| Aritaka monte dans le train | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mer 17 Jan - 19:22 | |
| Maratz regarda Aritaka de son air le plus sérieux. C'était plus de la rigolade maintenant!! Il examina la jeune fille précisément, ses cheuveux rouges flamboyants, ses yeux rubis, sa silhouette fine et grande....Il faut dire que depuis le temps qu'ils s'étaient quitté, c'est a dire 50 ans, Aritaka avait pas mal évolué...."Aritaka?? C'est..."**Cette jeune fille!! l'Hommonculus que j'ai pris il y a...!!**Maratz examina les gants qu'elle portait et reconnut les siens. Le doute n'était plus permis désormais...Malgré son émotion, Maratz resta calme"eh bien, je ne m'attendais pas a te revoir ici à Central...Ari..Tu gardes toujours mon nom, hein??"(n'en voulez pas a Maratz d'etre aussi froid mais il est pas du genre a pleurer de joie et a tomber dans les bras.. ) |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mer 17 Jan - 19:39 | |
| [xd. je savais pas ça!]
"Maratz, tu connais cette fille?" | |
|
| |
howard Asakura Colonel
Nombre de messages : 2285 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : L' Alchimiste au Sang Bleu Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: alchimiste national (chien a la botte de l'armée )
| Sujet: Aritaka monte dans le train Jeu 18 Jan - 18:37 | |
| howard se leva " alala jai les jambes en compote !!" | |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Ven 19 Jan - 22:39 | |
| GreenEyes regarda Howard d'un air amusé et dit ensuite à Maratz:
"Euhh..., Maratz t'aspas répondu à ma question!" | |
|
| |
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mar 23 Jan - 16:00 | |
| (dsl j'étais pas là ) Maratz regarda longuement Aritaka comme s'il voulait graver dans sa mémoire la nouvelle apparence de "sa protégée""Oh désolé Green, oui je connais cette jeune Hommonculus...Quand, il y a 50 ans elle était dans la mouise, je l'ai recueilli et je l'ai aidée a reprndre de la volonté en l'aidant notemment pour son pouvoir...Tu le maitrises mieux au fait Ari??" |
|
| |
howard Asakura Colonel
Nombre de messages : 2285 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : L' Alchimiste au Sang Bleu Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: alchimiste national (chien a la botte de l'armée )
| Sujet: Aritaka monte dans le train Mar 23 Jan - 16:10 | |
| howard s'affalla sur la banquette" que c'est emouvant " | |
|
| |
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mar 23 Jan - 16:38 | |
| Maratz regarda Howard comme s'il était un poireau
"si tu conaissais l'histoire de cet Hommonculus, tu ne réagirais pas comme ça, mon ptit gars..." |
|
| |
howard Asakura Colonel
| Sujet: Aritaka monte dans le train Mar 23 Jan - 16:51 | |
| soupirant " mouais mouais si tu le dis jte crois ..." | |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
| |
| |
Maratz Invité
| |
| |
Emröd Clarksen Colonel
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Ven 26 Jan - 20:01 | |
| (désolé Maratz^^ ) GreenEyes dit pour détendre encore plus l'atmosphère:"Dis Maratz, elle aussi elle n'aime pas les alchimistes? " *J'aime bien plaisanter.* | |
|
| |
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Sam 27 Jan - 17:47 | |
| Maratz tourna sa téte et regarda d'un air froid Green:
"Elle deteste les Alchimistes....Mais elle est pire que moi.....Elle a d'ailleurs un joli casier judiciaire de tueuse d'alchimiste..." |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
| |
| |
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Lun 29 Jan - 16:53 | |
| Maratz regarda Green et lui sourit du mieux qu'il put: "T'inquiéte pas va je ne vais pas te bouffer parce que tu es alchimiste et Ari non plus enfin si tu lui fais du mal, là je dis plus rien.... " Samael sauta de l'épaule ou il était toujours scotché et regarda Flocon d'un air hargneux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Sam 3 Fév - 17:51 | |
| |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Sam 3 Fév - 18:25 | |
| "Mais moi aussi, Aritaka."
GreenEyes souria à Aritaka. | |
|
| |
Maratz Invité
| |
| |
Emröd Clarksen Colonel
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Sam 3 Fév - 18:34 | |
| "Quoi qu'est ce que tu as dit Maratz?"
*Qu'est qui lui prend à celui là de parler tout seul...* | |
|
| |
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Sam 3 Fév - 18:43 | |
| **Eh mince, je l'ai ouvert...** **fff...trouve une excuse...**
Maratz regarda Samael d'un oeil méchant et nul doute que si c'était un simple volatile, le wagon sentirait déja le grillé...
"Oh pardon, je parlais pour moi méme ^^ Samael est trop bruyant avec ses ailes ^^"
**fff...crétin...** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Sam 3 Fév - 18:43 | |
| "Est-ce qu'on est bientôt arriver parce que je vais m'endormir;moi... Au fait Maratz,t'aurais pas une autre paire de gants à me donner parce que celle-là..."Aritaka lui montra ses gants à moitié déchirer.Elle regada GreenEyes dans les yeux d'un air malicieux et dit: "Il suffit que je les déchire un peu plus et je pourrai tuer quelqu'un vous savez..." |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
| |
| |
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mer 7 Fév - 17:35 | |
| (méchant Green ^^ )
Maratz allait se diriger vers Aritaka pour lui réparer les gants mais Green l'avait devancé
**Loupé....^^**
"je te ferais quand méme d'autre gant, Ari quand nous serons arrivé...C'est pas que tes gants sont nuls, Green, loin de moi ^^ mais Aritaka va user les tiens en une semaine, vu leur composition ^^" |
|
| |
howard Asakura Colonel
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mer 7 Fév - 19:56 | |
| howard c'etait un peu assoupi pendant leur longue discution et se reveilla quand Green s'etait assis" désoler jai pris l'habitude de dormir dans ce train " il regarda sa montre et faillit faire une crise cardiaque " aaaaaaaaaaahhhhhh jsuis en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!" il brisa une vitres se transforma en loup et il dit " j'ai un rendez vous avec Ede je vous laisse !" puis il sauta par la fenetre et courut plus vite que le train | |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Jeu 8 Fév - 13:21 | |
| "Salut Howard.^^"
Soudain, GreenEyes comprit ce qu'avait dit Maratz.
"Mais qu'est ce qu'elle a ma composition?" | |
|
| |
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Jeu 8 Fév - 17:42 | |
| Maratz regarda Howard qui était parti comme un vendeur à la sauvette et répondit à Green calmement:
"Tu as fait des gants à partir d'Alchimie donc il n'y a que des matiéres terrestres dans ces gants ^^ Or Ari a besoin de gants plus....spéciaux...^^ c'est un peu compliqué tu vois, je t'expliquerai en détail si t'es motivé ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train | |
| |
|
| |
| Aritaka monte dans le train | |
|