Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le train vers central ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 17:51

"oui je m'inquiete!...Je crois que je vais faire un regime...En fait non...Enfin on verra plus tard pour le moment il faut que je rachete des provision!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 17:54

"A vrai dire je suis nu alchimiste mais je ne suis pas encore reconnu si vous préférez je ne suis pas alchimiste officiel .... Mais oui je sais me battre ... il faut bien quand même."

Après que la femme à côté de lui eut finit de parler il dit :

"Puis-je savoir la fin de votre phrase ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 18:00

"Non...il vaut mieux que je garde la fin pour moi^^Je suis sure que vous passerez l'examen avec brio..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le train vers Central   Le train vers central ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 18:02

Yureka pousa un soupir a fendre l'ame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 18:08

"D'accord, je vous laisse garder la fin de votre phrase pour vous ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le train vers Central   Le train vers central ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 18:11

"Ah enfin on arrive!Venez Torin je vais vous montrer l'auberge!Salut tout le monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 18:16

Tarin eut à peine le temps de voir qu'ils étaientarriver que Yureka était déja prêt à sortir.

Il regarda les deux personnes qui étaient durant ce court voyage avec lui dans le compartiment et leurs dit :

"Au revoir, à bientôt."

Il serra la main au jeune homme et fit la bise à la jeune femme.

*Espérons que tous les gens à Central sont sympas comme eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 18:19

[Euh juste c'est toi qui fait le nouveau topic a Central ou moi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 18:20

"Aurevoir^^je reste jusqu'au prochain arret..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 18:21

[comme tu veux, ça importe peu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 18:23

[Oui mais c'est pour qu'on ecrive pas les deux un topic different sinon c'est pas logique!lolJe le fai alors!]
Revenir en haut Aller en bas
budy
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 19:04

"salut"

budy sortit de train juste avant que les pores ne se referment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train vers central ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train vers central ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le train vers central
» le train vers central
» le train vers central
» le train vers central
» Train vers central.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser