Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le train vers central ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 20:44

Yureka lanca son rire charmeur

"Oui j'ai aussi de quoi faire des tartine et toutes sortes de confitures!!Il est super pratique ce sac!"
Revenir en haut Aller en bas
budy
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 20:46

"j aime pas les oranges ni les tartines coment vous pouvez manger des trucs pareilles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 20:49

"Ah rabajoie!Alor qu'est-ce que tu veut manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 20:50

"En effet votre sac est bien pratique et bien grand ^^".

Il répondit à l'home qui était dans le compartiment et qui se tenait près d'eux :

"Je ne vois aucun mal à manger des fruits ^^"
Revenir en haut Aller en bas
budy
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 20:50

"j ai pas faim"

budy alla s asseoir sur une banquette a cote de yureka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 20:52

Yureka regarda Budy fixement en mangeant ses tartines
*Toujours pas de bonne humeur...*
Revenir en haut Aller en bas
budy
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 21:03

budy tourna la tete vers yureka et tomba de la banquette

"WAAAH,tu fais peur quand tu fixe quelqu un comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 21:06

Tarin explosa de rire en voyant Yureka regarder fixement Budy avec ses tartines à la main.

"Désolé, je pouvais pas me retenir de rigoler ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 21:07

"Vous savez quand est-ce que l'on arrive à Central ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 21:07

"Desolee...^^ Ca va?"

Elle l'aide a se relever...
A Tarin

"Non je ne sais pas du tout!"

A Budy

"Desolee mais ca me perturbe quand quelqu'un boude!Mais ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 10:20

"Il y a quoi d'important à Central apart le QG ?, désolé pour toutes ces questions mais je n'y suis jamais aller".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le train vers Central...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 11:20

"Eh bien il y a par exemple des auberge et beaucoup de marchands!Sinon il faut demander a Asura elle s'y connait mieu que moi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 11:43

"J'ai hâte d'arriver, il doit y'avoir pas mal de chose dans cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: le train vers Central   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 14:49

"Oui mais la meilleur nourriture se trouve a Lior!"dit Yureka avec son fameux big smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 14:54

"Nous serons arrivés dans un quart d'heure." fit distraitement remarqué Asura.

Elle pensait toujours a son enquete, rechercher un pedophile est toujours eprouvant a cause de toute les horreurs que l'on voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le train vers Central   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 14:56

"Ah c'est rapide ca!Dite Torin i vous loger dans une auberge je peux vous en montrer une bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 16:31

"45 minutes, c'est plus rapide que se que je l'aurais penser avant d'entrer dans ce train, le temps a passer très vite."

"Oui je serais heureux que vous me montreriez une auberge où dormir."
Revenir en haut Aller en bas
budy
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 16:59

"tu prefere le luxe ou non?parce que si t aime pas trop le luxe,tres cher,je peux t indiquer des auberges crasseuse certe mais tu y dors une semaine pour une bouchée de pain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le train vers Central   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 17:08

*Quel rabajoie ce Budy...*

A Torin

"Chouette je vous la montrerai alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 17:23

* Il me parait très peu sympas ...*

"D'accord, espérons ne pas arriver trop tard là-bas ..."

Il vit l'autre dame inquiéter, il supposa que c'était pour l'enquête que l'on lui avait charger ...

"Pardon ... Si un jour, vous avez besoin de quelque chose, dites le moi, je ne vois pas en quoi je vous serais utile mais bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 17:24

Asura se tourna vers lui en souriant.

"C'est vraiment tres gentil de votre part^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le train vers Central   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 17:39

Soudain Yureka cria
"Oh non mes provisions sont nulles!Heureusement qu'on arrive bientot!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 17:40

"De rien, après tout, tant que le concour d'Alchimit ne commance pas je n'ai strictement rien à faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
budy
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 17:44

"tu es un alchimiste!alors tu dois connaittre plein de truc pour te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 17:44

"Vous n'avez fait que manger jusqu'a maintenant...Et vous vous inquietez de...(elle soupira)laissez tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train vers central ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le train vers central ...   Le train vers central ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train vers central ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le train vers central
» le train vers central
» le train vers central
» le train vers central
» Train vers central.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser