Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

direction central

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee

Masculin
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist

Feuille de Personnage
Métier:

direction central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:14

Controleur:Oui mon-
Le controlleur observa les gallons de Gran
Controlleur:Général de Briguade.Cet homme n'a pas de billet et il tente de me corrompre et de me menacer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:16

Xelec souria en regardant le gros buldog. Il le dévisagea de haut en bas. Ce n'était pas le moment de ce faire remarquer, il arrivera bien a détruire les preuves de son passage.

"Oui j'ai essayé déviter les problèmes mais ce monsieur allait justement me vendre un billet."

Tout en parlant Xelec remis son sabre.
Basque G
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:27

les affirmation du contrôleur ne fit qu'un tours dans le cerveau du General qui rétorqua alors

- n'ayez rien a craindre ce train es rempli de militaires

il regarda ensuite Xelec et l'écouta a son tours , une fois que ce dernier eu finit de parler et de s'expliqué il dit tout d'abord au contrôleur

- souhaiter vous porter plainte contre ses menaces ? ou bien oubliez vous cette histoire et vous lui faites payer le prix du billet ?

le General resta très calme pendant se dialogue et ajouta

- si vous désiré porté plainte , cet homme sera arrêter immédiatement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:31

Xelec regarda les deux hommes. Mais son regard se portais plus sur le compartiment n°8. Si ce contrôleur portait plainte, il ne devrat pas se laisser prendre et rejoindre Central par d'autre moyen.
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:28

Controlleur:Cà ira,je veux pas causer d'ennuis.Cet homme devra payer le prix du billet et une amende suplémentaire,mais guardez le à l'oeil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:31

"Voici l'argent du billet monsieur."

Xelec envoya un regard au controleur et donna ensuite l'argent a cette homme. Il regarda ensuite le Général toujours en dévisageant l'individu.

"L'ammende est de combien monsieur ????"
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:36

Controlleur:Hmmmm.....20000 Cenz.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 10:47

Amalthea se réveilla en entendant les bruits de la dispute. Elle passa souplement devant son voisin et sortit la tête du compartiment n°7.
- Moins de bruit s'il vous plaît, y'en a qui essayent de dormir ici !
De toute évidence elle n'y comprenait rien aux galons militaires, car elle ne cilla pas devant les épaules du Général de Brigade. Par contre elle jeta bien vite les yeux au sol en voyant les militaires, mais ne savait pas si elle avait pu en masquer l'éclat rouge. Puis elle disparut à nouveau à l'intérieur de son compartiment.
Elle sortit de ses bagages un livre sur la mécanique des fluides et l'ouvrit au chapitre sur les turbulences dans l'air. De toute évidence elle étudiait, ayant renoncé, à cause du bruit, à continuer sa sieste.
Pour tourner les pages, elle se servait de courants d'air produits par son cercle alchimique.
Elle se remit à chanter. [pour vous donner une idée de ce qu'elle chantait, penser aux magnifiques solos de la chanteuse du groupe Nightwish] Une brise légère, venue certainement de son cercle alchimique, soulevait ses cheveux blancs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 12:34

Compartiment 8

Asura tres interessée regardait la scene.

*Esperons qu'il n'y aura pas de meurtre cette fois... -_-*

Elle glissa sa main dans sa poche et fut rassurée au contact froid et metallique de son arme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 15:41

~COMPARTIMENT N°7~
Amalthea s'arrêta tout d'un coup de feuilleter son livre. Elle se tourna vers son voisin avec un mouvement souple de la tête et lui demanda :
- Savez-vous si les sessions d'examen pour devenir Alchimiste d'Etat sont encore ouvertes ? Ils ne disaient rien à ce sujet dans le journal, je suis un peu inquiète...
Son regard était baissé et se promenait entre les pieds et la main gauche de son voisin.
Dans le couloir, la situation ne semblait pas s'arranger. Amalthea commençait à se demander si elle n'allait pas agir pour mettre fin à tout ce bruit qui l'empêchait même de travailler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:12

" 20.000 Cenz !!! Mais c'est du vole et vous qui ne voulez pas être comprompu. Bon tenez."

Il paya tout le monde et partis vers la sortie du Waggon cepandent le bout de son sabre, étant toujours plein de sang frais, répendait quelque goutte de sang derrière Xelec.

*Prochaine étape Central et notre affaire*
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:17

[20.000,c'est pas énorme,question Cenz,en se basant sur les allégations aux prix dans l'anime]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:18

(hj:on est trop habitué aux euros^^c'est pour ca que ca semble abusé!)
Irina Sh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:23

Irina arriva prés du compartiment n°7 et vit une jeune fille ( je ne sais pas son age ) et demanda:
excuser moi , je peux m'assoir ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:25

"Bien sur^^"

(hj:24 ans bientot 25^^)
Wraths
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:46

Wrath arriva au compartiment 7 il y vit deux jeunes filles tres belles.il s'assit seul et attendit que le train demarre.Il se sentait seul,il etait si pressé de revoir sa mere...le temps lui semblait long,il etait melancolique.il regarda le paysage et soupira longuement.
Irina Sh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:55

Irina vit un garçon entrer

Bonjour, comment t'apelle tu ?? moi c'est Irina Shinhjé!
Wraths
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:57

"Euuuh bin c'est que...
[i]Wrath n'osait pas parler,il etait trop timide pour cela.il dit juste d'un ton calme[i]:
Wrath.
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:59

[Hé,vous savez,vous pouvez faire votre propre sujet d'arrivée,pas besoin de toujours prendre celui-ci.Je vous engeule pas,je préviens,c'est tout.]
Ayant vérifié tous les billets dans le compartiment 8,le controlleur descendit vers le 7,arrivant devant Wrath
Controlleur:Mon petit,préviens moi quand ta mamant reviendra pour qu'elle me montre ton billet et le sien,d'accord?
[Le controlleur est un benêt,mais son assasinat ne sera pas très bien vu,à non,pas bien du tout!]
Greed l'
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:01

COMPARTIMENT 7

Alors qu'il etais dans ces penser sa voisine ce reveil surment a cause de la dispute, lui il s'en foutter un peu a vrai dire
il resta dans ces pensées alors, que la jeune femme voulais du calme.
Il ne s'occuper pas de ce que fessait la jeune femm, mais il put remarquer que celle ci etais surement alchemist, quand celle ci lui demanda si les sessions d'examen pour devenir Alchimiste d'Etat sont encore ouvertes ? lui qui en savez rien a sa ne repondit rien
il remarque que celle ci regarde, sa main, la range dans sa poche et regarde la jeune femme dans le yeux avec un regarde qui voulais bien dire qu'elle ne devait pas ce meler de sa.
le couloir etais de plus en plus agiter, mais celane le regarder par et risquerai d'attirait l'attention sur lui, et cela risquer de partir encore plus en sucette.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:01

apparait dans un nuage noir
voit le monde qui y a

y a tro de people ici
s'en va dans le compartiment d'a coté
Irina Sh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:02

Irina vit arriver le controleur et sortit son billet, mais le controleur ne la vit pas donc elle continua a parler avec Wraths.

Et tu fais quoi comme travail ?? moi je n'en fais aucun !! Justement j'en cherche un !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:09

s'en va comme il etait venu
Wraths
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:19

Riku a écrit:
s'en va comme il etait venu
"Et bien euh c'est que..."J'en cherche ^^'
Wrath ne pouvait pas dire qu'il etait au service de dante...
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee

Masculin

Feuille de Personnage
Métier:

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:21

Controlleur:Bon les petits,vous me montrez votre billet où je dois sévir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: direction central   direction central - Page 3 Empty

direction central
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant