Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers Central

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:17

hj: Okay okay!^^ je te suis amigo!^^

Ys fut surprit que Sora lui fit un bandage, très bien réussis d'ailleurs.Il resta bête un moment avant de lui adresser un grand sourire de satisfaction.
"Merci beaucoup!^^ Et je suis content que tu accepte ma proposition!^^Mais tu vas faire quoi avec ça??o_0 Sans vouloir être indiscret bien sûr!^^' "
(sorry mais je peux pas t'aider sur ce mot là!>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:21

* Merde j'aurais du me taire... *

Il ne voulait pas le dire, mais il sortit un papier sur lequel tout les ingrédients d'une transmutation humaine était et dit tout bas:

" Tuu fait un bruit je t'empale, c'est une promesse je doit le tenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:25

En lisant le bout de feuille, Ys devina les intentions du jeune homme.Il ferma les yeux un moment, serrant des poings, dont sa main blessée se remit à saigner.
"Pourquoi faut-il que les erreurs se répétent toutes??..... De qui s'agit-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:29

" SERRE PAS LES POINGS! tu vas te faire mal T-T "

Il resta silencieux avant de dire:

" Oui eles se répètent mais sont plus faciles a vivres "

Il se tut, en effet cette transmutation allait etre sa deuxième....

" C'est lo...non je n'ai pas le droit désoler... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:39

Ys cessa de serrer les poings mais cela n'était pas dus au fait qu'il ressentait la douleur, mais plutôt parce que Sora lui avait demander.
"Nan....elles ne sont pas les plus faciles à vivre! Ce sont nos erreurs et chaque jours, elles sonnent en nous pour nous faire rappeller notre punition, notre idiotie..."
En disant cela, cette culpabilité qu'il avait toujours ressentit ,refit son apparition, ses yeux devenants flous.
"Dis moi...je ne le répéterais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:42

" Si tu le dit...je suis désoler "

Sora resta silencieux au sujet de lou avant de tendre un bout de papier qu'il glissa dans la poche de Ys

" C'est ecrit dessus mais ne dit rien-_- "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 13:02

Ys soupira et haussa des épaules.
"Tu n'as pas à être désolé! Ne t'excuse pas auprès de moi...surtout moi!<.<"
Ys mit une tappe amicale dans le dos de celui-çi, mais retira sa main aussi tôt, craignant de se prendre un pique de plus.Puis il prit le bout de papier que lui avait tendit Sora.
"Ok mais je la lirait en dehors dse ce train ,une fois solo..."
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 17:07

Maratz avait asisté à toute la scéne sans piper mot une nouvelle fois car aprés tous, ce qu'ils disaient ne le regardaient pas et ne l'intéressait pas beaucoup. Toutefois, quand il aperçut les piques de Sora, il sourit intérieurement

**Ffff...Si ce n'est que ça sa punition....**

Maratz s'assit prés de la fenétre et regarda le paysage défiler en vitesse avant de se rendre compte que la discussion avait baissé d'un ton derriére lui...

**Je pourrais entendre le moindre de leur souffle si j'en avais envie....Fff...Mais s'il parle comme ça c'est qu'il doivent avoir une bonne raison alors je vais faire comme si je n'ai rien entendu...^^**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 20:59

Siana regarda tous les passagers du vagon tour a tour puis son regard reviens vers Sora.

*Après avoir tanté une premiere transmutation humaine, on aurait pas croire qu'il aurait retenue la leçon, mais apparant ce n'est pas le cas, et cette fois il risque dit laisser la vie. On dirait que les humains ne se rende même pas compte de la chance qu'ils ont de vivre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 12:21

Ys qui regardait Sora en attendant sa réponse lanca un regard vers les autres personnes ici présentes.
"Vous ne dites plus rien?^^ Vous êtes timides?!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:59

Maratz regarda Siana et sourit à sa pensée. Elle était compréhensible et Maratz la partageait également. Pourquoi fallait-il que les humains tentent des Transmutation qui leur passait au dessus de leur capacité?
Samael, le Phoenix de Maratz s'était tu depuis trop longtemps, au gout de son maitre et il claqua du bec à l'intention de Ys
:

"Nous n'avons pas besoin de parler pour comprendre ce qui se passe et les paroles ne sont utiles qu'en cas extrémes...."

**Je te signale que tout le monde ne peut pas lire dans les pensées comme moi...**
**Mince, j'avais oublié.... grrr **

Maratz regarda Ys et sourit aimablement:

"Pour ma part, je n'ai pas grand chose à dire qui vous intérresse nee et puis.....C'est mieux de ne rien dire, comme ça on est sur que personne ne nous a entendu, n'est ce pas?"

En disant cela, Maratz regarda Ys et Sora....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:01

*Un oiseau qui cose?? o_0*
Ys souria et baissa la tête, admettant ce que venait de dire l'animal.
"Il est rusé .."
Puis il releva la tête à l'attention de Maratz.
"De toute façon, tout finit par se savoir!"
Se doutant que Maratz avait comprit la discussion de Sora et de lui, Ys lui souria toujours malicieusement.Puis il se leva et se dirirgea vers la sortie.
"On finira par se retrouver à Central! On finit toujours par se revoir aussi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 11:16

Siana sourit
-Il a raison, peut être qu'on se retrouvra a Central
*Encore faut il que je trouve un endroit où aller, une fois arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 11:57

"En tout cas, bonne chance pour la suite!^^"
Ys leur fit un signe de la main et lanca un dernier regard complice à Sora avant de disparaitre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Invité
Anonymous



En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 16:40

Maratz sourit à tous et se tourna vers Samael:

"Je crois qu'il est temps pour nous aussi de partir, mon cher...."

"Si tu le dis..."

Lentement, Maratz se leva et se dirigea vers la fenétre. Puis il salua tout le monde et sauta du train en compagnie de Samael. Au loin, on pouvait apercevoir un moineau et un phénix s'éloigner rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Central   En route vers Central - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Central
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En route vers Central \(^_^)/
» en route pour Cental
» En route vers central
» Shizuki, en route vers central
» en route vers Dublith!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser