| Remerciements pour services rendus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 21:00 | |
| Arold commençait à poireauter devant le cinéma; il attendait depuis 10 minutes. Aucune importance, il arrivait toujours en avance lorsqu'on lui avait fixé une heure précise. Et la séance ne commençait pas avant une demie-heure.* Si elle est en retard, c'est qu'elle va venir... . En tout cas, c'est ce que me disait Père... .* Le ciel devenait ombrageux. Il l'avait invité pour la remercier de ses nombreux coups de mains jusque là, il espèrait que la journée ne serait quand même pas trop mauvaise... . |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 21:04 | |
| Kazumi marchait d'un pas rapide. Elle savais qu'elle serait en retard. A force de changer de tenue. Elle apperçu Arold et se dirigea vers lui. " Je ne t'ai pas trop fait attendre??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 21:30 | |
| * Non, aucun problème. Jolie tenue * Ils entrèrent dans le cinéma et regardèrent le programme proposé. Que de choix... .* Puisque j'invite, je te laisse choisir.* Dehors, la pluie commençait à tomber dru. Heureusement qu'un cinéma était programmé, Arold n'aimait pas être seul les soirs de pluie lorsqu'il avait habitude de se ballader. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 21:34 | |
| [J'peux taper l'incruste ? >>] |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 21:34 | |
| Au lieu de rougir sous le compliment comme toute jeune fille qui se respecte, elle lui sourrit. Elle se consentra sur la liste des film. " Heuu, moi j'y connais rien en film..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 21:44 | |
| [ Fais comme chez toi Aru ^^] Arold se pencha sur le programme. Il n'y connaissait rien en film non plus. Il n'osait pas le dire, mais c'était la première fois qu'il allait au cinéma de sa vie. Mais pour quelqu'un comme lui qui préfèrait rester discret, ce n'était pas le moment de se faire passer pour le mec de la campagne.* On peut toujours aller voir ça. " La Bataille de Reskin." . Je sais pas de quoi ça parle et j'en ai jamais entendu parler. Mais bon... .* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 21:47 | |
| * Sa me va^^* Elle prit Arold par le bras. * Allons-y^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 21:54 | |
| Le bras de Kazumi sur son bras = rouge pivoine comme on n'avait jamais vu quelqu'un! Le visage d'Arold changea littéralement de couleur pendant quelques petites secondes. Malgré cela, il dissimula sa gène et s'approcha de la caissière. Et merde, il ne parlait pas! Il s'empara d'un calpin dans son manteau et écrivit quelques mots dessus avant de tendre la note à la caissière avec de l'argent. - Code:
-
2 places pour " La Bataille de Ruskin, s'il vous plaît. Merci d'avance. " Voila !" Une fois les deux places obtenues, Arold et Kazumi se dirigèrent vers la salle.* A manger ou pas ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 21:58 | |
| " Oui, des Pop-corns. C'est les classiques" Kazumi l'entraina jusqu'a la caisse. Elle commanda les pop-corns. Elle paya et remercia le caissier. Elle emmena Arold dans la salle. " On se mets ou?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 22:15 | |
| Arold allair montrer là un aspect bien ennuyeux de sa personnalité. Se saisissant d'un morceau de papier et d'un crayon, il commenca à faire quelque chose de coté, pour finalement déclarer qu'il fallait s'asseoir au 5° rang, 6° et 7° sièges, d'après la logique.* Mettons nous plutôt là.* Rien de plus amusant que de déplaire à la logique ^^. Ils s'assirent tranquillement sur un coté de la salle, face à l'écran large.* Je te rembourserais le Pop-Corn. C'est moi qui invite après tout... .* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 22:17 | |
| " Mais tu n'as pas besoin, voyons^^" Elle se mit à l'aise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 22:24 | |
| [Oh, je vous laisse... Entre amoureux ! *cours comme un fou*] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 22:29 | |
| [ Arold recharge le fusil à pompe. "Cours, Aru!"]
Arold s'assit tranquillement à coté de son invitée. Le film débutait. Un film assez surprenant pour Arold qui venait pour la première fois dans un tel endroit, et qui ne put s'empêcher de faire quelques bonds face aux explosions sur écran. Un film de guerre, relatant une histoire imaginée de toutes pièces (heureusement), où tous les hommes se sacrifiaient pour le bien de la Nation et afin de protéger la Cité. Mais malgré tout assez fantaisiste, car on pouvait y voir quelques personnages aux dons spécifiques, comme le contrôle du feu et de l'eau.
La scène se déroulait dans un désert aride, où une armée voulait prendre le contrôle d'une place forte. Les combats étaient sévères, surtout lorsque les différents héros s'affrontaient... . |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 22:44 | |
| Kazumi elle était possionée par le film. Elle se déléctait du son des explosions et des cris des pauvres soldats. Au moment ou tout le monde lachai des oh d'effrois, elle ricanait en silence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 28 Mai - 23:16 | |
| Arold restait étonné mais amusé des réactions de Kazumi. Il ne pensait pas que l'on pouvait s'amuser de la mort d'autrui... . Il se concentra sur le film.
Les soldats restaient à se défendre sur cette place forte, contre chaque attaque lancée par l'ennemi. Mais alors que la situation semblait critique, certains soldats semblaient s'affairer dans un cabanon, sans se préoccuper du front. Un soldat imposé en ressortit, tandis que les autres s'agenouillaient face à ce personnage, qui semblait avoir son importance." Contentez-vous d'ouvrir les portes et de retenir l'adversaire. Je fais des dégats et je tente de revenir. Je laisse le Général 2nd aux ordres si je n'y parviens pas." Les autres figurants se contentaient d'acquiesser et de baisser la tête en signe de salut. Les lourdes portes s'ouvrirent dans un grognement lourd alors que les troupes adverses envoyaient plusieurs division à l'assaut. Sous les tirs, les hommes tombaient comme des mouches, les grenades et tirs de fusils couvraient le ciel de noirceur, rendant l'atmosphère lourd et difficilement vivable. L'homme, imposant et immense de nature, s'élanca à l'assaut, un cri de guerre profond emplifiant l'espace sonore. Se jetant à corps perdu dans la mélée, les membres volèrent et le sang gicla à flots. Prononçant des paroles enchanteresques, l'homme tendait sa lame et rasait des centaines d'hommes par des flammes surgissant de nulle part. Les hommes semblaient incapables d'affronter un tel monstre. Mais il n'était pas invulnérable pour autant. Peu à peu, les balles de plombs le touchaient alors qu'il continuait à se battre pour défendre la place forte.
Il semblait ignorer la douleur, et ne freinait pas sa vitesse. Coupant des têtes, tranchants des bras et déchiquetant des corps entiers. Soudainement, une balle l'atteint en plein buste et le monstre se mit à genou, s'appuyant sur sa lame de 2 mêtres. Il respirait fortement mais se releva, encaissant plusieurs balles dans le corps. Il continuait de frapper, encore et encore, pour pouvoir défendre ce qui lui était cher. Sa lame virevolatait dans les airs; il semblait, impossible à arrêter... . |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mar 29 Mai - 18:06 | |
| Kazumi regardait le courageux soldat combattre sans sucombé. Soudain elle eut un flash. Le soldat fit face une dernière fois avant de tomber. Kazumi laissa échapper un cri en se prennant sa tête entre ses mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 30 Mai - 13:42 | |
| Le soldat était en effet sur le point de tomber, mais dans ses dernières secondes, une aura jaunâtre de méchanceté l'engloba et il se transforma en flammes, roulant sur ses adversaires, et explosant littéralement, laissant son corps retourner à la cendre après avoir abattu plusieurs centaines d'ennemis. sa lâme se planta dans le sol jusqu'à la garde, semblant impossible à soulever de nouveau. La scène fut presque applaudie par les téléspectateurs qui étaient toujours stupéfait d'une mort aussi héroïque. Arold regardait les dernirèes cendres avec une certaine satisfaction, et restait amusé de la réaction de Kazumi.* Ce n'est qu'un film, mais il est mort en légende. Tu es amusante... tu ris de la mort des autes et pousses un léger cri lorsqu'un seul guerrier tombe au combat.* Arold passait son bras autour d'elle pour la rassurer. [ Il n'y a là rien de dragueur !!!] * Ne t'inquiètes pas, il a eu une bonne mort. Tu es marrante ... .* La bataille contre le fort reprit de plus belle, et pendant encore une demie-heure, les combats s'accumulèrent. Le film devenait de plus en plus sanglant, mais tous se souvenaient encore de la mort du Chef de Guerre, qui avait repoussé à lui seul une armée entière. Lors d'une halte à l'assaut, une scène émouvante fut visionnée en guise de funérailles à ce Maître des Batailles, tandis que els autres soldats entonnaient des chants de guerre et de gloire en sa mémoire. Le fils du guerrier était moins grand que son père, mais dégageait la même prestence que lui. Ses cheveux blonds et longs, il avait fier allure et on pouvait voir sur son visage la fierté qu'il tirait de la mort de son père en héros. Le front devenait de jours en jours plus risqué et les pertes étaient toujours plus grandes des deux cotés; mais le fort semblait sur le point de tomber. Le fils, maintenant gratifié de belles cicatrices le long de son corps et de son visage, fit un dernier discours avant sa propre montée à l'assaut. Il rappellait intensément son Père. Ilétait prêt à suivre son exemple. Les spectateurs retinrent leur souffle lorsque les lourdes portes s'ouvrirent... .
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 30 Mai - 14:39 | |
| [Aller! Mais console la!! mdr] |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 30 Mai - 18:59 | |
| Kazumi commença à pleurer en serrant sa main sur son coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 30 Mai - 19:06 | |
| L'écran avait maintenant disparu aux yeux de Arold qui était stupéfait par la réaction de Kazumi.* Bon, je pense que pour nous, le film est fini... . Allez, viens! On sort prendre l'air ! Ca vaudra mieux pour toi... .* L'aidant à se relever, ils sortirent par la sortie de secours et partirent marcher dans la rue, contournant le cinéma. Arold était toujours étonné par ces pleurs; il sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à Kazumi.* Racontes-moi... qu'est ce qui s'est passé ... .* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 30 Mai - 19:12 | |
| Elle prit le mouchoir et essuya ses larmes sans succès car elles étaient tout de suite remplacée par une autre marée de larme " La mort de mon père... Il est mort presque comme le gars tout à l'heure" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 30 Mai - 19:47 | |
| * Ton Père... . Il est donc mort... .* Il sortit un autre mouchoir, aux initiales M.A. . Il le tendit également à la jeune demoiselle, et ils s'assirent sur un banc de la rue. Il allait bientôt pleuvoir.* Qu'est-il arrivé à ton Père ? Il était militaire ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 30 Mai - 19:53 | |
| " Oui, il travaillait dans l'armée. Un matin il est partit avec ma mère. Ils ont été prit dans une fusiade, Mon père a essayé de protège ma mère... Mais ils sont mort. C'était mes parents adoptifs mais ils m'on elevée, apprit l'alchemie..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 30 Mai - 19:59 | |
| Arold eut un léger sourire de désolement. Il posa sa main sur sa tête et la caressa doucement pour la calmer. Il se pencha légèrement en avant, les mains croisées.* Les parents se décident souvent à faire des sacrifices au service des autres. Nous avons beaucoup à apprendre d'eux, même de leur mort... .* Il releva la tête, et passa une main dans le dos de Kazumi, essayant de la consoler. La mort des proches n'est jamais une chose facile... . |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 30 Mai - 20:26 | |
| Kazumi n'arrivait pas à tarir ses larmes. Dans celles-ci passait tout les peines qu'elle avait retennu jusqu'ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus | |
| |
|
| |
| Remerciements pour services rendus | |
|