Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 3 EmptySam 19 Mai - 15:16

felecitation tu va etre denouveau papa tu sais j'ai revu asura enfin sont homenculus ce n'est plus la personne que j'ai aimés je crois que je vais essayer de trouver une autre personne hiro a besoin d'une mere mais qui et puis je sais pas si je serais capable d'aimer une autre femme tu sais des fois je vois hiro devant la fenetre de sa chambre entrain de parler avec sa mere et la je le prend dans mes bras et il pleure en ne sachant pas pk on a pris sa mere sa devien dure mais c'est mon fils et il seras comme sont pere un homme fiere,digne, fort, et courageux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 3 EmptySam 19 Mai - 15:27

Silencieux, Ys regarda Danne, et puis, au bout d'un moment, il lui souria et posa sa main sur son épaule.
"J'en suis sûr qu'il le deviendra, car il peut déjà être heureux d'avoir un père tel que toi!"
Après avoir terminer sa cigarette, Ys l'écrsa avant de se retourner face à Danne.
"On ne peut aimer qu'une seule personne comme jamais, ça je le sais et toi même tu t'en rends compte, mais il faut continuer d'avancer au moins pour les autres, même si ce n'est pas toujours génial....Tu viens? On va à Rizenbul!"
Juste au moment où il avanca, Ys reprit une dernière fois avant de reprendre sa marche.
"Merci Danne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 3 EmptySam 19 Mai - 17:08

merci ys j'aprecie ton soutien bon si on i alez j'ai une faim de loup

danne comensser a marcher avec sont ventre qui resoner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 3 EmptySam 19 Mai - 17:12

"J'ai crus que c'était le train que j'entendais! <.<"
Riant avec Danne, Ys et lui quittérent la gare pour direction>>>RIZENBUL! ouais

hj: j'y poste! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 3 EmptySam 19 Mai - 18:30

Elle secoua la tête. Reisei partit en de grande enjambées et se retourna. Sa voix était faible mais assez rétablie pour qu'elle parle. D'une voix cassée elle dit :

-Je vais très bien ma voix revient.C'est parti !

Le petit groupe parti pour Rizembul.


----> Rizembul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voyage vers central
» le voyage jusqu'a Central
» Premier voyage vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser