Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En route vers Central

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maratz
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:32

Maratz tourna sa téte vers Sora et ses yeux rubis fixérent le jeune garçon:

"Et vous, je ne sais plus si je vous l'ai demandé mais que venez vous faire à Central? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:44

Sora tourna la tête vers Maratz et dit :

" Je ne sais pas ... "

Il le savait mais ne voulait pas le dire ... il recherchait encore Kairi mais il se souvenait de ce qui c'était passé dans le cimetière quand il avait retrové Riku ... et il ne voulait pas en reparler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:00

Siana sourit, apparment, le garçon, n'avait pas envie de parler des raisons qui l'ammener a Central
"En faite, j'ai l'impression que nous venons tous à Central sans réel raison. C'est d'ailleurs assez étrange^^ Vous avez déja visté Central?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:07

Ys ne fit pas attention aux remarques de la jeune fille et enchaina sur la discussion.
"Evidemment que j'ai déjà visiter Central!^^ Mais, et toi Sora?? Je pensais que tu l'avais déjà visiter?!o_0"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptySam 10 Fév - 9:06

Il tourna ses yeux rouges vers Ys et dit en le regardant bizarrement ...

" Oui je l'ai déjà visité ... mais là je reviens Rush Valley et j'avait envie de changer d'air ... "

Il avait en effet été changer un auto-mail mais on pouvait le chercher comme cela on ne le verrait ni sur ses bras ni sur ses jambes , mais si on regarda bien le petit morceau de cou qui dépassait de son col , un pouvait appercevoir des vertèbres d'acier qui déscendanaient dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:37

Maratz regarda le petit bout de vertébres en auto-mail et parut impressionné.

**Une colonne en mécagreffe ce n'est pas courant...Qu'a-t-il tenté de Transmuter pour avoir du abandonné sa colonne....?**

"Eh ben ma foi oui tu as raison Siana, on vient à Central sans raison apparente ^^ Mais je l'ai déja visité, cette ville si vous saviez...^^ Au fait je ne connais pas votre nom ( Maratz regarda Ys )...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:35

Sora restait immobile , oui il avait en réalité fait revivre un loup, de couleur blanche, et noire, le loup de Kairi...mais il en avait payer le prix fort, et avait cru mourir le jour de cette transmutation...

" Lui, c'est Ys. "

Il tourna ses yux rouge sang vers Ys et resta a nouveau silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:14

Elle regarda Sora et Ys
-Alors vous vous connaissez tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:18

Il dit d'un air qui ne traillissait rien malgré le fait qu'il était plongé dans ses pensées en même temps :

" Oui ... mais cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vus ... "

Il tourna doucement la tête vers la fenêtre pour regarder le paysage , puis au bout d'un petit moment il se leva , il fallait avouer que rester ainsi assis droit sans bouger était assez douloureux surtout pour le pauvre Sora qui devait supporter plus de trente kilos de metal dans le dos sans avoir le droit de plier la moindre vertèbre sous peine de laisser apparaitre de longs pics de metal tranchants comme des lames de rasoir , emboités entre les vertèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:19

"Désolé Maratz de m'être pas présenter mais Sora fait ça tellement bien!^^"
Ys resta très calme malgré les regards étranges que lui lancé Sora.Puis il se tourna vers Siana.
"Hum...mais ,on ne sait rien l'un de l'autre pour autant!"
Lorsque Sora se leva, Ys s'atiscotta l'oreille.
"C'est moi où il y a bien un bruit de chaînes?? Serait-ce les chaînes de l'enfer?!o_0"
*J'étais sûr qu'elles viendraient me repêcher! J'aurais dus rester sage!>_<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:47

Sora, qui regardait dehors, tourné vers la vitre surssauta, ce qui produisit encore le bruit, et il ne bougea pas avant de dire:

" Non ce n'est pas les chaine de l'enfer ...."

*J'aurait du me taire... *

Il ne dit rien d'autre, espérant que personne ne voyait les vertebre grises dans son cou >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:54

Plus que curieux, Ys se redressa et s'avanca vers Sora.L'air de rien ,il s'appuya sur la vitre, et détourna la dicussion.
"Ca fait du bien un peu d'air frais!"
Puis discretement, il passa son doigt sur le cou de Sora. Et tout bas, il lui chuchotta:
"Ca doit être pire que les chaînes de l'enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:04

( sa fait pervers Ys)

Sora eut un mouvement de recul mais ne bougea pas, sauf que ce mouvement l'avait fait plier les vertebres du cou, et entre deux de ces dernières, un pic d'environ vingt centimètre sortit...la gaffe du siecle quoi, ais heureusement il n'avait que transpercer la main de Ys pas grand chose quoi^^ (eheh bobo)

" Désoler ys! je voulait pas!...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:10

hj: Quel esprit trodu! -_- Avoues que tu aimes ça! niark niakr! XD

Ys sentit une pointe en métal lui transpercer la main.Les yeux louchérent au ciel, et d'une voix serrée, évitant d'hurler, il répondit à Sora:
"Mito! Tu l'as fais exprés!"
D'un geste véril ,il retira vite fait bien fait sa main.Le sang ne cessant de s'arrêter de couler, il l'enroba dans sa veste noire.
"P'tin!!!!Faite que le train arrive vite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:15

(oui j'avoue °° je te prends comme petit copain mouhahahaha)

Sora recula la tête entre les mains, mais ce geste avait fait plier toutes ses vertèbres et dix-sept pic en tout étaient sortient de son dos, mesurant pour le plus grand un metre quarante le poids le fit tomber en arièrre...

" Et merd* ! j'suis désoler >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:23

hj: ben t'es pas sortit de la berge! °°

En voyant Sora tomber en arriére, Ys resta un moment muet puis il éclata de rire.
"C'est le ciel qui te punis!XD"
Ys lui tendit son autre main pour l'aider à se relever mais ce fut de court instant car il la retira aussi tôt,regardant le jeune homme avec un sourire malicieux.
"Nan! T'es trop dangreux! Je veux pas que tu t'approche de moi! D'aiileurs on va faire un cercle de distance portépic!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:28

Deux keyblade se plantèrent autour de Ys, dans le mur du wagon et Sora dit en le regardant d'un air mauvais et en restant assis car il ne pouvait pas se relever:

" Ne m'appelle plus comme ça! je n'y peut rien! "

* enfin si , si je n'avait pas tenter de "la" faire revenir...*

Il resta immobile, en plus Ys ne pouvait pas savoir comme les pique lui tiraient sur le dos, lui donnant l'impression de se décoller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:41

Ys écarcilla les yeux quand il vit deux keyblade passaient près de son visage.
"Mais t'es malade!!! Ok, je ne t'appelerais plus comme ça mais c'est pas une raison pour t'énnerver!!"
*Le nombre de fois que j'aurais tuer les gens parce qu'ils m'appellaient 'cheveux violets'*
Prenant sur lui, un peu boudeur sur le moment, il retendit sa main à Sora.
"T'appuye pas nan plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:47

Sora regarda Ys de ses yeux rouges et finit par prendre la main de se dernier (et il se marierent) avant de se relever mais de se rassoir directement sur un fauteil pour ne pas retomber...

" Je suis désoler, mais c'est la seule chose dont je ne veux pas que les gens se moquent. "

Il resta immobile, regardant le tissu du siege, et oui, car il considérait sa collon comme la personne qu'il voulait revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:52

hj: lol en avant la musique baby!! c'est la saison des mariages en ce moment! :p

Ys aida Sora à se relever, et alla s'assoir en face de celui-çi, lui souriant gentiment malgré tout.
"C'est compréhensible! Et puis je suis l'exemple du parfait abrutis alors du coup, j'en retiens la leçon, et je promet de ne plus jamais recommencer! Et si il y aura d'autre gens qui se moqueront de toi par l'avenir, ça sera moi qui leur ferait leur fête!^^ Au fait, j'imagine que c'est du boulot de s'occuper de tout ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:56

" Oui, vertebre a vertebre, j'ai l'habitude depuis cinq ans-_- ' mais les pics, c'est le boulot de mon mécano... "

Il eut un sourire forcer avant de dire:

" Car je ne peut pas les enlever... "

Eh ben, pour un gamin de quatorze printemps dites moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:03

hj: lol ça commence tôt fiston! ^^

"Si tu veux...je me propose de t'aider! Bien sûr j'éviterais les pics qui risquent de me sauter dessus!^^' "
Ys se leva et se dirigea vers la sortie de la cabine.
"Je vais chercher après les WC!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:06

" C'est a trois compartiment en sortant a droite-_- des gamin se sont amuser avec mes vertebre a les jeter dans les toilette (simpa!) alors je connais l'endroit..."

Le pire c'est que Sora était sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:09

Ys resta dépité.
"Je me demande si c'est une bonne idée d'y aller! Nan, c'est vrai! Après tout, je ne suis pas presser de me faire soigner!^^' "
Ys se réinstalla en face de Sora, serrant sa main, tentant de stopper le sang.
"Mais dis moi, tu vas chercher qui au juste quand tu arriveras à Central? Parce que si ça te dis, on peu rester ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:12

(c le sujet juste avait la réincarnation de lou on dit^^)

" Attend..."

Il prit dans sa poche un mouchoir de poche blanc, en tissu, qui était la en cas de blessure^^ et attrapa la main de Ys sans lui de mander son avis et lui fit un bandage autour de la main, bien fait en plus^^

" Je veux bien que tu vienne, j'ai quelques petites choses a acheter un apoticaire (ou anticaire je sais plus)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Central
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Central \(^_^)/
» en route pour Cental
» En route vers central
» Shizuki, en route vers central
» en route vers Dublith!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser