Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de mission.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:45

Ayant d'assez bon réflexes, Kate fut vite sur pied et dévisageais les nouveaux venus. Ils n'avaient pas vraiment l'aire sympatique, ils étaient à 4 "armoire à glace", énormément massifs et faisant façilement 5 têtes de plus que Kate.
"Une attaque!" laissa t'elle échapper

"t'as tout pigé la rousse!" lui répondit un grand barbu s'avancant vers elle "et maintenant tu me donne gentillement ton arme!"
Kate déglutit, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:52

Ce fut Roy qui intervint. D'un geste rapide et précis, il assena un coup du tranchant de son bras et assomma le type. Soraya pour sa part, lança des couteaux qui désarmèrent les gars derrière.

Après quoi elle fonça vers eux à vitesse grand V. L'homonculus en attrapa un et lui fit une clé, balança un coup de pied au ventre au deuxième. Le dernier essaya de la frapper, mais Soraya esquivait bien.
Finalement, elle lui flanqua un crochet qui le mit K.O.

" Bien ! Nous allons aller nous promener un peu. " annonça Roy en enfilant un gant.
Son célèbre cercle rouge y était brodé. Soraya revint vers lui et Kate.
" Vous allez bien ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:34

Décidément les voleurs n'étaient pas très intelligeant..."c'est pas à toi que je causais le barbu!!" trancha Kate. Elle laissa passer le Colonel qui avait compris qu'il fallait attaquer rapidos, et s'occupa des autres qui entraient de l'autre cÔté. Elle sauta, s'agrippa aux filets à bagages et alla planter son pied en pleine figure d'un grand aux cheveux longs et crasseux. Son complice derrière lui fut écrasé par la masse de son ami et n'eut pas le temps de dire "ouf" que déja Kate lui avait carré son poing dans la gensive. Un Grand brun l'aggripa par derrière pour venire en aide à ses amis. Mais pas de bol pour lui Kate avait dégainé et sans aucune rancune elle lui tira une balle dans l'épaule. Le type s'éfondra de douleure sans demander son reste.
comme ça on n'aurait pas dit que Kate est forte ou agile, elle a plus l'aspect de quelqu'un qui passe ses journée au burreau, a trier le paperasse çà longueure de journée, mais c'était mal la connaitre!! Elle c'est fait battre souvent par son père dans son enfance et sa jeunesse, très vite elle à appris à se défendre et se battre... et si il y avait bien quelque chose qui lui mettait la rage au ventre c'était se faire attaquer!!
Une fois tout le monde KO, elle s'adressa à Mustang
"où vous voullez les enmener Colonel? transformez plustot ces filets a bagages en cordes avec votre alchimie! on va les ligotter et aller voir aillieur si il en reste et si le reste du convoi n'a rien!"
puis elle s'adressa à Soraya "Oui oui, ça va je n'ai rien... et toi?" c'est seulement là que Kate remarqua les petits couteaux que Soraya avait lancés, elle ne s'en était pas rendue compte pendant la bagarre et fut impressionnée par son maniement et la présision avec laquelle elle les avait lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:10

Le colonel approuva l'idée de se servir des filets à bagages pour lier les bandits. Soraya fouilla les types pour s'assurer qu'ils n'auraient pas de quoi couper leur liens.

"Pas mal du tout votre défense." dit Roy.

Au passage Soraya récupéra ses couteaux. Une fois les premiers bandits ligotés, le trio alla faire un tour dans le wagon suivant. Roy découvrit justement les types qui venaient de finir leur sale boulot.
"Bonjour." dit-il avant de claquer des doigts.

Les flammes filèrent vers leurs proies, qui poussèrent des cris terrorisés. Leurs vêtements furent complètement brûlés. Soraya macha vers eux et les envoya au pays des songes.
" Roy ... derrière ..." lança-t-elle.

ZIOUF ! Roy balança son pied, qui au passage décoiffa Kate, et assomma le type juste derrière lui.
" Merci. " répondit-il sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:58

"merci colonel" répondit Kate à son compliment sur sa défence, lorsqu'il fit usage de son alchimie, Kate ne put s'empécher de pousser une exclamation d'admiration. L'alchimie l'a toujours baucoup impressionné mais elle ne se sentait pas capable de l'étudier... chaqu'un son truc...
Lorsqu'elle vit passer le pied de Roy à 2cm de son visage elle s'exclama:
"Mais y'en à combien à la fin?? c'est pas normal que de simples voleurs soient si nombreux... ya quelque chose de lou..." mais elle ne finit pas sa phrase, elle en avait découvert deux qui trainaient derrière aux un passager ligoté. Elle visa avec son pistolet.
1er coup de feu: la corde qui reliait le prisonier aux kidnappeur se couppa.
2ème coup de feu: elle désarma le premier malfrat
3ème coup de feu: elle désarma le second malfrat
elle sauta hors du train par la fenètre qui s'était bisée sous les coups de feu et elle fit un sprint vers la victime. évidament il fallait s'attendre à ce que les deux balourds avaient repris leurs esprits et l'attendaient
"Allors la rousse, tu cherche des claques?" dit le plus moche des deux
"non je vien en distribuer!" dit elle ne s'arrètant pas de courrire vers lui. Elle fit une manoeuvre très rapide à la quelle le moche ne s'attendait pas: elle se baissa et avec toute sa force et son élan elle lui chotta dans les genoux. Il y eut un "crac" sonore: il avait les deux genoux cassés "t'iras plus tres loin mon coco!" raya t'elle allors qu'il se plia de douleure
"espède se sale petite garce!" hurla son complice et essaya de lui sauter dessus avec une brance de bois pour la frapper... mais Kate courrais très vite et l'éloigna ainci de son otage qui essaya de discrètement se faire oublier
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:50

" C'est pas vrai ! Elle tient à se faire tuer ou quoi ?" s'exclama Mustang en voyant filer Kate.
" Au moins elle prends des initiatives. Bon, va la retrouver pendant que je m'occupe du reste du train, bilou." répondit Soraya.

Roy acquiesça, et emprunta le même chemin que le lieutenant. D'un claquement de doigts il libéra le malheureux qui s'était fait saucissoner.
Ah. Il aperçut une chevelure rousse. Mustang la rejoignit presto, faisant tomber celui qui la poursuivait et lui saisit le bras pour qu'elle soit face à lui.
" Dites, il faudrait voir à ne pas vous éloigner comme ça ! On ne sait pas combien ils sont et vous risquez de vous faire descendre !" s'exclama-t-il.

Roy la fit revenir dans le train. Pour le moment, il n'y avait personne ici. Roy s'adossa à une porte à écouta. Il enleva un gant, et posa une main sur le métal du compartiment.
Puis d'un coup, il se précipita dans le compartiment à côté. Un claquement retentit, suivi de cris. Trois types en moins.

Mais les passagers avaient été très surpris par l'arrivée brusque des flammes. Pourtant, aucun d'eux n'avait été touché. Roy paraisait avoir lancé son attaque sans même savoir où se trouvaient les civils.
" Il faut rejoindre Soraya, venez." dit-il après avoir ligoté les malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:36

Kate se dégagea d'un geste brusque de l'emprise du Colonel qui la trainais de force en direction du le train
"Merci mais je sais ce que je fait!! Si vous voulez les passer au barbecue éloignez les au moins des civils avant de..." mais elle n'avait pas le temps de finire sa phrase que VROUSCH il avait fait cramer ce qui semblait rester d'eux dans le train... une horrible odeure poisseuse de chaire grillée se répendit autour d'eux, Kate qui avait inspiré malgré elle une bouffée se plaqua une main devant la bouche pour eviter un haut le coeur... "Bah ça pue!!" ne put elle s'enpécher de le gronder en tirant une tête dégoutée "et votre fille? Melle Soraya? vous la laissez seule avec le danger qui règne?!?!!! vous êtes vraiment un père irésponsable! Je veut bien qu'elle soit douée au maniement du couteau et qu'elle ne fasse pas son âge mais quand même!! là vous y allez un peut fort!! j'espère pour vottre défence qu'au moins elle est déja majeure?" ne put elle s'empécher de tempéter. Lorsqu'ils la retrouvèrent elle s'occupait de l'otage. Au dehors on pouvais voir que le reste des braqueurs repartaient sans demander leur reste, leur mission avait échouée...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:04

Roy s'était servi de ses sens pour localiser les bandits. Il écarquilla les yeux en entendant Kate parler de sa fille.
" Ma fille ? Soraya n'est pas du tout ma fille, c'est une cousine. Et rassurez-vous, vous n'avez pas idée de ce qu'elle est capable de faire." répondit Roy.

Ca l'amusait toujours de voir que les gens prenait Soraya pour la fille de Roy, alors que c'était tout le contraire. D'ordinaire il la faisait passer pour sa cousine. Seuls les amis intimes savaient réellement ce qu'il en était.
Visiblement, il n'y avait plus de bandit en liberté. Roy finit par retrouver sa mère adoptive. Elle les attendait, tranquillement assise sur des types empilés les uns sur les autres.

" Vous voilà, je commençais à m'inquiéter." lança-t-elle.
Roy déposa le reste des gars qu'il avait pu ramener. Soraya l'examina vite fait, pour voir s'il n'était pas blessé.
Un coup d'oeil aussi à Kate ... bien. Roy alla s'effondrer sur sa banquette.
" Maintenant, je n'y suis pour personne." dit-il en s'étendant.
Le colonel ferma les yeux.

" Vous n'avez pas eu trop de problèmes ?" questionna Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:19

"cousine où fille, je m'en fiche! elle est encore jeune!! vous pouriez quand même faire un peut plus attention à elle! et la protéger!"
dit Kate qui ne supportait pas que les plus jeunes quelle soient en danger quelconque... décidément le colonel commençait à l'énerver à se la jouer cool! Kate avait les cheveux complètement en bataille avec sa longue frange qui c'était libérée de sa tresse ébouriffée d'où des mèches sortaient. Pour éviter le regard du colonel, qui sans nulle doute n'aprécierait pas qu'une subordoné se perméttait une telle remarque, elle commença silencieusement à rassembler ses affaires et les jetta en vrac dans sa malle. l'orsqu'elle trouva sa brosse à cheveux sous un siège elle en profitait pour se donner un coup de peigne et finit par laisser ses cheveux flotter librement autour d'elle. Comme elle ruminait son énervement en silence elle en oubliai presque l'otage. Elle finit par s'adressa à lui
"Vous allez bien? que vous voulaient ils?"
"Je, je vais bien merci" balbutia celui ci "Je crois qu'ils avaient l'intention demander une rançon à ma famille, je suis Walter Kane, mon père est à la tête de la plus grande firme de fabrication d'explosifs... nous faisons constamment des recherches pour améliorer nos produits, ils faisaient sans nulle doute partie d'un groupe enemi qui veut s'emparrer de nos derniers résutats..."

kate fronça les sourcils "Mmh je vois, sans doute des rebelles du sud... ne vous inquiettez pas, maintenant vous ne craignez plus rien, retournez dans votter waggon je vais donner l'ordre de redémarrer le train!" décidément il est temps qu'on arrive à Central et que la justice ce charge du reste d'eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 10:28

Kate eut raison de détourner le regard. Elle ne vit pas les deux orbes noires flamboyer. Roy retint toutefois une remarque cinglante. Il ne pouvait lui dire que Soraya était en réalité une homonculus de cinq siècles et sa mère adoptive.

Bien sûr qu'il s'inquiétait pour elle, seulement l'adolescente artificielle risquait bien moins que lui. Bref, le brun alla tout de même s'allonger. Soraya se dirigea vers Kate.
" Y aurait-il eu un accrochage avec mon cher cousin ?" questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:13

"Non ça va" gromela Kate "c'est juste que quans il y a du danger mon instinc protecteur prends le dessus... enfin soit... j'ai bien compris que je ferrais mieux de m'occuper de mes affaires... et que je devrais arréter de me laisser emporter comme ça!" Kate se rassit à sa place en silence et le train redémara en ronronnant. Le vent s'engouffra par la fenètre brisée faisant virevolter ses cheveux.
"Dites, le rotenburo de Central c'est bien dans les cartiers est, de l'autre côté de la caserne?" demanda Kate qui avait soudain eu l'idée de s'y rendre demain avant de rentrer à East City, question d'un peut proffiter de Central
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:27

Soraya plissa les yeux, eut un sourire et alla rejoindre son fils qui glissait dans le sommeil. Elle se doutit bien de ce qu'il avait pu se passer. le lieutenant avait cru que Roy abandonnait sa fille en plein milieu du danger.

Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, et ce n'était sûrement pas la dernière.
" Hmm oui ... le Rotemburo est bien dans cette direction." confirma l'homonculus.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:53

"D'accord! allors je vais essayer de ne pas me perdre en chemin!!" dit Kate qui avait déja retrouvé sa bonne humeure. Le someil la regagna à son tour et elle regarda d'un aire rèveur le paysage qui défillait. Le soleil commencait déja à descendre lentement mais surement, et on voyat de plus en plus de villages défiller. Elle baya en s'en décorcher la mÂchoir et s'assoupit. Elle était un peut triste de quitter Xing, elle aimait beaucoup ce pays, et s'y était fait quelque bons amis, mais elle était aussi contente de rentrer enfin à la maison et avait hate de retrouver son gros chat qui n'allait plus la lacher pendant des jours! *Je sens que je vais l'étoufer de calins demain soir!* pença t'elle en souriant pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:02

Roy sommeillait. Beaucoup disaient qu'il avait l'air d'un ange quand il dormait. Des femmes surtout °° . Soraya s'était mise du côté de la fenêtre, et s'était appuyée contre.

Le voyage avait été mouvementé, mais l'homonculus avait connu pire, et son fils aussi. Les passagers semblaient avoir retrouvé leur calme, mais gardaient néanmoins un oeil sur les gangsters, rassemblés dans le compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:18

Kate avait reportée son attention sur les brigants... un enquète allait Être faite sur eux et ils n'échapperait pas à la prison! attaque à main armée sur un convoi publique, prise en otage, vols, coups et blessures... ça ferrait une longe liste! mais allait elle se charger d'eux où le colonel allait t'il le faire? Se demanda kate tout à coup. Elle jetta un coup d'oeuil en sa direction, vu son air décontacté et paisible il flanait aux pays des beaux rèves et Kate décida ne ne pas le déranger maintenant, elle allait lui demander juste avant d'arriver...
*il est quand même bel homme!* ne put elle s'empécher de pencer *un peut arrogant mais il à quand même beaucoup de charme!*
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:32

" Vous savez, Roy a toujours à coeur de protéger ses subordonnés." dit soudain Soraya.

Elle se doutait bien que vu la façon dont Roy était parti chercher Kate, il y avait dû y avoir un léger accrochage.
Seulement .. il avait vu assez de morts. Kate n'était peut-être directement sous le commandement de Mustang, mais il était quand même son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:41

Kate sortit de ses pensées
"oui c'est vrai... même si nous ne nous sommes jammais rencontrés au par avant, et n'avons jammais travailliés ensemble, il ne m'a pas laissé seule façe au danger... je ne connais pas beaucoup de gens qui me sont supérieurs où même inférieur en grade l'auraient fait! surtout en dehors de leur service... à east City je suis raliée à une vrai bande de pantouflards! Même si je sais me faire respecter je sais que si les rÔles étaient inversés ils m'en feraient baver... c'est nul de travaillier dans ces conditions de travail! je crois qu'ils m'envient... mais sans ambition on n'arrive à rien! et il n'y à vraiment pas de quoi m'envier!"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:59

" Hélas, vous allez souvent vous retrouver dans cette situation. L'armée c'est ça, marche ou crève et surtout obéis et tais-toi." avertit Soraya.

L'homonculus plaignait toujours les gens qui entraient dans l'armée. Ils ne savaient pas dans quopi ils mettaient les pieds. Roy aussi : souvent quand il assistait au défilé des nouvelles recrues, il avait envie de leur hurler de s'enfuir.


Dernière édition par Soraya Ludlow le Mar 3 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:09

"oui c'est exectement ça! mais au moins j'ai en emploi et un revenu fixe! allors je veut encore bien me taire! mais c'est vrai q'au fond l'armée n'est pas ce qu'elle devrait être... au début je me suis engagée pour avoir un job et pouvoir quitter le foyer familial, ensuite j'ai découvert mon talent avec les langues et pour finir je me suis dit que si j'arrivais à aider l'armée avec ça, peut Être que les tensions avec les frontières se calmeront... je sais bien que seule je n'y arriverais pas mais si j'arrivais a convaincre des gens à suivre mon idée, peut Être qu'un jour l'union ferra la force et on poura enfin améliorer les choses... mais le chemin est long et parsemé d'embûches..." dit elle sur un ton sérieu, puis son rergard s'enflama "Mais je m'en fiche! j'y arriverais! je n'ai jammais été une gémiarde et ce n'est pas maintenant que je le deviendrai! je sais ce que je veut et avec ma volontée et mes efforts j'y arriverai!!"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:22

" Vous vous entendriez bien avec Roy. Il a les mêmes idées que vous. Je sais qu'étant plus jeune, il voulait servir son pays. Hélas, ses rêves ont été cruellement brisés." raconta Soraya.

L'homonculus faisait allusion à la guerre d'Ishbal. Roy remua, cherchant à mieux s'installer. Soraya eut un sourire attendri. L'homonculus avait participié à la guerre : en tant que médecin clandestin.
Et ... pour garder un oeil sur son fils. Elle avait bien fait.
" Vous avez de bonnes qualités. J'espère simplement que l'armée ne va pas les pourrir." reprit Soraya avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:30

"vous parlez comme quelqu'un qui à pas mal vécu!" Kate sentait bien que la jeune fille lui cachait quelque chose mais ne voulais pas la faire cracher le morceau, elle respectait son choix de ne rien dire... après tout elle aussi avait un lourd passé rempli de souvenirs attroces qu'elle ne saurais pas exposer devant une inconue à peine rencontré... même si un sentiment de proximitée se développait...
"je pence que votre cousin est quelqu'un de bien et un officier compétant, c'est dommage qu'il ai perdu son rève... peut être lui en faut il juste un nouveau! Que lui est il arrivé si je peut me permettre la question?" Kate ne voulait pas devenire indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:49

" Je m'informe, c'est tout. Roy ... a vécu la pire des choses. La guerre. Celle d'Ishbal. Une vraie boucherie d'après ce que j'en sais." répondit Soraya.

Et d'après ce qu'elle en avait vu.
" J'hésite à vous dire : je souhaite que vous ne connaitrez jamais ça. Je le pense, mais vu l'état politique actuel, c'est un peu naïf." reprit l'adolescente.

Hormis celle conduisant à Xing, toutes les frontières étaient sujettes à tensions. Donc une guerre était à craindre. Peut-être que les compétences de Kate pourraient lui épargner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 23:04

"je comprends... mon père à perdu ses deux mains a Ischbal,un obu défectueux... à son retour il à eu des automails..." le souvenir de violents coups de mains en acier lui venaiet à l'esprit et il lui semblai que la douleure des coups n'avait jammais cessée depuis... elle chassa ce souvenir de la tête.
"moi aussi je souhaite que jammais plus cela ne se reproduise... j'avais tout juste 12 ans quand la guerre à éclatée mais les gens n'oublient pas! Et les souvenirs qu'ils m'ont racontés m'ont profondément choqués!! cela m'a donné encore plus de détermination à vouloir faire quelque chose d'util et de productif!"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:01

Soraya lui sourit. Si seulement il pouvait y avoir plus de gens avec ce genre d'idée. L'homonculus soupira doucement.

Cinq minutes plus tard Roy inspira, puis ouvrit les yeux. Il se redressa.
" Oh on est pas encore arrivés." constata-t-il.

" Presque. Tu as bien dormi ?" demanda Soraya.
Mustang acquiesça. Il adressa un petit sourire à Kate, puis jeta un oeil vers le reste du wagon. Bon, les saucissons étaient toujours là. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:29

Kate croisa le regard encore un peut ensomeillé de Mustang. "On devrait arriver dans approximativement une petite heure... On en fait quoi des loubards quand on arrive? c'est vous qui voulez vous en chargez où vous préférez que je le fasse? On viens me chercher avec une voiture de l'armée, il me suffit juste de passer un coup de fil pour faire venire les autoritées responsables et on en est débarassé..."
Dehors le soleil était encore descendu et il virait à l'orange. On pouvait voir les bidons villes de l'extérieur de Central s'intensifier et au loin les grands buldings du centre ville commençaient à se montrer ce qui annonçait une arrivée en garre plus ou moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour difficile
» Retour involontaire
» le retour du meurtrier
» retour d'howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser