Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:33

encore (bis !)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:09

Vous inquietez pas je vais l'écrire la suite! Demain ou après demain, promis!
Et j'ai remarqué un truc marrant, c'est que je suis passé de la petite vie tranquile d'une famille, au chasseur de tete, au mec qui veut sauver le monde, et enfin au mec qui decouvre et defend les grands principes comme la tolerance! Bref, ce que je trouve drole, c'est que par rapport au debut, je developpe des points auquels je ne pensais pas! C'est la magie de l'ecriture.....
Tout ca pour dire......lisez mon histoire, parce qu'elle ne parle pas que de moi, sujet très interessant je ne le nie pas, mais aussi de notre situation, a nous les humains, dans ce monde....Avis aux philosophes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:11

Ce genre de chose m'arrive aussi quand j'écris quelque fois. Je parle là d'une histoire tout à fait original que j'ai inventée il y a bien longtemps et que je suis en train de réecrire.
Il m'arrive parfois de parler de la condition humaine, de la vie éternelle..enfin bref, je philosophe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:12

LOL ouais c'est exactement ca que ca me fait! Le pire, c'est que je m'en appercoit pas au depart! Bon au bout d'un moment si quand meme, ca vient tout seul, sans que je le vueille!!!! Trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:11

Attention, premier combat en exclusivité!

chapitre VI :

Les animaux foncent sur Angel, qui se prépare à les recevoir. Bientôt, les crocs vont rencontrer les poings, à moins que… Angel attend que les ennemis soient sur lui pour faire un saut en arrière, il trace alors dans le sable, avec son doigt, un cercle de transmutation. Quelques secondes plus tard, Angel se voit pourvu de deux lames courtes, qu’il s’apprête à enfoncer des la chair de ses assaillants. Ceux-ci, énervés par l’esquive du garçon, sont encore plus féroces qu’avant, ils ne se battent plus pour manger, mais pour se venger de celui qui les a humilier. Un premier animal saute, les griffes en avant, visant le ventre d’Angel. Ce dernier fait un écart à gauche, retourne son arme dans sa main pour placer la lame en bas, et plante celle-ci dans le dos de la bête, qui se met à hurler.

« -Tu crois que je vais te laisser faire ? Attends un peu… »

L’animal se réceptionne sur ses pattes avant, et avant que les pattes arrières ne touchent le sol, il pousse de toutes ses forces pour retourner à l’assaut. Angel se prend de plein fouet les griffes acérées des pattes arrières de l’animal, et il est repoussé à un mètre de là. Mais pas le temps de faire attention à l’entaille qu’il a maintenant dans le dos, car la bête charge déjà de nouveau. Angel se met en garde, et quand l’animal arrive sur lui, il lui plante une lame dans l’épaule droite, esquive un coup de patte, et enfonce sa deuxième arme dans le ventre de son adversaire. Le cris de celui-ci montre son horrible souffrance, et il témoigne de la fatigue de l’animal. Angel retire ses armes du corps du vaincu, et ce dernier tombe au sol, KO.

*Et d’un… mais il en reste encore… un, deux trois, DOUZE ???, Aller, on y croit !*

« -Je vais te faire payer ça ! Rahh, avec moi !
-Je te suis Moei ! »

Les deux nouveaux combattants courent à leur tour sur Angel, qui se met une fois de plus en garde. Rahh vise la jambe droite, et Moei le bras gauche, Angel, lui, oppose à chacune des mâchoires qui s’ouvrent grand devant lui, une lame tranchante. Le choc qui résulte de cette attaque est violent, une mâchoire brisée, un bras abîmé, et trois ennemis tous étendus l’un sur l’autre. Angel est le premier à se relever, il s’écarte, du tas, et trace sur le sol un cercle de transmutation. Mais avant qu’il ne commence son petit tour de magie, Moei se relève à son tour, et court en direction du jeune homme. L’animal envoie Angel virevolter grâce à un grand coup d’épaule, et il va ensuite rejoindre son allié, Rahh. Pendant ce temps, l’alchimiste reprend ses esprits, et il retourne vers son cercle, il commence la transmutation, et c’est alors que Rahh et Moei voient grandir autour d’eux de grands murs. Moei a le temps de s’échapper, mais Rahh reste bloqué à l’intérieur de la boîte qu’Angel vient de former. La rage de Moei atteint alors sont comble, il fonce sur Angel, lui donne passe derrière, lui redonne un coup de griffe sur l’entaille que le garçcon avait au dos, et il lui saute à nouveau dessus, dans l’espoir de planter ses crocs dans le coup d’Angel. Mais celui-ci ne se laisse pas faire, il arrête l’attaque d’un coup d’un de ses armes, et avec l’autre, il tranche la gorge de la bête. Celle-ci s’écroule, commence une insulte, mais expire avant d’avoir pu prononcer le mot en plein.

« -Humain ! Tu viens de terrasser deux des notre, et tu en as emprisonné un. Tu pense vraiment pouvoir nous tuer tous ? Arrête de rêver ! Tu es blessé, tu es fatigué, tu ne pourras pas continuer bien longtemps, ton heure est arrivée ! »

Trois nouveaux animaux se précipitent sur Angel, plus gros les précédents, ils sont vraiment déterminer à voir leur repas s’écrouler sous leurs coups de griffes. Mais Angel ne l’entend pas de cette oreille.

*Très bien, je vais moi aussi me battre sérieusement alors…*

Il relève la tête, et sur son visage, on peut lire une détermination intense, une envie d’en finir au plus vite, une envie de combat. Le jeune Skilda se met alors à courir lui aussi vers ses adversaires, ceux-ci, impressionnés, freinent un peu leur course, et attendent de voir ce que va faire l’humain qui les attaque. Celui-ci une fois à quelques mètres de ses ennemis, saute, et arrive au centre du groupe d’animaux. Une lueur traverse sont regarde, et pétrifie les bêtes. Sans aucune hésitation, Angel plante alors ses lames dans le cou de deux des animaux, et donne un violent coup de pied dans la tête de l’autre, si bien qu’un craquement sonore se fait entendre, son crâne vient d’être brisé. Angel tourne alors son regard vers le petit groupe restant, huit animaux se tiennent sur leurs gardes, tremblants de peur. Il fond sur eux, mais arrivé à quelques mètres, il s’arrête, trace un cercle dans le sable, et de grands pics sortent du sol sous les animaux. Deux se font empaler, un autre a une jambe brisée, et les derniers réussissent à éviter l’attaque. L’alchimiste fonce alors sur la bête blessée, et sans aucune pitié, il lui assène un grand coup de lame dans la tête. Il se relève et cour sur les rescapés, qui songent de plus en plus à la fuite. Mais trop tard, Angel est déjà sur eux. Un des assaillis tente un attaque, mais en vain, le garçon bloque et renvoie le coup, si bien que l’animal tombe, et se brise la colonne vertébrale sur une pierre. Il ne reste plus que le chef et sa garde rapprochée. Les deux sbires sautent en même temps sur Angel, qui effectue un saut périlleux sur la droite, tout en plantant une lame dans les flancs d’un des animaux. Il jette ensuite celui-ci sur son compère, et les achève finalement d’un grand coup dans le cœur.

« -Attends !
-Pourquoi ? Pour quelle raison te laisserais-je vivre ?
-Aie pitié, tu as tué toute ma meute. J’ai compris, tu es le plus fort, je t’en supplie laisse moi partir !
-Tu ne me sers à rien, et puis je suis sûr que dès que j’aurais le dos tourné, tu viendras me dévorer, comme tu l’avais prévu au départ !
-Non attends je peux peut-être te renseigner…
-Tu connais quelqu’un qui effectue des transmutations humaines ?
-Non mais je…
-Alors tu ne peux me donner aucun renseignement ! »

Et avant que la bête puisse répliquer, Angel lui tranche la tête.

*Quels étaient ces monstres ? Aurait-il également fait des expériences sur des animaux ?*

Angel rend à ses lames leur forme originale, et s’apprête à repartir quand il entend derrière lui des jappements. Il se retourne, et aperçoit une grande boîte de sable. C’est la bête à qui il a brisé la mâchoire, et qu’il a enfermé là. Il s’approche, et fait une nouvelle transmutation, de sorte que le corps de l’animal soit entièrement piégé dans le sable, sauf sa tête, pour qu’il puisse s’exprimer.

« -Que veux-tu ?
-‘u as ‘ué ‘ous ‘es ‘iens. Et ‘u ‘as ca’é ‘a ‘âchoi’ ! ‘aisse ‘oi ‘epa’ti’, s’il ‘e ‘lait !
-De toutes façons tu ne pourrais pas survivre bien longtemps dans ton état… Rahh c’est bien ça ? Et bien sache, Rahh, que je vais te tuer, pour ton bien !
-NON ! ‘auve ‘oi, et je t’ai’ais dans ton ‘oyage !
-Très bien, je essayer de te soigner, mais par contre, tu ne me suivras pas, tu partiras loin de moi, et que je ne revoie plus jamais !
-‘e’cie ! »

Angel trempe son doigt dans le sang de l’animal, et trace un cercle sur la joue de celui-ci. Il n’a jamais pratiqué cette alchimie, mais il y a beaucoup pensé. Des éclairs bleutés apparaissent alors, et la mâchoire de la bête se reconstitue. Une fois terminé, Angel remarque qu’il n’a pas pu replacer bien correctement les dents, et que la bouche a une forme discontinue. Mais il sait que c’est normal, car il a arraché un bout de chair quand il a combattu l’animal, et il n’a donc pas pu refaire exactement comme c’était avant.

« -Merci beaucoup jeune alchimiste ! Je te revaudrais ça !
-Rahh, si jamais tu recroise ma route, il y a intérêt à ce que ce soit un moment où je sois en difficulté, et où tu m’aides, sinon, je te tuerais sans hésitation !
-Ne t’inquiète pas, je ne reviendrais te voir qu’en cas d’extrême urgence, mais je voudrais que tu me dises une chose.
-Laquelle ?
-Quelle est le nom de celui qui a réussi à lui seul, à terrasser la meute de chimères la plus crainte de l’est ?
-Skilda, Angel Skilda. Mais tu peux aussi m’appeler, l’Angel Alchemist !
-Hum ! Très bien Skilda, nous nous reverrons, sois-en sûr !
-Et la prochaine fois que tu veux mordre dans quelque chose, vérifie que la viande soit déjà morte ! »

Les deux « amis » se sourient, puis Angel relâche Rahh de son emprise. Il trace un nouveau cercle sur le sable, et reprend son chemin vers Central grâce à la technique du sol mobile, tandis que Rahh part vers Lior.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:11

Superbe chapitre ! ouais
A part quelques fautes d'orthographe, c'est parfait ! :^_-:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:30

LOL d'abitude je me relis, mais c'etait trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:12

C'est toujours aussi bien!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:14

C'est vrai? Oh vraiment merci à vous deux de me soutenir ca fait trop plaisir! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:46

à quand la suite?
Je dois avouer aussi que je suis impatient de connaitre l'identité de celui que tu traques... victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi
Commandant
Commandant
Nathalie Aoi


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:28

j'ai lu ton histoire, mais je ne l'ai pas fini...dsl, je suis au dernier chapitre ecrit. enfin... elle est stilé ton histoire!! j'adore!! je suis sur que quand je vais finir le chapitre, je vais pleuré pour avoir la suite!!^^ mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:21

LOL ne vous inquietez pas le suite va arriver, lundi ou mardi en théorie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:59

Bon ba désolé mais c'etait ni lundi ni mardi... Trois semaines sans nouvels de moi je crois... Vraiment désolé, mais j'avais plus la motive... même si j'avais un début d'idée... En tous cas, voila toute belle toute neuve, LA SUITE!!! (un conseil, relisez un peu avant, parce que je suis sûr que vous avez oublié ce qui s'est passé XD)

Chapitre VII :

Il faisait beau, Angel rejoignit sa mère près de la rivière, elle était assise sur une couverture qui avait été posée là, pour ne pas salir les jouets. Le garçon s’assit donc à son tour, et avec sa mère, ils commencèrent une partie de cartes. Clarisse laissait bien évidemment gagner son petit, mais elle n’avait presque rien à faire pour cela ! Angel était futé, bien qu’âgé de seulement neuf ans, il avait déjà un esprit stratégique, ceci était du en partie à l’apprentissage de l’alchimie, qui avait appris à l’enfant à penser dans le bon sens. Clarisse faisait donc une ou deux fautes, mais elle restait vigilante, pour ne pas perdre trop facilement. Angel sourit à sa mère, et elle le lui rendit largement. Soudain, une ombre grandit sur le visage de la femme, du sang coulait de ses lèvres… elle avait un couteau planté dans le dos. Angel, ne comprenant pas, tendit les bras en avant, dans l’espoir de la réconforter… mais en vain. Elle s’éloignait toujours plus, car cet homme l’emmenait, la traînant sur le sol, qui était à présent inondé du sang de la mère innocente.

« -NON !
-Tiens, la marmotte est réveillée ! Alors bien dormi ? Ah non c’est vrai, il est arrivé quelque chose à ta maman… Oh le pauvre bichon ! »

Plusieurs hommes éclatent de rire autour d’Angel, qui ouvre doucement les yeux, pour voir pourquoi tant de monde est rassemblé autour de lui. Et ce n’est pas réjouissant… des dizaines de personnes lui rient au nez, pendant que d’autres, rassemblées près des tentes derrières, s’apprêtent à passer à table. L’adolescent tente d’avancer pour mieux voir qui sont ces gens autour de lui, mais il est attaché à un poteau.

*Super ! Après les « chimères », les mercenaires !*

« -Qu’est ce que je fais là exactement ?
-Et bien pour être franc… Tu appelles ta mère ! »

Nouveau rire du groupe, qui apparemment, n’est pas disposé à satisfaire les demandes d’Angel.

« -Je vois oui, et il est évidemment nécessaire que je soit attaché à ce piquet pour ça ?
-Tu fais de l’humour gamin, mais je suis bien meilleur que toi à ce niveau-là !
-Vraiment ? J’avais pas remarqué…
-Te fous pas de moi ! Les bêtes ont faim, et j’ai rien à leur donner, à moins que tu ne continue tes âneries…
-C’est bizarre, la dernière fois que des animaux ont voulu me manger, il s’est passé quelque chose et PAF ! Il n’y avait plus personne ! Que des cadavres !
-Tiens mais on dirait que toi tu n’as pas disparu à ce moment là… Si on arrangeait ça…
-D’accord mais d’abord… »

Une lumière bleue apparaît derrière Angel, et il se voit défait de ses liens. Les mercenaires, pris de panique, reculent alors tous de cinq bons mètres.

« -Bon voilà je suis près ! Par qui on commence ? L’humoriste qui apparemment n’a jamais appris son métier par exemple ? »

Un nouvel éclair bleu, et voilà que le mercenaire se retrouve la gorge tranchée par les lames nouvellement acquises du jeune homme. Deux guerriers approchent alors, armés de lance, mais celles-ci ne sont pas très efficaces face à la rapidité de l’alchimiste, qui fait deux nouvelles victimes, puis quatre, puis dix…

« -Arrêtez !
-Le chef !
-C’est le chef inclinez-vous !
-Lucie, rentre dans la tente !
-Le chef !
-Le quoi ?
-Le chef jeune impertinent. Pourquoi massacres-tu ainsi mes hommes ?
-A vrai dire pour plusieurs raisons…
-C’est-à-dire ?
-Et bien d’abord parce qu’on m’a enlevé, ensuite parce qu’on m’a attaché à ce bout de bois, puis parce qu’on s’est foutu de moi, et aussi parce qu’on a voulu me donner à manger aux bêtes.
-Enlevé ? Tu étais allongé au beau milieu du désert… Et si on t’as attaché c’est pour être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises. Pour ce qui est de l’humour dont ont du faire preuve les défunt, j’en convient qu’il est, ou plutôt était, un peu déplacé.
-Bon et bien sachez que je me porte très bien, que je n’ai rien contre vous, et que je suis près à repartir, donc, salut !
-Pas si vite ! Si tu n’avais pas de mauvaises intention, la tuerie que tu as engendrée montre que tu es un danger pour nous tous.
-Si vous ne me menaciez pas aussi…
-Et pour cela, tu vas le payer de ta vie.
-Vous tenez à votre gorge ?
-Un combat aura lieu dès que le soleil sera levé, nous improviseront une aire de combat.
-Génial… Vous savez que j’ai des choses qui m’attendent en ville ?
-Si tu gagne, tu pourra partir, si tu perds, on donnera ta dépouille aux animaux ! C’est bien la seule bonne idée que ce Ray eut eu dans sa vie…
-Et mon avis vous en faites quoi ? … Ok je comprends… »

Cinq fusils sont à présent braqués sur Angel, et c’est alors qu’il perd l’envie de décevoir son hôte. Il dépose donc ses armes, et se laisse conduire dans une tente qui sert apparemment de prison, du moins c’est ce que le garçon en déduit en voyant que ses nouveaux voisins ont tous des chaînes aux bras et aux jambes. Mais étrangement, lui on le laisse libre. Il s’allonge sur le sol, et entreprend de se reposer, au cas où le combat qui l’attend serait plus dur qu’il ne le prévoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:31

La suite!C'est trop fort!Franchement j'ai hate de voir ce qui va arriver à ton personnage! ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:24

L'humour d'Angel... joyeux
Ce nouveau chapitre est aussi génial que les précédents ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:09

Dis moi Angel.Tu ne continues pas cette superbe histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist   Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skilda, ou L'Histoire de l'Angel Alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The alchemist
» The Angel Alchemist
» Sora, the Key alchemist
» presentation flame alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Hors jeu :: Créations, fanfictions et costplay :: Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser