| direction central | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Jeu 16 Nov - 15:22 | |
| [hum je crois qu'il serait à ce niveau bon de faire la distinction entre les différents compartiments, non ? Allez, je choisit arbitrairement que le noméro de mon compartiment, où Greed se trouve également, est le numéro 7. Tout cela bien entendu pour améliorer la clarté du jeu ^^.] |
|
| |
Basque G Invité
| Sujet: Re: direction central Jeu 16 Nov - 16:08 | |
| [ alors on sera dans le n°8 ;) ]
* Basque regarda Feniks en arquant un sourcil , sa réponse au sujet d'un chien qui aimer les sucette ne plui plaisait pas du tout , comment cet homme osait-il se moquer de lui comme sa si impunément ? *
- les chiens doivent rester dans le compartiment des bêtes !
* c'est alors que se fameux " Plue " sauta sur la tête du Géneral déjà énervé , chose a ne pas faire surtout avec Basque Gran heureusement que se " Plue " était agile et pas complément stupide pour rester plus de quelques seconde sur la tête du General , sinon il se serait fait un plaisir de transformer cette chose en passoire
une fois que Plue eu reprit place sur l'épaule de Feniks , Basque les regarda tout les deux , la moustache bien droite , les yeux fixait sur eux et le ton toujours aussi sec ils leur dit *
- ne rigoler pas trop , sa pourrait passer pour de la moquerie envers un généraux de l'Armée - sachez que je ferais un rapport a mon arriver a central
* n'empêche que ce " Plue " intrigué pas mal le Général Basque Grand , était-ce une chimère ? sûrement Basque trouverais le moyen de capturé ce petit animal pour ses expérience interdite , vu son positionnement dans l'armé il ne peinerais pas a trouver des excuses pour faire enfermer cette animal de foire ainsi que son collègue si ce derniers était trop fouineur * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Jeu 16 Nov - 16:31 | |
| (hj:ouahahaha c'est plus clair comme ca^^)
Asura devisagea Basque pendant qu'il parlait a Féniks.
*Je sens que ca va pas etre la joie -_-*
Elle repporta son attention sur son carnet. |
|
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: direction central Jeu 16 Nov - 20:09 | |
| "Un raport sur nous monsieur????"
"Bah oui tu veux qu'il fasse un raport sur qui???Et tout ça a cause des tes betises!!"
"J'ai pas fait de betises moi!!!"
*Feniks ce General ne me dit rien de bon!!*
*A moi non plus mais on a pas trop le choix c'est un de mes superieur.*
*Je sais...Mais vu comment il a regarder Plue...Ca ne m'ettonerais pas qu'il le prenne pour une chimere!*
*Oui restons sur nos garde...En tout cas si il touche a un seul poil de Plue je serait forcement oubliger de le tué!*
*Ouais bon en tout cas t'as raison faut faire attention!!* | |
|
| |
Greed l' Invité
| Sujet: Re: direction central Jeu 16 Nov - 21:35 | |
| Il n'avez pas remarque que le wagon etais pas vide, il y avait une jeune femme dedans. D'un petit toussement il entre dans le wagon et s'assoit. Il remarqua qu'elle avait son billet dans la main, sur le coup il se demanda ou etais le sien, et il se mit donc a fouiller toutes ces poches avant de la sortir son billet un peu chiffonner. Soudain le jeune femme lui demande si il avais le journal, il l'avais pris histoire de lui passer le temps, et lui tandis de la main gauche la ou ce situer Son ourobouros
-tiens le voila
Il ne vit pas attention a la personne en lui passant le journal, il avait toujours le regarde en direction du paysage dehors, qui defiler tres vite du a la vitesse du train |
|
| |
Jonathan Kimblee Co-chef du S.P.E.A.R.
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: direction central Jeu 16 Nov - 22:43 | |
| Kimblee avait tenté de trouver Fénicks à la ville de départ du train,mais ne l'avais pas trouvé,et avait pris le train pour rentrer.Il arriva dans le 8ème compartiment pour s'installa et tomba par chance sur Fénicks -Ho!Féfé,je te cherche depuis je sais pas combien de temps.Tiens plus est là aussi.T'as des problèmes avec le monsi- Kimblee vit de qui il était question,le regardant avec suspicion avant de le saluer -Bonjour Général de Briguade.....Quelle surprise. | |
|
| |
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: direction central Jeu 16 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Jeu 16 Nov - 22:49 | |
| Elle se tassa dans son coin. |
|
| |
Basque G Invité
| Sujet: Re: direction central Ven 17 Nov - 11:01 | |
| Alors que le general aller répondre a Feniks , Kimblee entra dans le wagon et se mit a discuter jusqu'a ce qu'il remarque la présence de Basque
Kimblee : Bonjour Général de Briguade.....Quelle surprise.
c'est en arquant legerement un sourcil qu'il tourna le regard vers son interlocuteur avant de rétorquer aussitot
- tiens donc - je n'es pas était informer de votre arriver pour central
mais c'était une bonne chose , car si Kimblee étais la , c'est que quelque chose se passer ou aller se passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Ven 17 Nov - 13:04 | |
| [j'ai changé d'avatar, celui-ci est mieux et représente mieux le personnage - modifié by Paint, je suis trop forte ! ^^]
COMPARTIMENT N°7 Amalthea feuilleta le journal tout en chantonnant "Boulevard of Broken Dreams" à l'aide de son cercle et en surveillant l'homme au tatouage du coin de l'oeil. (bah oui les femmes peuvent faire plusieurs choses en même temps) Elle s'intéressait surtout aux pages politiques et soupirait après les articles "people". Elle replia le journal et le tendit à son voisin de compartiment tout en tripotant nerveusement le satin de sa robe mauve.
- Merci.
Son sourire était vague et triste. Elle descendit son sac de voyage du porte-bagages et en tira deux tasses de métal, une bouteille d'eau et une boîte à thé. Sans même demander son avis à l'étranger, elle lui servit une tasse, utilisant les ultrasons qu'émettait son cercle alchimique afin de faire bouilir l'eau. Puis elle s'appuya à nouveau contre la vitre et s'endormit. D'un sommeil très profond.
[XD je ne serai pas là ce week-end, 'faut bien que j'explique le fait que mon perso ne fasse rien pendant tout ce temps !] |
|
| |
Greed l' Invité
| Sujet: Re: direction central Ven 17 Nov - 14:38 | |
|
Alors qu'il regarder toujours, par la vitre, le jeune femme lui rendis son journal en le remerciant, il le balanca sur le siege a coté de lui, il ne regard pas la femme, mais se sentis tout de meme observe, et mit donc sa main gauche dans sa poche. Soutien la jeune femme se mis a bouger, et fouilla dans un sac, puis elle alors des tasses en fer ainsi que des sachets de thes, et lui en servis sans qu'il n'ai le temps de dire quelque chose. La jeune femme s'endormi assez rapidement, il avait remarquer qu'elle fenait d'utiliser l'achimie, ce train etais bourrer d'alchimist d'etat, tout expliquer ce bordel de tout a l'heure. Meme si il ne risquer, car comme son surmon le diser il etais invincible, mais mieux fallait il qu'il ce fase tout petit quand meme.
|
|
| |
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: direction central Ven 17 Nov - 20:21 | |
| COMPARTIMENT 8 Kimblee épiait toujours le Général de Briguade Gran.C'était lui qui avait mené l'assaut alchimique à Ishbal,il avait forcément eu son mot à dire dans les fausses rumeurs qui avaient envoyé Jonathan au bagne.Peut être qu'il conaissait même Dante,vu ses connections avec l'ancien Généralissime. -Oui.Cà fait quelques mois que je suis ici,depuis que j'ai purgé ma peine. | |
|
| |
Basque G Invité
| Sujet: Re: direction central Ven 17 Nov - 22:34 | |
| Compartiment 8
Basque écoutât attentivement les propos de Kimblee , c'est affolant comment le General détestait " l'Alchimiste Écarlate " celui qui se servait aussi bien de ses alliés que de ses ennemis pour en faire des bombes
normalement , Kimblee aurait du être tuer sur le peloton d'exécution a cause de sa trahison , mais il n'avais pas était tuer car le Général Basque Gran l'avait fait enfermer dans le Labo numéro 5 , hélas pendant son absence quelqu'un avait du en profiter pour faire libéré ce dernier
- bon retours parmi nous alors ! - je ne sais pas ce qui se passer dans la tete de nos supérieur pour vous faire réadmettre dans l'armé , mais les ordres ne se discute pas |
|
| |
| Sujet: Re: direction central Ven 17 Nov - 22:43 | |
| "Moi je sais pourquoi...A vrais dire Kimblee est une star pour moi...Mon idole...Je vais pas dire mon exemple parceque....." | |
|
| |
| Sujet: Re: direction central Sam 18 Nov - 17:29 | |
| [Juste un petit récapitulatif.Mon perso n'est pas exactement le Kimblee de la série.Il a la même apparence physique,et la même histoire jusqu'à la fin de la guerre d'Ishbal,mais il est plus sympa, moins fou que celui de la série,et il y a un grand nombre de différences dans son histoire.Il est l'alchimiste écarlate et a été retiré sa licence et est revenu,mais a purgé sa peine au lieu de s'enfuir.] -Parce que je fais exploser des trucs,je sais.En tout cas,Fénicks,je te cherchai pour te dire que tout le matériel pour l'assaut contre.....la personne que nous cherchons à abbatre est prêt. | |
|
| |
Alex Dro Invité
| Sujet: Re: direction central Sam 18 Nov - 20:13 | |
| [i]Je m'approchais lentement de la gare... Tout était calme, une légere brise souffalit sur els long quai en bois... je m'assis sur un banc, et scruta ma paume... Les souvenir resurgirent en moi.. Ma paume avait parfaitement cicatrisé, laissant un cercle de transmutation distinct. Mon sabre a lame courbe pendait négligeament à ma hanche. J'allais à central, ville de tout les vices, ville du siege de l'armée, et enfin, siege des alchimiste national... Mes proies étaient la bas, je devais me venger... Le train partait à 16h30, j'ouvris la montre d'argent pris sur le cadavre du Blood alchemist il y a deux ans, et regardais l'heure:16h26. Un panahce de fumée, ainsi qu'un long sifflet m'apprirent que el train allait partir en direction de central. Je me postaitdevant la prote, et réfléchis le temps d'une seconde. Si j'allais a central, mon destin serait surement scéllé... mais c'est mon choix, le choix de la vengeance. Ce moment d'hésitaion passé, je rentrais dans le train, qui démarra promptement en direction de central. |
|
| |
| Sujet: Re: direction central Dim 19 Nov - 18:56 | |
| Le controleur passa dans le train,partant d'en haut et commencant par le compartiment 8.Il arriva près de Basque,Kimblee et Fénicks. Controlleur:Pourrais-je voir vos billets? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Dim 19 Nov - 19:44 | |
| Un homme arriva dans le même waggon que le contrôleur. Malheureusement pour Xelec, il ne possèdait pas de billet. Il s'arreta net devant le compartiment n°8, il vu le millitaire et le contrôleur. Son sabre dans le dos baignait toujours du sang de l'achimiste de Youshwe. Quelque goutte tombèrent sur le sol. Lorsque Xelec le remarqua il partis dans une autre direction. Une brise de vent engloba le compartiment 8 lors de la disparition de Xelec.
[HJ: Y a moyen de passer sans se faire cataloguer par le controleur ??? Question règlement pas rp biensur /HJ] |
|
| |
| Sujet: Re: direction central Dim 19 Nov - 19:48 | |
| [Question de réglement,tu dois] Controleur:Monsieur,monsieur,je pourrais voir votre billet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Dim 19 Nov - 19:52 | |
| Xelec s'arreta d'un pas. La tentation était grande de lui couper la tête mais avec ces milliataires.
"Un billet ??? .... euh oui un billet. Si j'ai ommi dans prendre un ???"
Xelec regardait le carnet du controleur si Xelec voulait réussir sa mission il ne devait être noté. Il se raprocha du controleur et lui glissa quelque billet dans la chemise.
"Monsieur si on n'oubliait le billet." |
|
| |
| Sujet: Re: direction central Dim 19 Nov - 19:54 | |
| Le controleur fut tenté,mais puis il regarda en arrière et vu les militaires Controleur:Monsieur,ce n'est pas ces billets là dont j'ai besoin.Si vous n'avez pas de billet,je vous prierai de sortir de ce train tout de suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Dim 19 Nov - 19:57 | |
| Xelec remarqua la porte ouverte a la conruption. Il anvanca de quelque pas avec le contrôleur et glissa de nouveaux billets dans la chemise. La somme était assez importante.
"Vous êtes gourmand vous et avec ceci ???" |
|
| |
| Sujet: Re: direction central Dim 19 Nov - 20:01 | |
| Le controleur avait trop peur de l'influence pesante de Gran.Le controleur retira les billets de sa poche et les jeta au sol. Controlleur:Je vous interdit d'essayer de me corrompre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction central Dim 19 Nov - 20:05 | |
| Les billets s'enflammèrent comme par magie pour le controleur. Cepandant pour un yeux entrainer on aurrait pu voir Xelec qui a lacher un peu de souffre pour les faire s'enflammer. Xelec recula du controleur et pendant un instant il tenus son sabre, le sortant un petit peu.
"Je vois et si je vous achetais un billet a vous??? Vous donne l'argent nécessaire d'accord ??? Vous ne pouvez refuser." |
|
| |
Basque G Invité
| Sujet: Re: direction central Dim 19 Nov - 20:12 | |
| basque était intérréssait par la discution qu'entretenais Kimblee avec Feniks
- un homme a abattre dite vous ?
* il n'eu pas le temps d'en dire plus que le controleur arriva pour les billets , le Genral montra le siens et laissa ensuite le controleur finir son travail * * une fois cet homme un peu plus loin , Basque reporta son regard sur Kimblee en attente de réponse * * mais soudain il enttendit le controleur qui s'aggacer ce qui retin toute l'attention du General *
Controlleur:Je vous interdit d'essayer de me corrompre !
* Basque avanca alors a pas ferme a coté du controleur et de sa grosse voix il dit alors *
- ya t'il un probleme ?
* dit-il en dévisagant Xelec * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direction central | |
| |
|
| |
| direction central | |
|