Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyMer 31 Mai - 18:02

Je l'avais dit, vous m'avez donné l'envie d'écrire moi aussi mon histoire! Enfin, de la rédiger plutot, parce que si vous regardez le RPG, vous connaissez deja mon histoire! Mais bon, je voulais l'écrire bien comme il faut! Attention, ca peut etre vous parraitre un peu confus, mais c'est normal, c'est le début ^^.


Skilda


Chapitre I :


Dans un petit village des montagnes de l’est, au milieu duquel coulait paisiblement une rivière, se trouvait la maison des Skilda. C’était une petite bâtisse, composée de seulement quatre pièces : la cuisine, la salle d’eau, la chambre et le bureau. Cette dernière pièce était la plus grande, elle occupait tout l’étage supérieur. Ce bureau était remplit d’étagères, sur lesquelles reposaient une multitude de livres et ingrédients servant à la pratique de l’alchimie. Car dans cette petite maison, résidaient trois personnes, dont deux pouvaient être appelées « alchimiste ». Ces trois individus étaient Clarisse, son frère Kliff, et son fils Angel. L’homme avait pris le nom de son beau-frère après la mort de celui-ci, et avait comme le défunt, commencé à étudier l’alchimie. Dès qu’il fut âgé de quatre ans, Angel commença lui aussi l’apprentissage de cet art, sous le tutelle de son oncle. La vie allait ainsi, et les années passèrent, tranquillement, jusqu'à ce jour maudit…

Angel marche maintenant en direction de la ville de Lior, depuis sept ans qu’il vagabonde dans l’est, jamais il n’eu a se rendre dans la cité connu pour son prêcheur miraculeux. Mais sa quête l’avait amenée ici. Il lui reste encore cinq kilomètres avant d’arriver dans la ville, et déjà il perçoit la tension qui y règne. A moins que ce ne soit l’appréhension qui s’est emparée de lui. Cela fait déjà dix jours qu’il a quitté la dernière ville ou sa recherche l’a menée, et le voyage commence à user ses membres.
Enfin il arrive dans Lior, et ce qu’il voit ne fait que le maintenir dans la peur qu’il nourrit depuis qu’il approche la ville. Destruction, mort, voici ce qu’est devenu la ville…ainsi les rumeurs qui courent sont fondées. Le prêcheur a disparu, et la ville a sombré dans la guerre civile. Mais qu’importe, Angel n’a que faire des problèmes politiques, il est la pour retrouver quelqu’un, et ce n’est pas la première fois qu’il voit une ville dans un tel état, depuis qu’il poursuit sa proie… Néanmoins, jamais tant de désolation n’a atteint ses yeux. Pour la première fois, il comprends que sa quête n’est pas inutile.

*Si je ne l’arrête pas, voilà a quoi pourrait ressembler le monde…* pense-t-il devant un tel chaos.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ren
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyMer 31 Mai - 18:07

C'est pas mal... sauf le début sa fé penser a un conte de fée (la famille Nounour vivant dans une maison paisiblemant)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyMer 31 Mai - 20:59

LOL ouai un peu, mais ecoute, il fallait bien presenter ca d'une facon ou d'une autre!
J'ai pas encore ecrit la suite, va falloir attendre! Mais vous inquietez pas j'ai deja pas mal d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
alphonse
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyMer 31 Mai - 21:04

j'aime bien c'est sympa comme histoire victoire victoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyMer 31 Mai - 21:17

Merci victoire

En fait, pour tous ceux qui comme moi écrivent leur histoire, je vous conseille un truc, pour pas vous faire incendier par Cyliane Sirwen (j'ai pas fait une faute dans son nom?), écrivez d'abord votre texte dans Word, comme moi! Ou n'importe quel autre logiciel, du moment que ca corrige les fautes! Moi je trouve ca pratique surtout pour les accents, parce que les fautes j'en fait pas trop :cool: mais n'empeche que c'est très utile!

Au lieu de parler autant ici, je crois que je ferais mieux d'aller ecrire la suite...je suis pas si malin que ca en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyMer 31 Mai - 21:49

Et voici en exclusivité pour mes "nombreux" fans ( ^^ ) la suite!!!

Chapitre II :

Tout en arpentant la ville a la recherche de son gibier, Angel voit passer devant lui toutes les formes de violence existantes. Certains se sont fait égorger, d’autres éventrés, battus, violés, pendus… Jamais l’imagination de l’homme n’a autant servit a faire le mal.
Soudain, le jeune garçon de seize ans aperçoit un mouvement à deux rues de là.

*Je t’ai trouvé !*

Il se met a courir et il sort un craie de la poche de son pantalon. Encore quelques mètres et il pourra combattre celui qu’il cherche depuis sept ans déjà. Arrivé a trois mètres de sa cible, Angel prend son élan et bondit…sur un chat qui s’enfuit après avoir compris qu’il était en danger.

*Un chat…juste un chat…*

Angel était si sur de lui qu’il avait foncé presque sans réfléchir. Un demi-cercle est maintenant tracé à l’endroit ou se trouvait le chat quelques secondes auparavant.

*De toutes façons je suis trop lent, ce cercle aurait déjà du être terminé quand je me suis rendu compte que c’était un chat. Lui ne me laissera pas le temps de finir mon cercle tranquillement.*

Le garçon range sa craie, se relève, et recommence a chercher. Après un quart d’heure passé à courir sur des draps flottant, des chiens errants et autres cadavres mouvants sous l’effets de leurs nerfs… Angel fait une pause. Il est si tendu qu’il prend tout ce qui bouge comme cible, et préfère reprendre des forces plutôt que d’en perdre inutilement. Il ouvre le petit sac accroché a son coté et en sort une petite boule complètement sèche de couleur marron. Angel s’approche d’une fontaine, pose la boule par terre et la mouille avec un peu d’eau. Il trace un cercle sous la boule, pose ses mains dessus, et commence la transmutation.

*Heureusement que j’ai découvert ce principe la, sinon je ne sais pas comment je survivrais pendant mes voyages… Il faut que je lui trouve un nom… nourriture… sans eau… Non aqua… Non ça ne va… Je sais ! La nourriture déshydratée!*

Fier d’avoir trouvé un nom à l’une de ses plus vieilles trouvailles, Angel mangea jusqu’à la dernière miette son pain fourré au jambon. Puis il décida de reprendre ses investigations.

*S’il n’est plus là, je devrais au moins trouver une trace, il laisse toujours une trace… Une horrible trace…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ren
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyMer 31 Mai - 22:15

J'utilise Word mais je fait toujour autant de faute

ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyMer 31 Mai - 22:20

Pas mal du tout ! Ton style est superbe et on ne se lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyMer 31 Mai - 22:28

et oui c'est toujours bien c'est cool ton histoire !! la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyMer 31 Mai - 22:32

Merci vraiment! J'ai pas le temps d'ecrire la suite ce soir, ni demain...mais peut etre vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Cyliane
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyJeu 1 Juin - 1:10

c'es quoi ce clin d'oeil à mes remarques orthographiques... °° je vais t'en vouloir Angel! :beuh:
en tout cas ton histoire déchire!! je me prends déjà au jeu!! ^^ je veux savoir qui tu traaaaques!!! :><:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyJeu 1 Juin - 15:21

Tres sympa cette histoire!!
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyJeu 1 Juin - 22:54

LOL Cyliane! En fait je crois que j'avais très peur des remarques que t'aurais pu faire sur mon histoire! Mais apparement tu l'aime bien! Tant mieux ^^
Cependant je te previens, aussi longtemps que je pourrais je cacherais l'identité de celui que je traque! Alors va falloir etre patiente :^_-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptySam 3 Juin - 11:23

Et voila la suite!

Chapitre III :

Encore une fois, Angel ère au fil des rues. Encore une fois, il ne sait pas si il trouvera ce qu’il cherche. Encore une fois, le désespoir se fait sentir… Mais soudain, un bruit, ou plutôt une lamentation. D’où cela vient ? Angel tourne la tête, les grognements proviennent d’une des maisons derrière lui.

*Des survivants ? Ou serait-ce…*

Le jeune alchimiste s’approche lentement de la bâtisse, sort sans faire de bruit se craie, et pose sa main sur la poignée de la porte. Celle-ci est ouverte, il pousse précautionneusement le battant, et entre dans la maison, prêt à tracer un nouveau cercle, ou a esquiver un coup si besoin. Mais au lieu de ça, il observe simplement avec horreur ce qui se trouve devant lui.

*Voilà la trace que je cherchais. Ainsi j’arrive encore une fois trop tard.*

Du sang… du sang partout… un cercle compliqué, avec de nombreuses runes inconnues de la plupart des alchimistes… Mais Angel lui sait parfaitement ce que signifie ceci. Au centre du cercle, apparaît une créature, du moins… une « chose ». Un bras, une demi-jambe, le ventre ouvert, les organes entremêlés dans un sens improbable, et puis cette… tête… Un crane allongé, deux yeux difformes, une bouche qui s’entendait sur tout le long du visage… Voici d’où vient la lamentation qu’Angel a perçut… Bien loin de la personne que l’on a tenté de ramener, cette créature est le résultat d’une transmutation humaine, dont l’auteur est facilement identifiable pour Angel…

*Lui, encore et toujours lui… Mais pourquoi continue-t-il ? Pourquoi n’arrête-t-il pas ? Suis-je vraiment le seul qui puisse le stopper ?*

« -Ai… aide… moi…
-Si seulement je savais… je ne peux rien pour toi… Tout ce que je peux faire, c’est te tuer.
-Fais… fais le…
-Ca ne suffirait pas… tu es immortel… »

*Tu es un homonculus*

« -Ne t’inquiète pas, je trouverais le moyen de t’aider, et alors je reviendrais pour toi, mais d’abbord, je dois l’empêcher de recommencer.
-Aide moi… »

Angel se retourne, et sort de la maison, en tentant de ne pas faire attention au plaintes de la chose qu’il laisse derrière lui. Il n’a plus rien a faire dans cette ville. Cette piste est elle aussi a abandonner, il doit a nouveau chercher a savoir ou il pourra le retrouver.

*Il a fait toutes les villes de l’est, il est allé partout, et même s’il a oublié une ville, il tellement craint ici désormais, qu’on ne le laisserait pas pénétrer à m’intérieur, même pas pour passer la nuit. Il ne lui reste qu’une solution*

Angel, qui est maintenant a la sortie de la ville, tourne son regard vers l’ouest.

*C’est la qu’il va aller, et il passera obligatoirement… pas Central.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rose Kit
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptySam 3 Juin - 11:52

hé ! même avec Word tu fait des fautes :p
Angel a écrit:
Cette piste est elle aussi a abandonner
c'est normalement : "Cette piste est, elle aussi,à abandonner "
et oué des fautes d'accent ![bon d'accord je schipote -_-']

et la ponctuation est à revoir mais sinon elle est super bien ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptySam 3 Juin - 12:51

Ne l'embétez pas avec çà voyons ! Continue Angel ouais
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptySam 3 Juin - 15:19

Oui je sais, et si regarde bien, il n'y a pas que des fautes d'accents! Des "s" à la fin de certains verbes quand il ne faut pas, ou d'autres, mais quand je relis j'ai trop la flemme de tout corriger ^^
Sinon pour la ponctuation, je fais très attention, ca peut vous paraitre bizar des fois, mais j'écris de facon a ce que se soit le plus naturel possible, et puis pour simplifier la lecture et la compréhension. Alors certains vont trouver que c'est pas clair, mais moi je trouve bien!

En tout cas, je vous remercie de donner vos avis, même quand c'est pas des compliments ca fait plaisir de voir qu'on s'interesse a ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ren
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptySam 3 Juin - 15:22

T'inquiète pas Angel...t'es pas le seul qui fait des faute d'orthographe ^^(moi ossi ^^ ) mais continu !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kit
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptySam 3 Juin - 19:49

Biensur que je m'interesse aà ce que tu dit ! :kawaii:

pour les fautes t'inquiète po c'était juste pour t'embeter XD
et pour la ponctuation...c'est toi qui gère ! c'est ton histoire alors je m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptySam 3 Juin - 23:13

Voici un nouveau chapitre! Bon je vous previens l'histoire avance pas vraiment (même pas du tout), mais je vous fait marriner parce que c'est marrant! Et puis vous verrez vous aller apprendre plein de choses sur Angel, enfin moi quoi!

Chapitre IV :

*C’est la qu’il va aller, et il passera obligatoirement… pas Central.*

Angel a de nouveau une piste. Mais cela fait déjà sept ans qu’il va de ville en ville, et à chaque fois il est trop tard. Les seules fois où il est arrivé à temps, il s’est fait littéralement étaler. Ses compétences en alchimies étaient limitées au début de son épopée, mais il a beaucoup progressé. Pendant ses recherches, il s’entraîne dur, un entraînement quotidien, physique et mental. Plus les jours passent, et plus il devient fort, rapide, souple, mais aussi intelligent, avec de nombreuses connaissances… Enfin pour un adolescent de l’est. Car même s’il a l’impression d’être devenu un parfait alchimiste, Angel est bien loin de là. Les bibliothèques, et les alchimistes de l’est sont assez pauvres de savoirs. Certes les bibliothèques ont des livres, mais ceux-ci ne servent qu’à apprendre les bases. Certes les alchimistes savent faire des cercles, mais qu’ont-ils appris de plus ? Vraiment, l’éducation du jeune Skilda est bien lacunaire. Et c’est là sa faiblesse contre le monstre qu’il traque, car lui ne s’est pas contenté des livres et du savoir des anciens. Lui il test, il va toujours plus loin, même si les résultats sont parfois mauvais…

Angel lui aussi expérimente c’est un fait, mais il prend beaucoup moins de risques. Cependant ses inventions sont autrement plus utiles que la résurrection des morts.

*Marcher, toujours marcher, n’y aurait-il pas un autre moyen pour aller plus vite ? Tout ce sable devant moi, ça va me prendre des jours de traverser ce désert jusqu’à Central ! On dirait une mer infranchissable…*

Soudain, un souvenir revient dans la tête d’Angel. Dans son village coule une rivière. Un jour de grand vent, où le pont est devenu inutilisable, il a pris une planche de bois, et il a pu traverser la rivière malgré la tempête. Il comprend alors ce qu’il doit faire pour traverser cette grande étendue de sable. Même si cela va l’épuiser, il est sûr d’aller bien plus vite qu’à pied. Angel sort a nouveau une craie de sa poche, et tente de dessiner un cercle sur le sable… mais c’est impossible.

*Comment faire ? Ah mais oui ! Je suis bête !*

Il range sa craie, et trace le cercle avec son doigt. Il commence alors la transmutation : des éclairs bleus apparaissent sous les pieds du garçon, et un rond de sable se soulève sous lui, formant une sorte de barque qui jaillirait du sol.

« -EN AVANT !!! »

Angel redonne de l’énergie dans la transmutation, et le bateau se déplace, d’abord lentement, puis de plus en plus vite. L’énergie du jeune Skilda est consommée elle aussi, mais beaucoup moins vite que ce qu’il a prévu.

*Finalement je pourrais peut-être faire tout le chemin comme ça ! Il faut que je trouve un nom aussi à cette invention… La… non plutôt le… Le bateau de sable… non ça va pas, bon alors la technique du sol mobile ! Oui c’est bien comme nom !*

C’est ainsi qu’Angel se dirige vers Central grâce à la technique du sol mobile.

*Cette fois, il ne me prendra pas de vitesse… ce monstre…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ren
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptySam 3 Juin - 23:19

Ton début me fais penser a l'histoir de Edward dans FMA .... malgrès sont age il aquis plein de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptySam 3 Juin - 23:19

La technique du sol mobile !!! ^^
Et la prochaine fois ce sera quoi...le surf ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptySam 3 Juin - 23:25

Tiens c'est vrai ca Shana j'avais pas fait attention!

LOL Sophie, j'avais pensé appeller ca le surf, mais je trouvais pas comment il aurait penser a ce nom, alors j'ai fait autre chose! Mais si je peux vous donner un conseil, demandez pas a Angel de trouver un nom pour vos inventions, il a de droles d'idées! (pour les adeptes c'est comme dans les 2 premiers episodes de stargate atlantis, y en a un qui a de mauvaises idées pour les noms, et ba pareil!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyMar 6 Juin - 16:37

Et voila, ca continue ^^

Chapitre V :

Cheveux au vent et sourire aux lèvres, voilà déjà deux heures qu’Angel parcourt le désert sur sa barque de sable. Plus il avance, plus il se vide de son énergie, mais sa confiance elle, ne fait que croître. Il est désormais sûr de pouvoir rattraper celui après qui il court. Mais c’est oublier qu’il se trouve dans l’est… C’est bien connu, dans ce coté là du pays, on trouve toujours une bande d’Ishbals, de mercenaires, ou même de simple voleurs. Et en ce jour de victoire pour Angel, ceux qui se trouvent dans le désert sont bien pires que les habitués des dunes…
Le jeune homme aperçoit au loin un forme noire, une ville peut-être ? Non se dit-il, c’est plus petit que ça. Alors une simple caravane, encore des exilés comme il en a déjà croisé tant d’autres ? Oui sûrement. Rien à craindre donc pour Angel, mieux encore, il va pouvoir demander des vivres à ce groupe de voyageurs. Il change donc légèrement de cap, et se dirige vers le groupe d’inconnus. Mais arrivé assez près pour distinguer ces personnes, un frisson parcourt Angel. Ce ne sont ni des Ishbals, ni des mercenaires, ni même des voleurs, ils ne sont tout simplement… pas humains !

*Mais qu’est ce que c’est que ça ? On dirait des chiens, mais ils sont bizarres, des cornes, des queues reptiliennes… c’est quoi ce délire ?*

Angel arrête sa transmutation, et donc son déplacement, à environ dix mètres des étranges animaux. Il sort de sa barque, et s’approche un peu.

« -Qui es-tu toi ? T’as de la bouffe ? Si t’en as, on donne la nous, et si tu refuse, ou si t’en as pas, un grand sourire apparaît sur les babines de l’animal, c’est toi qu’on va déguster ! »

Angel n’en revient pas. Des animaux… qui parlent… et qui en plus veulent le manger ??? Bien sûr c’est impossible ! Premièrement les animaux ne parlent pas, et puis ils ne mangent pas les humains, surtout quand ils ne sont pas plus grands que ceux qui se trouvent en face d’Angel.

« -Ecoutez… vous… calmez-vous… enfin je veux dire… »

*Mais en fait qu’est ce que je veux dire moi ? Je suis en train de parler à des chiens ! C’est moi qui doit me calmer !*

« -Bon OK ! Maintenant tu vas te coucher, comme un gentil chien, et tu vas me laisser poursuivre mon chemin !
-Ouais c’est ça compte la dessus !
-Quoi ??? Mais t’es un simple chien insignifiant, alors normalement, tu ne devrais rien trouver à redire à mes ordres ! Et puis d’ailleurs tu devrais rien dire ! Un clebs, ça parle pas !
-Comment tu nous as appelé ? « Chien » ? « Clebs » ? Tu te fous de notre gueule ou je délire ? Mais pour qui tu te prends ? Tu n’es qu’un simple humain ! Comment oses-tu insulter une espèce supérieure à la tienne ?
-Supérieure ? Mais vous êtes des chiens, vous avez été domestiqués par l’homme ! Vous nous êtes inférieurs !
-Tu crois que parce qu’un crétin de chien vous a obéit un jour, tous les canidés sont a vos ordres ? Tu te mets la patte dans l’œil mon pauvre ! On est pas comme ça nous ! C’est pas un sale bipède qui va nous gouverner !
-Hola on se calme ! Vous n’êtes que de simple animaux ! Vous ne savez que manger dormir ! Alors que moi, humain, je sais penser ! Je ne passe pas ma vie à courir après mon derrière ! Une chose nous différencie voyez-vous ? Une limite entre vous et moi ! Ca s’appelle l’intelligence !
-Tu crois que nous ne sommes pas dotés de cette intelligence ? Et à ton avis, si nous ne sommes pas intelligents, comment faisons-nous pour tenir une discussion avec toi ? »

La meutes d’animaux éclata de rire. Un rire glacial, meurtrier. Angel quand à lui, se rend compte de ce qu’il vient de dire. Il se rend compte de la folie de l’homme, de sa cupidité, de son arrogance…

*Ils ont raison, les hommes se croient tout permis, parce qu’ils se croient supérieurs aux autres animaux, mais ils sont pareils ! Je suis pareils qu’eux, je ne vaut pas mieux que ces chiens, ou que n’importe quel animal de n’importe quelle autre espèce ! La tolérance, les hommes disent placer cette vertu au sommet du savoir vivre, alors que c’est à peine s’ils en connaissent la définition, ou même le simple sens de ce mot… il n’évoque plus rien… Comment ai-je pu vivre seize années comme ça ? En piétinant les espèces qui m’entourent ? Jamais rien ne pourra racheter cette faute… je suis à jamais coupable… Et lui aussi, ce monstre ne tolère même pas sa propre espèce, c’est pourquoi je dois l’arrêter, et c’est pourquoi ces chiens doivent me laisser passer !*

« -Et bien alors « l’intello » ! Tu sais plus quoi dire ?
-Vous avez raison…
-De quoi ?
-Je ne devrais pas vous dénigrer comme ça…
-C’est bien de s’en être rendu compte, mais nous tout ce qu’on veut, c’est manger ! Alors ou tu donne quelque chose, ou c’est toi qu’on va grailler !
-Désolé… mais je dois me rendre à Central…
-Rien à cirer !
-Et je n’ai pas de temps à perdre avec vous…
-Je vois… et bien si tu le prends comme ça… AVEC MOI LES GARS !!! »

*Pauvres fous… j’avais raison… vous manquez un peu d’intelligence…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist EmptyMar 6 Juin - 16:48

Trop délire la conversation ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The alchemist
» The Angel Alchemist
» Sora, the Key alchemist
» presentation flame alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Hors jeu :: Créations, fanfictions et costplay :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser