Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour de mission.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:34

" On les déposera au poste de police le plus proche. Ca ira très bien." répondit Mustang.

Un des types lui darda un regard noir. Que lui rendit bien évidemment le colonel, avec ses flammes au fond des yeux. Généralement ça en surprenait plus d'un, cette vivacité dans les prunelles noires.
Souvent ça donnait l'impression que le feu pouvait également sortir par ses yeux. Le bandit détourna les yeux le premier. Roy se cala contre sa banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:40

"D"accord" aprouva Kate. Elle se sentait soudainement observée et croisa le regard d'un des bandits. Elle n'avait pas le même genre de regard noir que Mustang, le sien ne jettait pas de flammes mais plustÔt des éclaires. Le brigand ne détournais pas son regard pour autant.
"t'as un problème ducon?!" Trancha t'elle sans maniement. Même si ce n'était pas vraiment de sa nature Kate pouvait vite devenire très méchante et sournoise quand elle le voulait... Comme il était bailloné, il n'en sortit pas plus qu'un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:44

Roy regarda ensuite celui qui visiblement tentait d'injurier la jeune femme. Lui non plus ne soutint pas le regard de Mustang.
" Ne vous occupez pas d'eux. On les a déjà bien assez vu." fit le beau brun.

" Je garderais un oeil sur eux, ne vous en faites pas." ajouta Soraya.
Roy se retourna. Bon, il restait une heure de voyage. Il serait plutôt bienvenu de trouver de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:53

"Un peut qu'on les as assez vu! vous allez faire quoi à Central? Reprendre votre service? Vous Êtes dans quelle division?"
demanda Kate affin de commencer une conversation. Elle se rendit compte q'elle avait beaucoup parlé d'elle et de ses idées mais que le colonel n'avait pas beaucoup parlé de lui...
"Et vous Melle Soraya, vous allez directement rentere à Alleyville?"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:00

" Eh bien je rentre à la caserne de central, c'est là que je suis basé. Je commande une unité, donc oui je reprends mon service." répondit Roy.
" En ce qui me concerne, je vais d'abord voir quelqu'un à Central, puis je rentrerais chez moi." répondit Soraya.

Roy n'avait pas pour habitude de tou déballer à son sujet, ou celui de ses activités. Sa réponse restait donc évasive.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:08

"Si vous voulez on peut se partager la voiture jusqu'à la caserne" proposa Kate "comme ça ils ne doivent pas inutilement en envoyer une autre vu que je dois m'y rends directement pour rendre mon rapport au Général de brigade Crawford... " Elle pensait juste pratique... "à moins que vous n'ayez votre propre voiture qui vous attends bien sur... " elle ne voulait surtout pas l'obliger, ce n'était qu'une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:11

Roy eut un léger sourire.
" A vrai dire on pensait plutôt en appeler une fois sur place. A moins que ... mon propre lieutenant ne s'en soit chargé." répondit-il en posant une jambe en travers de l'autre.

Riza Hawkeye savait forcément quand il reviendrait. Elle pouvait donc très bien les attendre à la sortie de la gare.
" On verra bien une fois sur place." conclut le colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:29

"d'accord" dit kate "d'aillieur nous voilà bientôt arrivés..." Les bidons ville avaient laissé place à des batiments et lentement mais surement le train se dirrigeait vers le centre ville où se trouvait la garre. Kate sortit un petit mirroire de poche hors de son sac à main et y jetta un coup d'oeuil "Rhalala j'ai de nouveau une tête de déterrée!! je ne peut pas me présenter devant le Général dans cet état!!" marmonait elle entre ses dents plus à elle même qu'aux autres. Elle fouilla dans sa malle et en resortit sa brosse à cheveux et quelques affaires. elle se recoiffa et se refit un tresse. cette fois une belle tresse affricaine qui tirait tout ses cheveux hors de son beau visage pale et ovale. Elle sortit un peut de maquilliage et se repoudra brièvement le nez pour remattifier un peut son teint que le voyage et l'action avait un peut defraîchit... mais pas besoin d'en mettre une couhe de 3 cm elle était déja naturellement assez jolie ainci... elle metta encore un peut de glos à lèvre d'une teinte discrètement nacré qui accentua ses jolies levrès pleines... et voilà qui était fait! Elle rangea sas affaires et avec un brosse à vètements passe un bref coup sur son uniforme qui s'était un peut froissé... Maintenant elle était prette a rendre ses résultats et réusis ses examens!!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:38

" En effet ça vous va mieux. Bien ! On va enfin sortir de ce train !" lança Mustang.

Il s'étira une nouvelle fois. Soraya eut un sourire amusé : son fils n'était pas fan des voyages en train. Celui-ci ralentissait déjà. Dans quelques minutes ils seraient arrivés.
L'homonculus pour sa part, attendait patiemment et en silence que le train soit complètement immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:50

Kate qui avait plus parlé pour elle même et agit sans se soucier du regard des autes eut un petit sourire moitié embarassé, moitié amuseé
"merci" fit elle timidement, elle n'était pas habitué à des compliments sincères... d'habitude c'était des remarques assez perverses qu'elle recevait des ses collèqgues de East City... Le train perdit de sa vitesse et Kate se leva pour faire descendre son énorme malle du fillet. Elle en profitait pour en peut se dégourdir. Le train s'arreta et par la fenêtre elle appercut la silhouette du Général Crawford...
"Mince allors! qu'est ce qui me vaut l'honeur d'étre cherchée à la garre par le Général en personne!!" Son regard se posa sur les brigands ligotés... "ah je vois, les information circulent vite!!" le train s'arreta et les portes s'ouvrirent. des agens de pilice entrèrent
"Lieutenat O'Riley?"
"Oui c'est bien moi"
"Nous venons vous débarasser des agresseurs, le général Crawford vous attends sur le quai si vous voulez bien me suivre..." Kate n'avait pas le temps de placer un mot et suivit l'agent en silence. Elle jetta un coup d'oeuil à Mustang et Soraya quie étaient prets à descendre eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:25

Le colonel et sa mère lui adressèrent un signe de la main. Le général salua également Mustang, puis félicita les soldats et l'adolescente pour ce travail.

Roy qui promenait ses yeux sur la foule, aperçut une chevelure blonde familière. Il ne put retenir un sourire.
" C'est là que nos chemins se séparent miss O'Riley. Bon courage pour la suite." fit Mustang.
" A une prochaine fois peut-être." sourit Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:50

Le général Crawford, un homme grand les cheveux bruns coupés en brosse et le visage marquant vint vers le Lieutenant O'Riley et le Colonel Mustang pour les saluer et les féliciter.
Automatiquement ils se saluèrent au garde à vous. Sa cousine restée à ses côtés.
"j'ai entendu parler de votre intervention dans le train, je doit dire que je n'en attendais pas moins d'un Lieutenat ayant eu d'aussi brilliantes notes à l'école des officiers!! Bravo! Et bravo aussi à vous Colonel Mustang! Même hors service vous restez toujours sur le qui vive! C'est excellant! vraiment excellant!"
Il abordait un air fière et satisfait et avait un large sourire. En arrière plan les policiers sortaient les malfrats et les embarquaient sans ménage dans une camionette.
"cepandant Lieutenant O'Riley et Colonel Mustang, je me vois obligé de devoir vous demander de me rédiger un rapport sur ce qu'il c'est passé..."
Il se tourna vers Kate en particulier
"je me suis permis de vous ajoutter une nuit supplémentaire à la caserne affin de ne pas vous bousculer trop en cette période d'examens. Je vous attends dans 2 heures dans mon burreau pour me rendre vottre rapport de stage et attends le rapport de situation après demain. vous pouvez disposer et tachez de vous reposer un peut avant votre examen oral de demain!"
"merci mon Général" dit Kate, elle le salua une dernière fois au garde à vous et le quitta. En passant elle s'adressa au Colonel Mustang
"Merci Colonel!! je suppose que nos chemins se croiseront sans doute encore une fois..." elle le salua également au garde à vous, le regard pétilliant. Elle l'appréciais. puis elle s'adrassa avec une mine plus décontractée et souriante à Soraya
"à une prochaine fois!"
Elle lui adressa un petit clin d'oeuil sympatique avant de se diriger vers la voiture qui l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:54

Roy hocha la tête, puis une fois le général éloigné prit une mine abattue.
" Et voilà ! A peine rentré et déjà un rapport ! Je suis maudit." geignit-il.
" Le démon de la paperasse a encore frappé. Sois fort Roy." répliqua soraya en lui adressant une tape sur l'épaule.

Roy lui retourna un sourire, avant de saluer kate de manière naturelle. Soraya retourna son clin d'oeil à Kate en lui souhaitant bonne.
" Bien, allons-y avant que ton lieutenant ne se pose des questions." reprit Soraya à l'attention de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:58

[HJ: Et voilà je suppose qu'on à touché à la fin... meuh... snif c'était trop chouette! on se revera peut être dans le parc de Central, où au musé Dooley... ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission.   Retour de mission. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour difficile
» Retour involontaire
» le retour du meurtrier
» retour d'howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser