| Aritaka monte dans le train | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
howard Asakura Colonel
Nombre de messages : 2285 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : L' Alchimiste au Sang Bleu Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: alchimiste national (chien a la botte de l'armée )
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Jeu 8 Fév - 18:03 | |
| [ désoler maratz mon amour m'attend ^^ ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Jeu 8 Fév - 18:07 | |
| ( moui je comprends ^^ l'appel du large ^^ et puis le controleur qui vient po ^^ je comprends ^^ j'écris quoi moi à la resurection?? ) |
|
| |
howard Asakura Colonel
Nombre de messages : 2285 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : L' Alchimiste au Sang Bleu Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: alchimiste national (chien a la botte de l'armée )
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Jeu 8 Fév - 18:18 | |
| [ c'est pas l'appel du large mais de l'amour et repond ce que tu veux ^^ ] ] | |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Jeu 8 Fév - 22:25 | |
| "Je l'espère aussi."^^
GreenEyes se leva et dit à l'oreille d'Aritaka.
"Et je déteste qu'on dise que je suis petit."
Puis, il se rasseya à sa place. | |
|
| |
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Ven 9 Fév - 18:56 | |
| Maratz pouffa de rire à ce qu'avait dit Green"Tu es aussi susceptible au niveau de la taille que le petiot d'Edward Elric le full je sais pas quoi qui se la péte...."Samael qui s'était éclipsé durant toute la conversation revint dans le wagon en repliant ses ailes"Mesdemoiselles (le Phoenix regarda Ari et Green ^^), monseigneur (regarde Maratz) le train se dirige vers la gare et on va y étre dans environ une vingtaine de minutes ^^"( moi je dis ok faut étre patient mais faut pas pousser la mémé dans les orties ) |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Ven 9 Fév - 19:15 | |
| "Pourquoi tu dis qu'il se la pête Edward Elric? (même si c'est vrai.XD^^) Edward Elric a rendu un grand service aux membres de mon village. Alors sois sympa avec lui Maratz!"
*et puis, il m'a appelé mademoiselle ce c** de volatile ou c'est moi qui est révée????!??* | |
|
| |
Maratz Invité
| |
| |
Emröd Clarksen Colonel
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Ven 9 Fév - 19:37 | |
| "Oui c'est probablement vrai."^^ | |
|
| |
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Sam 10 Fév - 18:03 | |
| Maratz sourit un instant puis reporta son attention sur le paysage morne qui défilait à la fenétre. Maintenant qu'Aritaka était à nouveau avec lui, il allait pouvoir commencer les choses sérieuses...Mais il lui fallait encore trouver quelqu'un qui accepterait de coopérer et qui serait dans l'armée.....
**Un alchimiste ferait l'affaire....Mais son rang au sein de l'armée est trop bas...**
Maratz soupira et continua à regarder les plaines se succéder aux plaines.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Sam 10 Fév - 18:30 | |
| Aritaka regarda Maratz des pieds à la tête.Comme il avait changé! **Il a juste un peu vieilli...** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Lun 12 Fév - 16:40 | |
| Aritaka se tourna vers Green. "Ca fait longtemps que tu connais Maratz,Green??" |
|
| |
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Lun 12 Fév - 17:12 | |
| ( Maratz peut lire dans les pensées Ari ne l'oublie pas...^^) Maratz se tourna brusquement vers la jeune Hommonculus en entendant sa pensée... "Dis donc, tu trouves qu'en 50 ans, j'ai vieilli.....? non pas trop je trouve....Mes cheveux ont juste poussé c'est tout ^^."Maratz prit une méche de ses cheveux noirs entre ses doigts et les regarda affectueusement......^^**Elle par contre a pris de la taille et des formes... ce n'est plus la fillette d'autrefois ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Lun 12 Fév - 17:20 | |
| Aritaka avait compris le regard de Maratz qui contemplait son bien joli corps. "En tout cas,tu es toujours aussi voyeur mon petit Maratz!!Hé!Hé!Hé!" |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Lun 12 Fév - 20:14 | |
| GreenEyes ne cmprenait pas trop ce que disait Aritaka et Maratz.
"Euh, dites...Je pige pas trop là. Mais bon, c'est pas grave."
GreenEyes répondit à la question d'Aritaka.
"Ca fait un pas mal de temps en effet que je connais Maratz. Je l'ai rencontrée ici, dans ce train." | |
|
| |
Maratz Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mar 13 Fév - 17:39 | |
| Elle chuchota à l'oreille de Green. "J'vais te donner un conseil Green...il est pas commode ,lui..."Elle tourna la tête en direction de Maratz. "Mais il est à peu près normal..." |
|
| |
howard Asakura Colonel
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mar 13 Fév - 17:41 | |
| [ c'est quoi cette manie pour etre vieux moi je dis ceu kon 17 ans c'est les meilleur ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mar 13 Fév - 17:58 | |
| (Dis donc j'croyais qu't'étais parti,toi ) |
|
| |
howard Asakura Colonel
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mar 13 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mar 13 Fév - 18:34 | |
| Maratz se tourna vers Aritaka et montra ses dents qui étaient cele d'un loup
"Je t'encercle pour ne pas dire autre chose, Ari....." |
|
| |
howard Asakura Colonel
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mar 13 Fév - 19:19 | |
| le controleur entra dans le compartiment " billet s'ils vous plaits " il attendit les billet des occupant de la cabine | |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mer 14 Fév - 18:20 | |
| GreenEyes donna son billet au controleur.
"Voilà, m'sieur."
GreenEyes regarda le paysage à travers la vitre et vit que le train allé entrer en gare.
"Je crois qu'on arrive." ^^ | |
|
| |
howard Asakura Colonel
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Jeu 15 Fév - 10:34 | |
| le controleur attendais les billets des deux autres personne " depechez vous j'ai en core du boulot " | |
|
| |
Maratz Invité
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train Mar 6 Mar - 16:51 | |
| Maratz lorgna le controleur et lui donna séchement son billet. Puis il s'aggrippa au bord de la fenétre et salua la compagnie:
"On se verra plus tard, Ari et Green.."
Puis il sauta et on put voir un pigeon voler au loin.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aritaka monte dans le train | |
| |
|
| |
| Aritaka monte dans le train | |
|