Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de mission.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Al Rift
Sergent
Sergent
Al Rift


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Caporal

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyVen 2 Mai - 15:22

Al monta dans le train.Il fesait beau,un ciel bleu et un soleil eclatant.Il etait un peu triste.La mission qu'il avait du accomplire à Xing s'était mal fini,un de ses coéquipiers etait mort,il avait fait une erreur tragique.Al quand à lui,avait réussi a s'enfuire.Il prit le premier train se dirigeant à Central pour rentré au QG.Il s'assit coté fenetre,de là il pouvait admiré la mgnifique gare de Xing.
*Rah,quel imbecile!*
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptySam 31 Mai - 22:41

Comme le temps était radieux et qu'il faisait chaud, Kate avait fait de ses longs cheveux une tresse qui lui descendait jusqu'au bas du dos, elle portait son uniforme bleu de burreau avec la jupe, qui contrastait bien avec ses cheveux d'un roux/rouge flamboyant.
Elle avait passé trois mois de stage à Xing pour finir sa formation et pour suivre des cours de langue et de qualligraphie Xinoise supplémentaires. Maintenat elle devait rentrer à Central pour rendre son rapport de stage à ses suppérieurs et attendre leur verdicte.
Kate entra donc à on tour dans le train trainant derrière elle une malle d'une taille assez imposante qui contenanit toutes ses affaires personnelles et livres de cours. Ses yeux verts fouillaient du regard le wagon à la recherche d'une place libre.

*hereusement que les militaires voyagent exclusivement en première classe! Les wagons de seconde sont blindés!* se dit-elle avant d'appercevoir une banquette de libre face à un jeune homme qui semblait être d'origine Ischbal.

« La place est libre? » demanda t-elle poliment
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 11:41

La porte s'ouvrit une deuxième fois, révélant deux silhouettes. La première et la plus grande, appartenait à un très bel homme. Les cheveux d'un noir de jais, et des yeux tout aussi noirs et envoûtant, l'homme dégageait une aura de charisme, de charme, de classe et d'assurance impressionnante.

A sa démarche, on devinait que cet homme était habitué à commander. Il alla s'asseoir non loin d'Al et de Kate. La deuxième silhouette était celle d'une jeune femme, une adolescente qui devait avoir seize ans. Ses cheveux était longs jusqu'à la taille, et aussi noirs que ceux de l'homme.

Elle portait une petite jupe bleu ciel, avec un t-shirt vert. Par contre elle allait pieds nus. Elle s'assit en face du jeune homme, et remit une des mèches qui lui encadraient le visage derrière une oreille.

En passant elle salua Al. L'homme en face de l'adolescente soupira.
" Décidément les vacances c'est vicieux. C'est quand tu te rends compte que tu y es qu'elles sont finies." soupira l'homme.
" Je ne te le fais pas dire." répondit l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 12:10

Kate était en train d’essayer de mettre tant bien que mal son enorme malle dans le fillet à bagages au dessus des sièges lorsqu’elle entendit d’autres passagers entrer dans le train.
*pourquoi ils ne font pas des livres plus léger* gromela t’elle entre ses dents lorsqu’enfin sa malle fut mise en place.
Elle s’assaya et vit les deux nouveaux passagers s’asseoir la banquette d’a côté. Elle croisa un instant le regard envoutant de l’homme et ne put s’empécher de remarquer son charisme. Une adolescente d’une quinzaine d’années qui lui ressemblait l’acompagnait. Probablement était il parti en vacances avec sa fille et s’apprétaient à rentrer car tout les deux abordaient cet air déconfit de retour à la routine. Elle adressa un sourire compatissant à la jeune fille qui prit place.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 12:21

Soraya remarqua le sourire de la femme pas loin, et le lui rendit.
* Tiens tiens, une militaire." pensa l'homonculus.

Roy Mustang laissa son regard couleur nuit errer dans la wagon. Il croisa celui de Kate. Son visage resta neutre. Le colonel était en civil.
" Bonjour. Vous venez d'être affectée à Central ?" demanda-t-il.

Vu ses épaulettes la jeune femme était lieutenant. L'image de son propre lieutenant s'imposa un instant à l'esprit de Roy. De même que le quintal de dossiers qu'il allait devoir traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 12:36

*Bonjour* répondit Kate poliment. Elle avait l’impression d’avoir déjà vu cet homme quelquepart mais ne savait plus où ? à East Cuty ? à Central ? en ville? à la caserne?
*Non, en fait je suis stationnée à East City, mais je reviens de stage. J’ai fini ma formation d’interprète et je dois aller rendre mon rapport de stage à mes suppérieurs de Central ainci que tenire une conférence. Mais si je réussis il se peut que je sois mutée à central, à ce qu’il parrait ils sont en manque d’interprètes en Xinois…*
lui expliqua t’elle *et vous ? vous rentrez de vacances ?*
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 12:43

" Ah je vois. Il est vrai que si l'on envisage des échanges avec le pays de Xing, avoir un interprète sera nécessaire. Oh mais je ne me suis pas présenteé : Colonel Roy Mustang. Et oui, je rentre de vacances." répondit le beau brun.

" Je m'appelle Soraya Ludlow, médecin dans une petite ville à côté de Central." fit l'adolescente en face de Roy.
Soraya allait rendre visite à un patient qui bien que vivant à Central, préférait continuer avec le même médecin qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 12:55

Roy Mustang, mais bien sur! maintenant qu’elle connaissait son nom Kate se souvint qu’elle avait déjà entendu parler de lui à la caserne au QG d'east City…
« Roy Mustang, le flame alchimiste ? j’ai déjà entendu parler de vous, vous êtes également originaire d’East City non ? »Lui demanda t'elle avant de regarder la jeune fille face à lui, elle lui paraissait fort jeune pour être déjà médecin
« oh tu pratique déjà la médecine ? tu doit être très douée pour pouvoir déjà exercer à ton age ! » son viage trahissait l’étonnement
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 12:59

" Oui c'est de là que je viens." répondit le brun avec un sourire.

La remarque de Kate leur arracha un petit rire.
" En fait je ne fais pas mon âge." sourit Soraya.
Elle ne le faisait pas du tout. Si la militaire savait ... mais ils ne lui diraient rien. Mieux valait ne pas révéler la vraie nature de Soraya, même si sur un point elle pouvait se deviner.

La porte du wagon s'ouvrit, dévoilant le contrôleur.
" Bonjour, billets s'il vous plaît." demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 13:18

Kate ne comprennait pas pourquoi ils échangeaient un sourire si sous entendu, mais l’arrivée du controlleur l’empécha de leur demander quoi. Elle fouilla dans son son sac à main en cuire noir et en sorti son billet de train faisant tomber une photo avec un chat. Le controlleur pointa tout les tiquets « merci m’sieur dammes ! » et s’en allà . Kate ramassa la photo de son chat tigré et demanda
« où avez vous passez vos vacances ? A la capitale Xingcity ou plus loin dans le pays?”
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 13:23

Roy et Soraya tendirent également leur billet au fonctionnaire, qui les poinçonna et repartit.
" Non nous étions tout près de la capitale du pays. Alleyville, à vingt kilomètres de Central, c'est là que j'habite." répondit Soraya.

Elle avait remarqué la photo du chat, mais n'en dit rien.
" Qu'est-ce qui vous fait croire que nous aurions pu être allés à Xing ?" demanda Roy avec une pointe d'étonnement.
Il savait qu'il avait des traits Xinois, mais pas Soraya.

De plus aucun train n'allait en dehors des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 13:47

[HJ : Heu, t’as lu que le train dans lequel on est, est parti de da garre de Xing et va en direction de Central… a moins que t’a embarqué à un arret une fois avoir traversé la frontièrre, on est tous sencés avoir embarqués ensemble à la garre de Xing… et dans l’article de Dust tout au début de la rubriqe il explique bien que le Shambala Expresse traverse tout les pays… où bien le règlement à changé depuis?? bah et puis t’empis c’est pas grave je vais broder une réponce qui pourais coller… et on enchaine ;)]


« Alleyville ? je ne connais pas, il faut dire que je n’ai pas encore eu souvent l’occasion d’aller à Central, je ne connais pas trop bien la ville, c’est tellement immence comparé a East City ! »
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 13:53

( Voui on a embarqué depuis un autre arrêt. Désolée. )

" Nous sommes également allés ici dans quelques autres petites villes, mais pas en dehors des frontières." précisa Mustang.
" Vous verrez, Central est plutôt agréable. C'est vrai qu'au début on se sent perdu tellement c'est grand, mais au final la vie n'est pas si mal. On trouve de tout dans la capitale, c'est l'avantage." ajouta Soraya.

Eux ils connaissaient bien la cité du centre comme on l'appelait.
" Alleyville est une cité de taille moyenne. C'est au sud de Central." précisa l'homonculus.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 14:23

[c’est pô grave, ça arrive, t’inquiette ;)]


« Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller à Alleyville » répondit Kate « mais Central à l’air d’une ville très intéressante, malhereusement à part la caserne, le QG et le centre ville je ne connais pas encore grand chose! » puis sur un ton pensif elle reprit « Ce serrai bien si je pouvait être affectée au QG de Centrall, après tout je finni des études qui ont duré 5 ans ! Enfin d’abord je dois réussir mon examen écrit, c’est à dire le rapport que je vais rendre et mon examen oral, la conférence que je vais devoir tenire en présence de mes suppérieurs, un jury et des officiers du service de recruttement ! C’est eux qui me diront si l’armée aura besoin d’une interprète en plus ou non ! Sinon mes études ne m’aurront servie à rien et je vais me retrouver à East City à m’ennuyer dans un burreau mitteux ! enfin soyons un peut positif !! Si je réusis et que je serrai affectée à central peut être qu’allors j’aurais le temps d’explorer un peut les allentours et faire un tout par Alleyville… » Elle leur sourit aimablement, et on pouvait remarquer une fine cicatrice blanchatre sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 14:56

" Eh bien bonne chance." fit Roy avec un sourire royesque.

Le genre qui faisait craquer les filles. Assez souvent il le sortait sans arrière pensée. Comme maintenant. Soraya décroisa les jambes.
" Il y a des choses intéressantes à visiter dans ma ville. Musées, vieux quartiers, de beaux jardins ... bref ça vaut le détour." dit-elle.

Roy avait pour le moment reporté son attention sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 15:28

Elle rendi un sourire radieux au colonel, un petit peut sous son emprise "merci!"

elle se tourna de nouveau vers Soraya

"Des musés et des vieux cartiers? décidément j'ai sacrément intéret à être prise à Central!! j'aime beaucouup les cites historiques où les ruines! je suis une mordue d'histoire..." avoua t'elle les jous légèrement roses un sourire en coin
"en allant a Xing j'ai fait un détour par les ruines de Xerxes, c'était très ipressionnant! je me demande comment une ville si grande à pu tomber en une nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 15:37

Ca ne se vit pas, mais Roy tiqua. Lui il savait. Grâce à Edward Elric. Il était sûr que la jeune femme n'aimerait pas savoir.

" Dans ce cas vous serez servie. A Central se trouve également le musée le plus connu du pays : le musée Dooley. C'est aussi là que travaille la fameuse chasseuse de reliques : miss Samantha Fuery." annonça Soraya.

Roy tourna la tête vers Soraya. Ah oui, la grande soeur de Kain. Elle était assez connue, surtout depuis qu'un livre relatant une de ses expéditions était sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 15:45

Kate en bavait d'envie!
" Ah oui, j'ai lu un article sur elle! Si je resterai plus longtemps à Central j'irai bien y faire un tour, mais je ne reste qu'une nuit, demain je rentre à East City où je vas devoir attendre mes résultats..." Elle avait l'air un peut déconfite, il y avait tellement de cose à voir dans ce monde, et sa curiositée et son envie d'aprendre encore plus de choses nouvelles n'avait pas de limite!
Elle regarda un instant par la fenêtre d'un air pensif. Les rayons de soleil éblouissant faisaient brillier le petit anneaux argenté dans la narine de Kate et ses cheveux brillianent d'un rouge encore plus vif que si elle avaiut été à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 15:55

" Oh ne vous inquiétez pas ! Vous aurez le temps de visiter. Vous n'êtes pas pressée si ?" reprit Roy en la regardant.

D'ailleurs en attendant ses résultats, elle pouvait toujours se documenter sur Central.
" Une nuit ... mais la caserne de Central peut vous héberger. Ca vous laisserait le temps de faire un petit tour dans la capitale." suggéra Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 16:07

"un tour, oui, mais allors un très petit !! J'ai pas mal de choses à faire encore! Aujourd'hui quand on arrivera en fin d'après midi à Central, je doit aller rendre mon dossier, après je m'installe à la caserne et je vais devoir bien me préparrer et réviser ma présentation affin d'être prette à cartonner demmain matin devant le jury! j'avoue être assez nerveuse... je prend mes études très à coeur, je pence que si l'on ne sait pas communiquer correctement entre nous, on continuera à fairre des gaffes qui pouraient finire mal comme ça à déja été si souvent le cas à Amestris...pour moi une bonne communication avec les peuples qui nous entoure est une clé majeure à la paix"
dit elle suodainement plus sérieuse, il était évident que Kate était le genre de personne qui voulais essayer de rendre le monde un peut meillieur, même si seule elle n'arriverais pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 16:14

Roy plissa les yeux. Intéressant.
" Mais en attendant vos résultats allez donc faire un tour aumusée Dolley ou parc." reprit Soraya.

Enfin c'était elle qui voyait. Ils en avait encore pour une heure ou deux de voyage. Soraya s'étira avec grâce, pendant que Mustang mettait les pieds sur la banquette en face.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 19:14

"oui d'acord je passerai faire un tour au parc demain après midi après avoir fini de présenter les résultats de mes études! ça me ferra du bien d'un peut me relaxer! j'ai tellement travaillé ces derniers mois..." elle soupira, la chaleure et le ronronnement du train avaient fait monter la fatique en elle, et la pencée a tout ce qui l'attendait ne l'aida pas à se relaxer... enfin, elle allait essayer de découvrir ce pard demain et se réjouissait déja. elle ferma les yeux un instant et détendait ses jambes devant elle...
"comme c'est long ce voyage!"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 19:21

" C'est ça les voyages en train ! " fit Roy avec un soupir blasé.

Soraya fit signe à Roy de ne plus parler. La jeune fille semblait sur le point de s'endormir. Autant la laisser faire. Roy acquiesça. Il reporta son attention sur le paysage, et laissa ses pensées vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 19:29

Kate égallement en était arrivée à un point ou la faitigue pris le dessus et elle somnolla paisiblement devant elle. Soudain le train se mit a trambler et stoppa tellement net que tout le monde fut projetté à terre. la malle de Kate tomba brutallement à terre et s'ouvra violament d'un coup, éparpilliant toutes ses affaires dans le compartiment: vètements civils et uniformes de rechange,trousse de toilette, brosse à cheveux, flacons de produits de beautée divers, livres, cahiers et babiolles en tour genre...

"Bordel c'est quoi ce merdier!!" s'écrià quelqu'un à l'arrière du wagon. Avannt même avoir pu reprendre ses esprits où réaliser ce qui se passa un brouhaha s'éleva...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. EmptyDim 1 Juin - 19:38

Par réflexe, Soraya avait retenu Roy et s'était agrippée à une barre. ils se remirent debout, et regardèrent vers le fonds du train.

La porte coulis, révélant ... des hommes armés. Ils firent quelques pas dans le train.
" Bien le bonjour. Nous sommes venus faire une petite collecte."
Des voleurs. Chouette alors.
" Oh génial." commenta Soraya les yeux en billes.

" Bien ! Ca va nous faire un peu d'action." répondit Roy en s'étirant.

Les hommes étaient quatre. Ils comencèrent à avancer, imposant aux passagers de donner leur objets de valeur.
Soraya attendait, yeux clos et bras croisés. Roy lui, affichait un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour difficile
» Retour involontaire
» le retour du meurtrier
» retour d'howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser