| direction central | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Dim 26 Nov - 20:32 | |
| "Rah...Toutes ces histoires...Tu dragues 2 personnes en meme temps??Nan laisse tomber...Au Fait Haku si ca peut te rassurer je peut quasiment faire la meme chose et j'ai deux bras en metal..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Dim 26 Nov - 22:22 | |
| "Ahah...comme si je me laissait dragué ausi facilement...et je ne drague jamais^^"
Il regarda Yureka et dit
"Toi tu n'as pas douze ans...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Dim 26 Nov - 22:40 | |
| "Nan...J'en ai 16 et alors??Ca change quelque chose?? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Lun 27 Nov - 10:44 | |
| COMPARTIMENT N°7 Amalthea regardait mélancoliquement par la fenêtre. Elle vit alors les toits de Central City se rapprocher peu à peu. Le voyage touchait doucement à son terme. PLus qu'une demi-heure tout au plus et elle foulerait pour la première fois une terre éloignée de l'est d'où elle venait. Elle se mit à fredonner doucement un cantique qu'elle avait souvent entendu en Ishbal, durant la guerre, alors qu'elle errait sur ce qu'elle appelait le "boulevard des rêves brisés", en hommage à l'une de ces nombreuses chansons qui étaient le seul souvenir qui lui restait d'avant. Son voisin était toujours recroquevillé dans son coin. Plus le temps passait et plus il avait l'air louche. Elle haussa les épaules. "De toutes façons" pensa-t-elle "je dois certainement être moi aussi louche à ses yeux." Elle rassembla lentement ses affaires et serra son sac contre elle en attendant impatiemment que le train arrive en gare. Puis soudain, comme i l'attente paraissait insupportable si près du but, elle ressortit son carnet et se mit à gribouiller des trucs à propos de ce vaisseau étrange et couvert de runes. Sur la couverture du carnet on pouvait voir, à moitié effacé, le nom du vaisseau suivit de "vai*se*u *olan*" (les étoiles sont des lettres qui ont bavé à cause des doigts d'Amalthea frottant dessus) |
|
| |
Daikiroshi Ibata Sous-lieutenant
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: direction central Lun 27 Nov - 15:37 | |
| *Et c'est reparti!!!!!!!*
"Vous disputez pas s'il vous plait.On arrive bientôt attendez encore un peu." | |
|
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: direction central Lun 27 Nov - 19:11 | |
| D'un coup Plue sauta de mon épaule et partit vers le compartiment numero 7 mais sans que je m'en rend conte
Plue arriva alors au compartiment numero 7 et sauta pour atterrir sur les genous a Amalthea et il essayais de lire ce qu'elle marquait
"Coucou mademoiselle je m'appelle Pluuuuuuuuuuuuuue!!!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Mar 28 Nov - 10:21 | |
| COMPARTIMENT N°7 Amalthea sortit la tête de on livre et de ses gribouillage et contempla la créature avec des yeux de merlan frit [ah, une description complète de Plue s'il te plaît Féniks !] Une fois revenue de sa surprise, elle prit l'animal dans ses bras et lui caressa la tête en souriant. Puis elle dit à voix haute :
- Vous avez un animal absolument bien dressé, monsieur le ventriloque. Auriez-vous l'amabilité de vous montrer ?
Puis elle se rempit à gratter le menton de Plue. |
|
| |
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: direction central Mar 28 Nov - 15:13 | |
| COMPARTIMENT N°7 Plue la regarda puis souritPlue: J'ai pas besoin de ventriloque je sais parler, c'est grace a mon maitre [Voila la description!!!!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Mar 28 Nov - 16:52 | |
| "On se dispute pas...Au fait t'as quel age toi??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Mar 28 Nov - 17:57 | |
| COMPARTIMENT N°7
AMALTHEA en souriant nerveusement : "alors, quel genre de créature es-tu ? une chimère ? un pokémon ?" s'arrète brusquement AMALTHEA à elle-même :"mais c'est quoi un pokémon, au fait ? Oh, je le savais, mais je ne sais plus !" (yeux humides)
[eh mais... Plue c'est le bonhomme de neige des cavernes de Hammerfest ??? comprend plus...] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: direction central Mar 28 Nov - 18:55 | |
| [Bah là c'est le Plue de Rave The Groove Adventure]
"Pokemon???? Euh c'est quoi???.....En tout cas je crois que je suis un chien.... Et je ne sais pas du tout pourquoi je suis venu te voir mais en tout cas je t'adores deja, et tu sais ça ne sert a rien d'etre nerveuse......Euh au fait tu est venu faire quoi a Central???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Mar 28 Nov - 19:02 | |
| Haku resta silencieux....et dit
"Elle a seize ans"
Puis il se plongea dans l'observation d'un grain de poussiere....(XDDDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Mar 28 Nov - 19:15 | |
| "Ouai!Enfin un type pas vieux et canon!" *Oups je m'embale...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Mar 28 Nov - 20:04 | |
| Haku les regarda, il se leva et regarda dehors..."POUSSEZ VOUS!!!!"Il sauta sur la banquette au moment ou une boule de plume blanches passa par la fenetre..."Oups...desolé tout le monde''Krad venait de passer par la fenetre... qu'il avait casser"J'ai mal ^^ "Il se leva et secoua ses ailes blanches(c'est lui: ) |
|
| |
| Sujet: Re: direction central Mer 29 Nov - 10:38 | |
| Il s'était eloigné de la creature
*Quequ'il se passe encore?*
"Sa va?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Mer 29 Nov - 12:45 | |
| COMPARTIMENT N°7 AMalthea ne parvenait pas à être totalement à l'aise face à ce chien bipède et parlant. Elle le regarda en coin pui se dit qu'une telle créature ne pouvait être originaire que d'une transmutation quelconque. Donc qu'il y avait un puissant alchimiste derrière tout ça. Elle hésita un moment à tout déballer à Plue, qui semblait bien sympathique malgré son étrangeté. elle pensa lui parler de son amnésie, de laguerre d'Ishbal, de sa quête identitaire, de son désir de comprendre ce qui s'était passé durant le génocide, de ces rêves qui la torturaient car ils représentaient des machines qui n'existaient pas. Elle pensa lui parler d'infiltrer l'armée mais se ravisa. mêem si la créature avait l'air intègre, rien n'était moins sûr. Et smême si Plue l'était vraiment, son maître ou sa maîtresse ne l'était pas forcément. Elle se ravisa et tenta de sourire - d'un sourire un peu crispé. - Je cherche à passer le concours d'alchimiste d'Etat. Je souhaite prouver à tout Amestris que nous autres Ishbals ne sommes pas des ignorants dignes seulement d'être massacrés pour des raisons... Elle s'interrompit, consciente d'en avoir trop dit. Elle caressa Plue et se mit à chanter "Boulevard of Broken Dreams" à l'aide de son cercle alchimique. |
|
| |
| Sujet: Re: direction central Mer 29 Nov - 13:47 | |
| COMPARTIMENT N°7 Plue: Bah mon maitre, sa mere etait Ishbal mais elle fut tuée par des momonculus(il sais pas dire homonculus) et comme toi il veut devenir alchimiste d'Etat pour pouvoir la venger et maintenent il est dans le compartiment 8 a discuter avec un Lieutenant colonel et un General de briguade....ah et il est lieutenant aussi!! Pendent ce temp contrairement a ce que Plue disais je le cherchais un peu partout et quand j'ouvrit le compratiment n° 7 je vit Plue sur les genoux d'Amalthea je m'inclina "Je suis désolé des derangement qu'il a pu vous causez" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Mer 29 Nov - 14:16 | |
| - Ce n'est rien. Ca m'a fait un peu de distraction, j'en avait besoin.
Elle rangea son carnet de croquis dans son sac. - Je viens d'apprendre que vous étiez un alchimiste de renom. J'aurais deux questions à vous poser.
FENIKS : Lesquelles je vous prie ?
AMALTHEA : Eh bien, j'aimerais savoir quelles sont les modalités pour passer le diplôme d'alchmiste d'Etat. Et aussi, quel est cet étrange chien qui dit se nommer Plue ? Je n'en avais jamais vu auparavant, ni entendu parler... |
|
| |
| Sujet: Re: direction central Mer 29 Nov - 14:30 | |
| "Et bien pour etre Alchimiste d'Etat il faudrait passer un concours, dans ce concour je crois qu'il faut ce battre et prouvez vos competence alchimique mais avec la guerre ça va faire un moment qu'ils n'ont pas fait de concours. Et pour Plue et bien j'aimerais vous raconter ce qui c'est passer mais ici il y a beacoup trop de monde...et comme Plue vous aime bien je peux vous faire confience....Bah si ça ne vous derange pas a l'arriver du train nous pourrions marcher un peu et je vous racontrais l'histoire de Plue " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Mer 29 Nov - 16:40 | |
| Krad regarda les personnes présentent et dit
"Non ça va merci..."
Haku le regarda et dit d'un air moqueur
"Dit moi....c'est car il y a une fille dans le wagon que tu est entré comme sa??..."
"Non! ce train m'a fait un trou d'air et perdu le controle de mon aile droite..." |
|
| |
| Sujet: Re: direction central Mer 29 Nov - 16:50 | |
|
"Vous vous connaissez???" demanda t'il en regardant haku
"Et enfaite vous etes quoi sans etres indiscret??"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Mer 29 Nov - 17:09 | |
| Haku regarda Sato et dit pour tout lui expliquer...:
" En fait tu voit perdre un bras n'était pas ma seule punition comme je te l'ai dit... "
Il regarda Krad et se leva
" Oui nous nous connaissons tu va voir pourquoi plus tard...c'est une punition en trois parties...alors lui c'est Krad...un mélange d'ange et d'homonculus....il est en quelque sorte ....mon ange gardien...et mon Ying "
IL pris un petite craie et forma le sel cercle qu'il avait besoin de faire....celui ci représentait une horloge..
" Et ce que tu vas voir est un démon et est mon Yang "
Il posa délicatement sa main a terre,il y eut un lumière noire mais aveuglente...et au milieu du cercle apparu une personne avec deux ailes difformes et des cheveux long ainsi qu'un rond métalique fermement planté dans le dos...(regardez ma signature et vous verrez).
" Voilà Shitsui ....a qui tu as eut la chance de parler tout a l'heure par le biaais de ma voix... " |
|
| |
| Sujet: Re: direction central Mer 29 Nov - 17:15 | |
| "Je comprends ;l'échange équivalent c'est sa ??? Tu as donner tes bras et ta eu ses deux personnage pour ...enfin..."
Il verifia que personne ne puisse l'entendre et baissa la voix
Une transmutation humaine pas vrai?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Mer 29 Nov - 18:12 | |
| [J'adore les vents que j'me prend XD] Yureka commenca a mangea son sandwich a la dinde... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direction central | |
| |
|
| |
| direction central | |
|