Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 22:47

Xav eut un léger sourire,il réussissait à se maintenir graçe à sa mécha-greffe(La jambe.).

"Regarde,je vais te montrer quelque chose qu'on voit pas tout les jours tient toi bien!"

Xav joignit ces mains et il les mis contre le sol rapidement,des éclair entoura ces mains puis une lumière bleu,puis soudain une gigantesque fumée bloqua la vue de tout personne,quant la fumée ce dissipa,Xav était sur un énorme canon,il fus obliger de crier pour que Ichigo l'entendent.

"Alors pas mal,mais c'est pas finis,regarde bien!"

Xav plaça ces mains contre le canon,celui ci(le canon),lacha un énorme boulet de canon qui alla s'écraser contre une montagne qui s'effondra,ensuite,le canon disparut dans une fumée,la fumée dissipée,le toit du train n'avais plus rien,Xav ce tenait à la place du canon.

"C'est pas mal,je vais leurs montrer ça a concour pour devenir alchimiste d'état,tu peut faire mieux ou pas?!"

Xav descendit ensuite du toit et rentra dans le wagon,il ce remit sur ça banquette en attendant Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 23:16

Ichigo avait regardé la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. La montagne avait complètement explosé sous le coup du boulet de canon de Xav. Ichigo n'en revenait pas, jamais il n'avait vu ça. Même dans les livres, il n'avait jamais lu cela. Xav redescendit du toit après sa démonstration. Ichigo le regarda descendre marche par marche. Il entendit la porte s'ouvrir et quelques secondes après, se fermé. Une fois la porte fermé, Ichigo se retourna, il avait le dos qui était exposé au souffle du train.

"1......2...........3

Il enleva le katana qui était planté dans le toit du train et après s'être élevé et s'être mis face au vent, il se fit emporter par le vent. Il se retrouva quelque wagon derriere. Il avait l'impression de planer et avant d'arriver au bout du train, il replanta son katana dans le toit. Il glissa sur plusieurs mètres encore et il s'arrêta à la limite du dernier wagon. Son katana s'inclina et il descendit sur la marche qui servait de balcon. Il rentra dans le wagon et tout les gens le regardèrent. EN même temps, personne n'était sortit du train par derrière et là, quelqu'un venait de rentrer. Il traversa le balcon, sans regarder les personnes et il réussi a retrouver son wagon. Xav était assis là, sur la banquette. Ichigo s'approcha et vint s'assoir.

"Désolé pour le retard

[HRP : Supermaaann XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:32

[J'adore faire du rp avec toi]

Xav regarda serieusement Ichigo.

"Dis moi,si tu ne pratique pas l'alchimie,comment compte tu devenir alchemiste d'état,c'est l'alchimie la clefs du concours,tu c'est c'est quoi les test?"

Xav sourit,il ne voyait pas du tout comment Ichigo pourrait gagner le concour,ça serait facile pour Xav si il fallait utiliser l'alchimie,car il était bien meilleur en alchimie que Ichigo,il ésperer arriver bientôt à central city.
Mais ou est donc bien le contrôleur?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Général d'armée
Général d'armée
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi)
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:53

"Mais je t'es déjà dit, l'alchimie c'est pas ma passion, je veux rentrer dans l'armée moi. J'admire les gens qui font l'alchimie, mais faut avoir le don et l'envie de le faire, or moi, bein il me manque l'envie, et c'est pour ça que je veux aller dans l'armée. Puis de toute façon, mon katana n'est pas prévu pour subir de l'alchimie.

Ichigo commençait à s'impatienter, le contrôleur se faisait attendre et le temps commençait à être long dans ce train. Le décor commençait à devenir lassant et la plupart des personne du wagon s'était endormis.D'ailleurs Xav qui se trouvait en face de lui commençait à bouger de partout, il ne tenait plus en place.

"Si il faut, le contrôleur est en retard parce que ils sont en grève. Aprés tout tant mieux, au moins, il y aura pas un vieux chnoc pour nous embêtez avec ces billets là

Ichigo s'était mit à rire de la bêtise qu'il venait de sortir. Il essayait tant bien que mal de rester réveillé pendant ce long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Xav Tsushiya
Sergent
Sergent
Xav Tsushiya


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Nom d'état ou Surnom : Fullsteel alchemiste
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Apprenti Alchemist

Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:52

Xav regarda un peu sa mécha-greffe,il regarda ensuite dehors,il commença à aperçevoir quelque chose qui le fis sourire.

"Ichigo,regarde la bas,c'est central city,on est presque arriver,encore quelque minute,et on vas enfin sortir de cette endroit...j'aime pas être entouré de vieux chnoc...."

Xav sourit de plus en plus et l'exitasion d'être bientôt arriver lui mettait encore plus la bougotte.

"J'ai hate,enfaite,j'ai entendut parler d'une rumeur,il parait que certaine personne arrive à transgresser la règle de l'échange équivalent,pourtant on ne peut rien avoir en ne donnant rien en échange,c'est le principe de tout l'alchimie!"

Xav regarda toujours à la fenêtre,après tout ce temps il allait bentôt arriver.

"Enfaite,je suis à la recherche de la pierre philosophale pour récupéré mes membres,et je recherche aussi les homonculus,c'est un groupe d'homonculus qui à détruit mon village,je crois en plus,qu'en ratent ma transmutation humaine...j'ai créer des homonculus..."

Les cheveux de Xav tomba sur son front,cachant en même temps ces yeux.

Soudain le train s'arreta doucement et la porte s'ouvrit,tout le monde commençai à descendre,il était enfin à central city,il commença à sourire et il releva ces cheveux.

"On y est,je vais enfin être alchemist d'état,je me rapproche de plus en plus de la pierre philosophale,elle est presque à porter de main,je peux le sentir,bon est bien,c'est ici qu'on ce sépare,on ce reverra surement à l'examen!"

Xav pris sa valise et descendit du train tout en remettant sa cape et sa capuche sur lui,on le voyait s'éloigner au milieu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)   Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas pour devenir Alchemist d'état.(2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier embarquement pour Central
» Un premier voyage...
» central premier exploit
» Premier voyage vers central
» The alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser