Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loki Fawder the frozen head alchemist

Aller en bas 
+8
Ys Angelo
Danny Kajitori
Feniks Koshin
Maratz
Emröd Clarksen
Wind Mani
Loeffy Reïta
loki fawder
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loki fawder
Soldat
Soldat
loki fawder


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : head ghost alchemist
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: garde du corps

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyMer 14 Jan - 21:01

LOKI

identité

icoburu Nom : Fawder
icoburu prénom : Loki
icoburu Surnom : Frozen Head Alchemist
icoburu Âge : 32
icoburu Etat civil : Célibataire
icoburu Profession/Activité : A la recherche de travail au noir, souvent garde du corps de gens plus ou moins louches...
icoburu Nationalité : On sait qu'il vient d'un pays du sud ,après Aerugo, bien plus. Une rumeure ancienne dit que ce pays n'a ni de loi ni de gouvernement.
icoburu Genre : Humain
loki Fawder

icogurinu Histoire : Il fait sombre, très sombre... Loki voit un frontière, il serait enfin arrivé à son but, enfin Amestris ? Une dizaine d'années avant; le jeune homme de neuf ans attend depuis trois heures, il ne comprends pas, "pourtant il m'avait promis! C'est bon, je rentre!" intrigué par la situation, le jeune homme rentre chez lui doucement en pensant voir arriver la personne qu'il attendait, un enfant se traîne au sol, pas de jambes; fawder se moque : "Tu n'as plus de parents, c'est ca?", l'enfant répond "c'est bientôt ton tour" un rire glaciale résonne. fawder n'y croit pas ses yeux, il pense que l'enfant ment, non, son rire... En poussant un cri de désespoir, il se rue vers son foyer... En rentrant chez lui, fawder pouvait voir ses parents, ils étaient éparpillés un peu partout dans le salon.A partir de ce jour la, il se fait un promesse : jamais de relation, jamais d'aide, jamais de pacte. Chez lui, cette promesse a formé deux choses, son prénom(Loki) et son caractère. Maintenant quinze ans, rare sont ceux qui peuvent survivre aussi longtemps sans parents... Mais lui, il ne survit pas, il se nourrit des autres, il tue sans remords, de sang-froid, puis récolte tout les biens dont il a besoin sur leurs corps.Bien sur si ce serait si facile, tout le monde fesait de meme; mais loki, lui a quelque chose: l'alchimie, il s'en sert uniquement pour se créer de armes et pour se battre d'ailleurs, il ne sait rien faire d'autre... Au bout de quelque années, Loki ressent un sentiment, un des seul qu'il peut ressentir : l'ennui. Puis pour se distraire il décide d'aller dans un autre pays, amestris et d'improviser ses actions là bas...

icoyerrow Aspirations : Ne pas s'ennuyer, c'est pour cela qu'il se rend à Amestris, dant son inconscient, il veut montrer à tout le monde l'histoire de son peuple et son horreur pour sensibiliser l'opinion, puis se doner la mort.

icoyerrow Qualités : Ne se plains jamais et accepte son sort, loki tient ces qualité de sa personnalité, vu qu'il a masacré plein de gens, il pense qu'il mérite de mourir de toute les manières mais se défendra quand même.

icoyerrow Défauts : Il ne ressent pas d'émotions, ce qui va lui poser quelque petits problèmes dans la vie . Meurtriers (non-reconnu) de cent-trente deux personnes à l'état actuel. Alcoolique lorsqu'il s'ennuie, a l'alcool violent.

icoyerrow Apprécie : Qu'on ne lui parle pas, manger tout seul. l'or.

icoyerrow N’apprécie pas : les militaires (pendant son enfance, il s'est toujours dit que les militaires et la police viendraient sauver son pays mais, rien alors il ne les aime pas)


icoyerrow Description psychologique plus complète (une partie est dans l'histoire, je ne vais pas me répéter) : Très sobre, loki Fawder est quasiment insensible au émotions, tellement que la seule et unique émotion qu'il peut ressentir est l'ennui, après que ses parents sont morts, il étaient tellement dépité qu'il n'a pas parlé pendant un ans; pas un seul mot. Durant ce temps et un peu après, Loki a appris à se battre et à tuer les gens. Il à quand même un caractère très fort et peut s'imposer des choses qu'il se sentira obligé de respecter

icoyerrow Description physique : il mesure un mètre soixante huit, donc plutôt petit, il est de corpulence moyenne et pèse cinquante neuf kilos. Il a des yeux bleu très clair, presque blanc, le teint pâle en raison du froid et du manque de soleil de son pays il est très agile et a de longs bras fins. Il possede des gants avec des cercles de transmutation pour synthétiser des armes. il est paré d'une longue veste en cuir marron qui lui descend jusqu'aux genoux.
Alchimistee


icopinku connaissance objectives en alchimie : niveau d'alchimie 7/10, il maîtrise quasiment parfaitement l'alchimie de combat, notammment la synthétisation d'armes, sa spécialité ce pouvoir est rendu puissant grace à la présence de gants avec des cercles de transmutation.

icopinku [b]Première transmutation effectuée : À dix ans, il s'est défendu contre un adulte qui lui parlait, il a synthétisé une dague et l'a tué.


icopinku Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?non
hors-jeu


  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Je n'ai pas encore regardé, dès que j'ai vue cette rubrique, j'ai immédiatement commencé.
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? Non, pas encore.
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?
Ba...heu... oui, oui, oui...


Dernière édition par loki fawder le Jeu 15 Jan - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyMer 14 Jan - 21:03

hey bien bienvenue !

first place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyMer 14 Jan - 23:34

ouais Bienvenue ouais
Revenir en haut Aller en bas
loki fawder
Soldat
Soldat
loki fawder


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : head ghost alchemist
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: garde du corps

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyJeu 15 Jan - 0:10

neu... Merci a tous aligato aussi vu que je suis débutant sur se forum et, je l'avoue je suis un peu flemmard et n'ai pas envie de vérifier cette règle, il faut bien qu'un modo valide mon perso pour que je puisse etre alchimiste c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyJeu 15 Jan - 0:19

Il faut d'abord qu'il valide ta présentation mais surtout pour devenir alchimiste d'état, faut passer le concour. °°

Sinon, Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyJeu 15 Jan - 13:48

Autant te dire que tu n'es pas prêt d'être alchimiste d'Etat, vu la régularité des concours xD

Mais sinon Bienvenue il faut valider ta présentation ouais
Revenir en haut Aller en bas
loki fawder
Soldat
Soldat
loki fawder


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : head ghost alchemist
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: garde du corps

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyJeu 15 Jan - 19:37

d'accord mais je ne suis pas pret etant donné la Régularité?? Ca ne veux rien dire je pense plutot que c'est la difficulté nan? °° Sinon tu dit il fau valider ta présentation, oui mais comment. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyJeu 15 Jan - 19:48

Bon je vais t'expliquer comme Maratz n'est pas là.
-Le concours d'alichimiste d'état est difficile à organiser c'est pourquoi il n'y en a pas souvent. C'est pourquoi Maratz parle du problème de régularité.
-Ta présentation doit être validée par un admin ou un modo. En bref par ceux qui gèrent le forum. Par ailleurs il faut que tu la modifies car elle n'est pas valide: il te manque: 1ligne 1/2 sur les qualités de ton perso, et surtout un avatar.

Bon courage pour compléter ta fiche ouais
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyVen 16 Jan - 11:22

Voilà c'est ça hahahahah

Je pense que tu es parfaitement prêt pour le concours d'Alchimiste d'Etat mais c'est l'organisation de ce dit concours qui pêche, pas toi. Il n'est pas trés souvent organisé. Patience, mon ami... ouais
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyVen 16 Jan - 16:12

Maratz... Il m'a dit qu'il voulait pas le faire le concours >.>

hahahahah hahahahah On a l'air bêtes hahahahah hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyVen 16 Jan - 18:55

Ouais, bah si ça se trouve il le fera ptètre plus tard.

Mais, si t'es nouveau côté RP, tu peux lire les topics (rpg) qu'on crée les membres du fofo.
Tu verras au début on galère un peu mais après ça vient tout seul. C'est pas compliqué.^^
Revenir en haut Aller en bas
loki fawder
Soldat
Soldat
loki fawder


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : head ghost alchemist
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: garde du corps

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyVen 16 Jan - 19:37

ok bah merci mais ya un dernier truc que moi pas avoir pigé :peut on etre alchimiste tout court sans etre alchimiste d'état (et donc passer le concours) , pasque la je ne pas poster ni regarder les autres lieu et sa me soule un peu grrr et je veux pouvoir poster le plus rapidement possible voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyVen 16 Jan - 19:44

Pour ça, (je le répète donc), tu peux être alchimiste d'état sans passer le concours! Il faut juste que tu le précises dans ton histoire!
Et pour poster, faut que t'attendes qu'on te valide.


Dernière édition par Emröd Clarksen le Dim 10 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loki fawder
Soldat
Soldat
loki fawder


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : head ghost alchemist
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: garde du corps

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyVen 16 Jan - 19:47

nan mais c'est pas ca que je veux ouin snif Je parle pas d'etre alchimiste d'état sans passer le concours mais d'etre Genre : alchimiste (pas d'état) nuance
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyVen 16 Jan - 21:06

en effet Wind on a l'air bêtes et le mot est faible dos

Bah tu veux juste dire un Alchimiste quoi, comme Izumi Curtis.
Mais tu sais *baisse le ton de la voix* ici les Alchimistes "tout court" ne sont pas bien vu, il faut étre un chien au service de l'armée pour avoir de l'influence, des relations etc...

*tourne la tête dans tous les sens pour vérifier qu'il n'y a personne*
Tu peux toujours rester Alchimiste "tout court" il y en a qui ont essayé mais je ne sais pas ce qu'il sont devenus xD
Revenir en haut Aller en bas
loki fawder
Soldat
Soldat
loki fawder


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : head ghost alchemist
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: garde du corps

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyVen 16 Jan - 21:43

aaaahhh ok je comprends ...
sniff mon rêve de ne pas devenir a la botte de l'armée se brise
Mais moi quand je voie des gens alchimiste, sur leur genre il y'a marqué alchimiste et non alchimiste d'état donc je ne comprend pas trop.
Mais sinon si je suis juste alchimiste tout court sa va pas aller? Par ce que si je me me mets à lecher les bottes des hauts gradés sa va pas trop aller avec mon perso et en plus il faudra que j'attende l'exam et tout pour pouvoir poster (décéption) (en plus je hais les militaires
grrr )
https://fullmetal-alchemist.forum2jeux.com/absences-f51/desole-cause-situation-familiale-t5068.htm#171478
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptySam 17 Jan - 1:05

Bien sûr que si ça va aller!!!
Le modo organisant le concours, c'est moi, étant donné que j'ai été victime de la flemingite je n'ai pu atteindre mon objectif, je dit ça pour ceux qui se demande, mais vu que toi t'es un fou qui s'en tamponne de tout ça t'en a pas besoin et tu te poses des questions qu'aucun nouveau membre n'a osé poser (vas savoir pourquoi). Pourtant dans ton numero de désinvolture je remarque une petite dose de flemme!!! Et c'est géniale, parce que comme ça tu ne m'en voudra pas pour l'éternité que j'ai mit a répondre.

Ah, Si jamais t'as sauter, une seule de ces lignes, tu le paieras très cher!! grrr

En tout cas pour ta présentation, pour moi il manque une ligne pour ce que ton perso aime et j'ai pas tout capté =D


Dernière édition par Feniks Koshin le Sam 17 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptySam 17 Jan - 1:24

ouais ouais Bienvenue a toi ouais ouais



Il manque une ligne dans ce que tu apprécie , et le début de l'histoire est flou je n'est rien compris pour tout t'avouer .Mais je suis sur que tu peux améliorer l'histoire .

Pour ce qui est de l'alchimiste une nouvelle catégorie de perso est en cour dont les simple alchimiste . A est si tu demande qui je suis , je fais partie des admin impitoyable hihihih ( rire sadique ratés ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Ys Angelo
Sergent chef
Sergent chef
Ys Angelo


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Nom d'état ou Surnom : Homonculus
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Homonculus

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptySam 17 Jan - 12:55

Hello et bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loki fawder
Soldat
Soldat
loki fawder


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Nom d'état ou Surnom : head ghost alchemist
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: garde du corps

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptySam 17 Jan - 13:21

ok je corrigerais tout sa dans une semaine (aller voir dans absences) merci et j'espère etre le premier membre de la nouvelle catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptySam 17 Jan - 20:28

Ca veut dire quoi ça Maratz, les alchimistes ne sont pas bien vus ici ? Ils sont comme tout le monde.

Bon, la présentation m'a l'air correcte, juste qu'il manque une ligne dans ce que le perso apprécie. Manque aussi la charte à signer.

Si un autre modo ou admin a à y redire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Ohashi
Soldat
Soldat
Mamoru Ohashi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Hydro-Alchimiste
Date d'inscription : 23/04/2009

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyLun 4 Mai - 18:01

Ton histoire je la trouve un peu poussée.

-Première transmutation une dague? Tu devrais carrément dire que tu as un talent égalant celui d'Edward Elric, de plus que ton histoire ne mentionne pas tes études en alchimie, ce qui peut laisser penser que tu n'en connaissais presque rien et de la à avoir une connaissance de 7/10 ( alors que Roy est estimé a 5/10, et tout le monde sait que transmuter des flammes dans l'air demande une connaissance énorme) je te tire ma révérence, surtout pour un novice de l'achimie.

Tes fautes d'orthographe (le mot "dant", au lieu de "dans" m'a fait le plus mal) m'ont fait mal aux yeux, c'est surement pour ça que j'ai cherché les défauts mais ton perso serait limite "cheaté".

Et tu te spécialises dans quelle alchimie? Ce n'est pas précisé, mais je pense que tu pourrais modifier la forme d'une matière si tu as transmuté une arme blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.don-uts.skyrock.com
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyMar 5 Mai - 11:30

XD j'aime bien la façon dont tu t'énerves. Quelque part tu as pourtant raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Mamoru Ohashi
Soldat
Soldat
Mamoru Ohashi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Hydro-Alchimiste
Date d'inscription : 23/04/2009

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyMar 5 Mai - 17:52

Je n'ai pas lu les dernières réactions de ce post mais je pense que je suis concerné par ce que tu dis Feniks ^^.

Je ne me suis pas senti énervé. Certes lorsque j'ai lu la connaissance de 7/10 ca m'a quelque peu... frustré xD mais je préfère être réaliste. Tout en faisant des remarques sur ce qui me paraît poussé.

Si je m'énervais rien que pour ça je ne devrais pas me lancer dans des combats textuels mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.don-uts.skyrock.com
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist EmptyMar 5 Mai - 22:18

T'en fais pas je suis du même avis que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Loki Fawder the frozen head alchemist Empty
MessageSujet: Re: Loki Fawder the frozen head alchemist   Loki Fawder the frozen head alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Fawder the frozen head alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The alchemist
» The Angel Alchemist
» Sora, the Key alchemist
» Ruriko Minamoto [God'Shield Alchemist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser