai pas encore de nom d'état malheureusement, mais je compte men faire un. Je pense m'appeler........The Great Ichi ! ! !

Un silence de mort se fit entendre dans le wagon après cette phrase

-Quoi ?? C'est si nul que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyVen 11 Avr - 1:24

Xav eut un leger rire,il ce leva et il sourit.

"Moi j'utilise mes membre bionique pour l'alchimie,je te fais une petite démo,ok?!"

Xav joignit ces mains et les posa contre un mur puis son bras en canon,et sa jambe en tonneau,il stoppa ça et joignit ces mains et les posa au sol et une perche sortit du sol,Xav la fis disparaître.

"Eh la on est quant me^me un peu restreint dans ce train!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyVen 11 Avr - 1:32

-Waahhhh

Ichigo regardait ce qui venait de se passer, il étais assez ébahit et il se souvint de sa première transmutation

-Un des seuls trucs que j'ai réussi a créer avec l'alchimie est ce masque sur ma tête. Depuis, je le garde toujours sur moi.

Il prit son katana dans la main et posa la main droite sur le manche et la main gauche sur le fourreau. Il sortit la lame de son fourreau dans un grincement et la pointât devant lui. Le bout de la lame était pointé a quelques centimètres du bout du nez de Xav

-Moi mon talent réside plutôt là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyVen 11 Avr - 1:54

Xav sourit et dégagea la lame grasse à son bras en acier,il le transforma en lame d'acier.

"On vas surement être l'un contre l'autre lors des examens,si l'armée ne t'attire pas,alors pourquoi vouloir s'engageait dedans,et si tu n'utilise pas l'alchimie tu vas avoir des problèmes comparé au autre,même avec ce katana,tu ne connais donc rien à la transmutation humaines,donc rien de la pierre philosophale..."

Xav fus moins entousiasme et s'allongea sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyVen 11 Avr - 1:59

-J'ai jamais dit que l'armée ne m'intéressait pas, c'est plutôt le contraire. Et si, j'ai lu quelque truc sur la transmutation humaine et sur la pierre philosophale, mais sans plus, et je m'en moque un peu

Xav s'était rallongé sur la banquette et Ichigo en fit de même. Il resta longtemps comme ça, a regarder dans le vide et a penser a ce qui se passerait plus tard dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyVen 11 Avr - 2:21

Xav ferma les yeux et mis ces mains derrière sa tête avec un sourire au lèvre.

"Je vais vous confié un secret,j'ai perdu mon bras car j'ai réaliser...une transmutation humaine car je voulais réssucite mes parents mort pendant la destruction de mon village."

Xav enleva ces bras de derrière sa tête et il eut un gros soufflement.

"Enfaite,quel âge a tu?Moi j'ai treize ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyVen 11 Avr - 2:26

-Moi j'en est 16. Mon père m'as dit que c'était l'age requis pour rentrer dans l'armée. Mais tu sais, moi aussi ma mère est morte, et je n'est rien pu faire pour essayer de la sauver.........je n'est même pas essayer la transmutation humaine car je veux d'abord trouver le connard qui as fait ca

Le sourire qu'avait Ichigo avait disparu, il serrait de toute ses forces le manche de son katana et son poing était contracté. Il donna un grand coup dans le mur qui se trouvait juste derrière la banquette. Il n'avait jamais accepté que sa mère soit morte et cela le mettait a chaque fois dans une colère folle
Revenir en haut Aller en bas
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyMer 16 Avr - 18:14

Xav ce leva et il regarda dehors.


"Si tu veux devenir alchemiste d'état toi aussi,on vas surement devoir s'affronter,tu verras que même malgrer mon âge,je peu devenir un grand alchemiste,l'achimie,j'ai consacrée tout ma vie à l'alchimie,et ce qu'elle ma rendu ces cette jambe,il ne faut pas que quelqu'un apprenne que j'ai éssayer une transmutation humaine,sinon,je ne pourrais pas être alchemiste d'état,enfaite,ta vus le journal,il parait qu'il y a un fou furieux qui s'évit dans central city,il est peut être alchemiste lui aussi,non?"

Xav s'assit de nouveaux et pointa le doigt sur le journal et en gros titre ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyMer 16 Avr - 21:41

Ichigo attrapa le journal qui se trouvait à côté de lui et commença a lire le gros titre. Aucun photo de l'agresseur, juste une genre de signature en photo qui prouvait son crime. Il releva la tête et regarda Xav.

"De toute façon, il y a pas trop de soucis a se faire, il est écrit que les agressions ne ce sont passé que dans la nuit."

Même si c'était une façon pour lui de le rassurer, intérieurement, il était quand même un peu gêné de savoir qu'il existait des gens comme ça. Il reposa le journal et prit le manche de son katana

"Bon quand est ce qu'on arrive ? J'en est marre d'attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyMer 16 Avr - 21:53

[Tu fais chier glace à la fraise , pour quoi on passe si tu fais pas 5 lignes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyJeu 17 Avr - 20:22

Xav sourit à l'homme devant lui.

"De tout façon,j'ai pas peur de lui,j'ai déjà mis au tapis une bande à 'entrée du train car il m'avais piquer mon ticket,enfaite,ou il est ce foutue contrôleur on s'ennuie à mourire ici,quant ece qu'on arrive,je vais rouiller moi,je veux sortir!"

[i]Xav perdi patience et il commença à joindre ces mains et il les mis violamment contre le sol,puis une seconde aprés,une sorte de mini canon était par terre,Xav le prit et il appui dessus,une mini bille en resorti et touchat un homme plus loing dans le train,Xav ce cacha en s'allongeant sur son fauteuille,il sourit à l'autre homme face à lui,il ce leva quelque minute après et il commença à toucher son bras métallique qui ce changea en une sorte de lame.

"C'est pratique,j'ai pas besoin d'une épée,ce criminel na qu'a bien ce tenir avec moi dans les parages,Hahah!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyJeu 17 Avr - 23:38

Ichigo vit que Xav commençait a perdre patience. Il ne tenait plus en place et commençait à mettre un peu de bordel dans le wagon. Ichigo voulait faire innocent mais pourtant, tout le monde le regardait lorsqu'une bêtises était faites. En même temps c'était vrai, ce train été assez long à arriver et on avait l'impression que le contrôleur ne voulait pas passer. Il faisait peut être grève après tout. Puis Xav se remit a parler de cet homme qui était rechercher par tout le monde. Même si Xav avait l'air bien entrainé, cet homme paraissait quand même un tueur sans merci et le simple fait de le croiser signait déjà ta mort. Même avec les capacités de Xav, il était presque impossible de lui tenir tête.

"T'inquiète pas Xav, toute façon, si t'as des soucis, je serais toujours là pour venir t'aider.

Il lui dit ça avec un grand sourire et des yeux qui brillait. Il avait la main posé sur le manche de son katana et après l'avoir sorti de sou fourreau, il le pointa en l'air. Cela déchira un sac qui se trouvait juste au dessus de lui. Il eut pour réflex de regarder et quand il vit ce qu'il avait fait, il se précipita de remettre son katana dans son fourreau pour avoir l'air innoncent a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptyVen 18 Avr - 18:08

Xav vit le sac troué,il le pris et le mit par terre.

"T'inquiète,c'était juste ma valise,regarde ça vas être vite fais!"

Xav joignit ces mains puis il les posit sur le sac,une grosse fumé bloqua la vus de tout personne au sac,quant la fumée ce dissipa,la valise n'avais plus rien,Xav la remit à sa place respective et il ce rassoit.

"Tu fais de l'alchimie depuis longtemps,tu à besoin de créer un cercle de transmutation pour utiliser l'alchimie?"

Xav ce sentait près à devenir alchimiste d'état malgré son jeune âge.

"Tu verras,je serrait un alchimiste d'état et je deviendrai quelqu'un d'important,tu à déjà rencontrer les frère Elric,il sont de grand alchimiste,j'aimerais bien être comme le fullmetal,c'est mécha-gréffe sont faite en métal,alors que les miennes c'est de l'acier!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptySam 19 Avr - 0:01

Ichigo vit que la valise appartenait à Xav, il eut un moment de soulagement tout d'un coup même si il se sentait coupable d'avoir abimer ses biens. Mais Xav n'était pas pour autant énerve. Il attrapa la valise, la pose par terre, et commença à la réparer grâce à l'alchimie. Quand celui ci eut terminer, il rangea la valise où elle se trouvait et il demanda à Ichigo si il avait besoin de cercle ou non pour utiliser l'alchimie. Ichigo lui répondit de suite :

"Tu sais, je ne pratique pas beaucoup l'alchimie. Donc pour le moment, j'utilise encore les bonnes vieilles méthodes, c'est à dire, avec un cercles.

Quand Xav dit a Ichigo qu'il serait un grand alchimiste d'état, il le regarda et lui sourit. Il savait que Xav avait un grand potentiel en alchimie et était persuadé qu'il arriverait a atteindre son but. Quand celui ci lui demanda si il avait déjà rencontré les frères Elric, son sourire s'effaça afin que son air plus sérieux réapparaisse. Malheureusement, Ichigo ne les avait jamais rencontré, il en avait juste entendu parler.

"Nan, jamais vu encore, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptySam 19 Avr - 12:57

Xav eut un grand sourire,il commença à avoir un petit rire nerveux.

"Je les ai vus une fois à l'oeuvre,mais je n'ai pas pus leurs parler,le fullmetal doit être vraiment très fort en alchimie,il arrive à transmuté sans cercle,je me demande comment il fait?!"

Xav commença à avoir un sourire encore plus grand.

"Viens avec moi,je vais te montrer un truc sur le toit!"

Xav ce leva et il avança jusqu'a un petit balcon,il grimpa sur le toit et attendit Ichigo tout en ce maintenant lever,ce qui était très dur à cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) EmptySam 19 Avr - 22:32

Ichigo s'avança vers le balcon, en suivant Xav. Celui ci voulait grimper sur le toit du train. Avec la vitesse du train, tenir debout était impossible pour quelqu'un de normal. Alors Ichigo monta après Xav, et afin de tenir en place sans s'envoler, il planta son katana dans le toit et s'agrippa à lui.Afin de se faire entendre par Xav, Ichigo fut forcer de crier

"Alors, c'était quoi que tu voulais me montrer ?

Le vent occasionné par la vitesse du train laissait un équilibre difficile sur ce toit et Ichigo attendait que Xav lui montre ce qu'il avait voulu lui montrer. Le risque était très grand sur ce toit, mais si il avait voulu y monter, c'est qu'il avait quelque chose d'assez important a montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier embarquement pour Central
» Un premier voyage...
» central premier exploit
» Premier voyage vers central
» The alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser