Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le train vers central ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:49

"Si vous travaillez suffisament,tout est possible^^"

Elle fit un grand sourire.

"Les reves sont fait pour etre realisé^^"

*N'est ce pas Oboru...?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:55

"Oui ... c'est vrai mais je travaille très dur depuis que je suis petit surtout depuis la mort de mes parents ... je veux montrer de quoi je suis capable et j'ai tout ce qu'il faut pour cela que se soit mental et j'ai même tous préparer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:56

"Eh bien je vous souhaite bonne chance!"dit-elle en se gavant
"Vous en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:58

"Merci beaucoup ... je ne rencontre jamais beaucoup de gens et quand j'en rencontre on ne me parle jamais."

"Non merci, je préfère garder ma souplesse^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:00

"Ah eh bien si c'est ca votre probleme vous pouvez manger y'a pas de souci je vous passe une plante qui brule la graisse et le sucre en trop!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:06

Tarin fesa un big smiley à Yureka.

"Je vous remercie" dit-il en rigolant

(hj :J'arrête pour ce soir je recommance a poster demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:07

(Hj bonne nuit alor!hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:13

(hj: Bonne soirée et bonne nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 7:39

Maintenant que Yureka avait finit de manger sa caisse a barbapapa(qu'Asura lui avait enviee jalousement) elle avait tres soif alor commenca a boire une bouteille de Sake(2litres quand meme!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:20

Tarin vit que cette dame (Yureka) avait tout préparer, de la barbapapa, du Sake ... est-ce que son sac contient t-il encore beaucoup de choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:23

Son sac contenait en effet beaucoup de chose car une fois finit ses 2 litres de Ske elle commencait a engloutir ses 1.5 litre de the marrocco...
"Au fait...Gloups...Vous avez de la famille a Central??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:26

"Moi ... heu ... non, mon père et ma mère sont mort il y a quelques mois c'est pour ça que je veux passer le concour d'Alchimit." * regard sérieux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:26

Asura avait une folle envie de rouvrir son carnet mais elle preferait tout de meme eviter le sujet.
"Nya..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:29

Tarin regarda l'autre jeune femme ...

Celle-ci dit :

Citation :
- "Nya..."


"Puis-je savoir pourquoi dites-vous cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:29

"Ah je suis vraiment navree pour vous...Hic"Yureka devenait un peu pompette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:30

"..euh...C'est un tic que j'ai depuis toute petite ^^ Ca ne veut rien dire ^^ "

Ses joues rossirent legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:33

"Ho !, mais vous n'avez pas besoin de l'ètre ... Vous n'ètes pas un peu saoul ? ..."


"Un tic d'enfance ^^ ho !!! ne rougissez pas, vous n'ètes certainement pas la seul au monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:34

"Yureka ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:35

"Moi soul?Hic....Hic....Non mais vous hic...rigolez?Je suis juste un peu pompette c'est toujours comme ca apres 2 L de Sake..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:36

"Euh ca vous derange si je vous endors? ^^' "

*J'espere qu'elle devient pas dangereuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:38

"Que oui hic...Ca me deran...hic..."

Elle finit par s'endormir toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:40

Tarin rigola.

* Nous sommes bientôt arriver ... Je vais pouvoir aller me reposer dans une hauberge et attendre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:40

euh... "BOn...je crois qu'on va la laisser rouppiller jusqu'a Central...je m'en occuperais plus tard..."

Elle se tourna vers Torin.


"Saurez vous ou logez une fois a Central?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:41

Yureka se mit soudain a ronfler de maniere tres mignone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:43

"Oui, j'ai pris l'argents qu'il me restait pour pouvoir avoir une chambre dans une hauberge ... je verrais par la suite ... Et puis comme on dit c'est en travaillant qu'on gagne quelque chose, j'ai plus qu'à trouver un petit travaille, ça va ètre dur à mon âge ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train vers central ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train vers central ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le train vers central
» le train vers central
» le train vers central
» le train vers central
» Train vers central.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser