Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyMer 16 Mai - 20:27

Reisei devait allé à central et rendre son rapport des six derniers mois. Elle dormait paisiblement en attendant le temps qui passe. Elle gardait toute fois l'oreille aux aguets. La du wagon s'ouvrit elle leva une paupiere puis vit une ombre passé devant la porte de son compartiment et l'ombre s'arréta. Elle mit la main à son pistolet et s'apréta à tiré.Elle se dit que si c'était un controleu il valait mieu simplement s'aprété a tiré en gardant l'arme cachait. Elle fit comme si elle dormait et le voyageur passa. Elle ouvrit sa porte de cabine et vit un e simple personne. Son ventre grogna et reisei alla se sustenter au wagon bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyMer 16 Mai - 20:31

Manako buvait son sake et vit une vielle amie. elle s'approcha pour s'en assuré et la reconnue avec son éternel foulard autour du coup. Elle arriva par derriere et glissa àl'attention de reisei.

"Ca faisait longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyMer 16 Mai - 20:34

Passant vaguement dans les couloirs du train, Ys cherchait desespérement où se nourir. S'arrêtant même devant une cabine, où il allait demander un renseignement, il s'arrêta ,ni entrant pas, car il n'avait pas ressentis cette sensation qu'il se tenait quelqu'un à l'intérieur tant c'était calme. Haussant des épaules, il continua son chemin, pour finallement s'arrêter derriére une fille qui se servait déjà au wagon bar, interpellé par une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyMer 16 Mai - 20:36

Le wagon était vide a part les deux personnes et l'entrée du jeune homme fit littéralment sursauté manako. Elle se tourna vers Ys et le regarda.Elle sourit et lui tendit la main.

"Bonjour je suis manako shisubeki enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyMer 16 Mai - 20:38

Posant une ventre sur son main, Ys lui souria mais tirait plutôt la grimace.
"Et moi Ys Uohana! Salut! ^^' "

hj: désolé, c'est court mais je dois y aller! Je re! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyMer 16 Mai - 23:15

Elle éclata de rire.La tete d'Ys était trop marrante !

"Trop trop marrant !!!T'es pas un simple civil dit !"

La plupart des militaira vait cette attitude là elle l'avait remarque sur reisei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyMer 16 Mai - 23:22

Elle regardé la scene. Ca l'amusé, sa vieille amie n'avait pas changé ! Sa voix étant fatigué elle tira sur la manche de Manako pour attiré son attention. Son amie se retourna et reisei lui dit en lanuage des signes.

Je suis heureuse de te voir mon amie ca fait un bail ! T'a pas changé ! Qu'est ce qui t'amene ici ?

Manako le comprenai vu que c'était leur maniere de parler.Elle écrit à l'atention qui ne comprenait pas forcément le language des signes.

Enchanté je suis Reisei satsugai ! Escusez moi ma voix est fatiguée et je ne peux pas parlé. Comprenez-vous le language des signes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 13:53

Ys se frotta la tête,en rougissant un peu.
"Ah! ^^' Et bien, je vais prendre ça comme un complment et ....je suis un militaire! Vous avez une bonne vue! ^^ Et pour tout dire, ça serait un militaire affamé!^^"
Se tournant vers l'autre jeune fille, il lui adressa également un sourire mais ne comprenant rien à ce qu'elle disait.
"Hum...je crois qu'il y a un probléme de traduction! o.0"
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 14:04

Feniks revenait d'une mission éprouvante accompagner de Brige. Tout les deux allait bientot mourir, si ils ne mangeaient pas, alors il entrèrent dans le wagon bar. Mais d'un coup Feniks se redressa et pointa du doigt Ys

Brige: Oh non!

"CHEVEUX VIOLET, QUI DRAGUE DES FILLES, C'EST BIEN LUI!!!! MI AMOOOOR!!"

-Voila ça recommence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 14:07

Elle prit un bout de paier.
Elle écrit ceci:


Je suis reisei satsugai enchantée ! Escusez moi ma voix se fatigue facilement.En plus j'ai cassée mon apareil d'imitation de la voix...Je dois le faire réparé.

Elle sorti un petit boitié qu'elle attachée au poignet et il y avait des touches pour dire ce qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 14:07

Ne fesant pas attention à Bridge, un large sourire se dessina sur les lèvres d'Ys, oubliant toute trace de famine.
"FEFEEEEEEE!!!!!!!!!!!"
Ys sauta dans les bras de son amour, oubliant totalement son entourage.
"Tu m'as manqué! ^^ Et ne dis pas que je drague des filles! è_é Je suisau bord de la mort! T_T Et toi? Qu'est-ce que tu fous ici? ^^"
Puis Ys quitta les bras de Féniks pour lire le message de la jeune fille.
"Ah d'acoord!!!!! ^0^ Je comprend mieux! Excuses moi, je suis un peu stupide, parfois.....ravis de te connaitre! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 14:11

Feniks lis le mot aussi

"Ah d'accord!! Je connais un endroit ou tu peux le faire réparer... Et où il ne se cassera plus jamais !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 14:14

"Tu veux dire là où on se fait monter un auto-mail?? o.0"
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 14:29

"Ouais Kay peux le faire, il répare tout et n'importe quoi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 14:34

"...^^' Tu ne m'en voudras pas si je ne vous suis pas jusque là-bas?! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 14:39

"Ne t'inquiète pas Kay a changer, il a un collier bizard maintenant qui lui permet de rester gentil"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 14:46

".....J'espére que ce collier se révéle efficace <.<"
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 14:52

"Mais oui ne t'inquiete pas il sait faire la difference entre amis et ennemis"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 14:58

*Kay ? Je crois que...*

ELle cherchais dans sa mémoire et ellese rappela Lior.

"Je le connais et quand il m'a quité il m'a parlé d'un Ys c'est vous n'est-ce pas ?Si oui il a une lettre pour vous de la part d'ambre."

Ellese tourna vers Reisei et lui répondit en faisant des signes.

Ouais un bail !Je vais pour passé mon concour d'alchimiste d'état et toi on m'a dit qu t'étais devenue Colonel c'est super ! tu va gaire quoi à central ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 15:03

*Hein?*
Ys se retourna vers Manako, la regardant surprit d'apprendre ce gener de nouvelle. Puis pressé, il l'attrapa par les épaules.
"Un lettre tu dis?? Files la moi, vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 15:05

Un sourire se dessina sur les levres de reisei. Elle griphona vite fait.

Merci Beaucoup

Elle réfléchie 5secondes à la raison de sa venue et elle la retrouva un rapport sur les 6derniers mois à Lior.Elle répondit à son amie.

Je vais faire mon rapport de la situation à Lior de ses 6 derniers mois.Je suis de tous coeur avec toi !Tu viendra avec moi chez ce kay que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 15:08

Bien sur !

"Je ne l'est pas il était ivre et Ambre est parti il ma donnée la lettre que j'ai remis à Kay. En gros faut allé chez lui."

Elle sourit fébrilement.

"Je crois que finalement tu nous accompagneras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 15:15

"Toi! -_- Je ne te connais pas depuis longtemps mais je peux déjà te dire que...je t'aime vraiment pas! è_é "
Boudant dans son coin, Ys se laissa retomber sur on siége, les bras croisés.
Je n'ai même plus faim! "
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 15:16

"Ahahah, Aller mon petit Ys c'est rien!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... EmptyJeu 17 Mai - 15:21

"SI tu veux je peu allé la cherché pour toi cette lettre mais ou pourrais-je te trouvé aprés?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage vers central
» le voyage jusqu'a Central
» Premier voyage vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser