Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:22

"Surtout pas!! Il vient avec nous!! N'est ce pas Mi amor?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:22

"Nan, c'est trop tard! Maintenant je suis contraint d'y aller! Tss! De toute maniére, je n'ai pas peur de ce vieux manchot!"
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:25

Feniks rigola

"T'as pas interet de dire ça devant lui par contre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:28

"......oui, ça je sais...<.<"
Se relevant soudainement avec un large sourire, Ys se précipita sur le buffet.
"Bon, j'ai la dalle! Je ne peux pas me résoudre à faire attendre plus longtemps mon précieux estomac! :p"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:43

hahahahah Manako éclata de rire. hahahahah

"T'es prompte au changement d'humeur !Mais que c'est il passé avec Kayvaan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:45

Se goinffrant, Ys retomba sur un siége, dégustant avec plaisir toutes ces patisseries.
"Trop long à expliquer! Je ne lui reviens pas au profil, c'est tout! Hum, et toi, tu l'as rencontré comment au fait? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:56

"Bas euh... J'étais a Lior pour allé voir mon grand pere du coté maternel et Je me suis endormie a un bar. Ambre était a coté de moi et Kay est arrivé en criant. Ambre ne le remarquait pas laors je lui est fait remarqué et c'est comme ca que je les ais rencontrés en tous cas Ambre et Kay ne vous aimeint pas folement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:00

"Dis plutôt que tu t'es endormi au bar parce que tu étais soual! :p"
Citation :
en tous cas Ambre et Kay ne vous aimeint pas folement...
"Pas la peine de me le préciser! <.< De toute maniére, je n'attend rien de cette lettre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:19

"Je pe pas etre saoul avec un jus d'orange j'étais épuisée d'avoir marché dans le désert !Pourquoi un pere et son fils se haïssent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:25

"C'est ce qu'on dit..<.<"
Citation :
Pourquoi un pere et son fils se haïssent ?
Ys releva ses yeux rouges sangs vers Manako, la fixant de son regard froid avant d'ajouter:
"Tu poses trop de questions! Ca se retournera contre toi un jour! "
Se levant soudainement, Ys s'éloigna des personnes, et se tenant devant la porte de sortie alors que le train s'était arrêté, il se retourna une dernière fois vers eux.
"Je ne pense pas vous revoir alors...adieu!"
Et puis, Ys quitta le train ,se rendant sur le quai, filant entre les passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:15

"Eh beh ! C'était une question innocente !Il prend vraiment tous au sérieux !Rei-chan on descend au prochain arret si tu veux allé à Rizembul voir Kay !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:58

danne comensser a crier sur le quaie comme a sont habitude

VOUS VOULEZ DIRE QUE MON BILLET ET PLUS BON SERGENT ?

oui mon generale


MAIS COMENT ON PEUT FAIRE UNE CHOSE AUSI BETTE

bon alez tkt je comprend ta fais une ereur c'est pas grave prendce billet et retourne a central pour voire ta femme et ta petite fille et donne sa a ta femme le temps que tu rentre les chocolaterie seront fermer


danne lui tendi une boite de chocolat

merci mon general a enfaite n'oubliez pas votre fils vous attend a rizemboule pour vos vacance de pur tranquilités

oui je sais ne me le rapeler pas il veut que je lui aprene le parachutiste juste parce qu'un cretin lui a dit que sont pere etait meilleur que moi alor que c'est un simple adjudent enfin grouillez vous votre femme vous atend

le sergent fis sont salue et decampa


quand danne vit une tete violette

il lui un croche patte pour voire si c'etait bien ys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:35

Les poings serrés, Ys longea aussi rapidement que possible le quai. Bien qu'il était plongé dans ses pensés, il entendait très bien les cris mais s'en moquer éperdument. Jusqu'à qu'il fut arrêter dans sa course, se mangeant le par terre.
"Bordel!!!!"
Se relevant d'un coup, Ys attrapa la personne qui l'avait fait tribuché par le col.
"CA VA PAS ESPECE DE.....Ah! Danne!! o.0 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:27

c'est comme sa qu'on salut un vielle ami alor coment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:11

Reposant de suite son ami, Ys le menaca quand même du doigt.
"Tu te fous de moi!!! è_é Tu viens de me faire un croche patte! Comment veux-tu que j'aille? J'aurais pus être gravement blessé! è_é "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 1:15

danne aluma une cigarette


arrette de pensser au pir tu na rien c'est lessantiele parcontre tu a une sale mine que ce passe t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:34

"Une sale mine...?"
Ys frotta le visage et reorta son regard sur Danne.
"C'est l'impression que ça donne? Nan, en fait, je suis énervé! J'ai eu droit à une question froissante! En plus, je vais devoir aller voir Kay mais....il parait qu'il a un collier pour calmer ses excés d'humeur, j'espère bien qu'il marche! nee Ah mais toi! Tu m'as pas dis ce que tu fesais là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:20

un camarade de hiro lui a dit que sont pere etait le meilleur par ce qu'il avais fais du parachutiste alor maintenant il veut que je lui montre aussi

enfin bon j'ai donc pris deux semaine la ou personne ne me trouverais pour me reposer avec mon fils donc on va a rizembule hiro est deja laba
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 10:30

Accompagné de Reisei et Manako, Feniks sortit de la gare

"Bon maintenant on va devoir marcher!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:34

"Avec les gamins c'est toujours pareil! T'aurais du t'y attendre! ^^ Hihi!! Ooh! Tu prends deux semaines de vacs?! ^^ T'as raison, ça te fera le plus grand bien et puis tu seras avec ton fils! ^^"
Ys lui caressa la tête comme on le ferait à un chien avec un grand sourire.
"Moi aussi je vais à Rizenbul, on y va ensemble? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:22

"Je n'y vois pas d'objection.^^Mais je suis très nule en orientation et sais p as où cest..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:27

Reisei mit un etit coup avec son carnet de feuille sur la tete de manako. Elle n'avait vraiment pas changée ! Elle montre une route qui allait vers des montagnes (Oui me rapelle que ed et al passe par des montagnes a un moment.)

Elle griphona sur son cahier :


Je crois que c'est par là...
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:47

"Tu as tout a fait raison! Et sinon je connais j'ai habiter longtemps la bas!"

Feniks commençait a avancer puis s'arreta

"L'une de vous deux est fatiguer? Je peux en prendre une sur mon dos!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:20

sa me ferais vraiment plasire j'imagine meme pas ce qu'il va me demander apres sauter d'un pont sans elastique enfin auresement que sont vieux papa a deja fais du parachute enfin dit moi serieusement toi et louvra sava je vous est pas vue depuis un sacres bon moment

danne ressortie une cigarette car elle venait juste de ce finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:25

"Oui...les enfants c'est dangereux en fait....je crois que je vais éviter ce destin qui tu vas subir <.<..."
Se grattant la tête, Ys sortit à son tour une cigarette mais juste avant d'allumer la sienne, il alluma celle de Danne.
"Pourquoi tu demandes ça? Ouais, ça va! Elle est enceinte alors ton histoire avec Hiro et les parachutes ,ça remet en question mon destin de devenir papa! ^^' Ah! Mais si tu veux, tu pourras venir à Rushvalley! Car Lou et moi comptont y vivre! :p Mais faut que je m'en occupe! -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....   voyage pour central, reisei passe son temps en dormant.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage vers central
» le voyage jusqu'a Central
» Premier voyage vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser