| Remerciements pour services rendus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Sam 2 Juin - 21:05 | |
| " Et toi tu marches dans les traces de ton père tu veux achever ce qu'il a commencé... Pas vrai?" Elle le regarda dans les yeux. Dans ceux-ci on pouvait y lire du desroit et de la tristesse. Le coeur de cette dernière se serra à cette vision | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Sam 2 Juin - 21:12 | |
| * Je voulais juste tenir mon engagement. Mais l'expérience a échoué parce que les animaux étaient encore vivants. Le lézard, qui aurait été la souche de l'opération s'est échappé lors de la transmutation, et j'ai raté l'essai.* |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Sam 2 Juin - 21:21 | |
| Elle l'écoutait silencieuse en lui carressant les cheveux. Elle ne disait rien attendant une eventuelle suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Sam 2 Juin - 21:37 | |
| * Il y avait besoin de corps et de sang. Nous avions utilisés dans la théorie des lézards et des oiseaux, car c'est tout ce que nous avions. Mais mon Père est mort... avant l'essai final.* Arold prit une grande inspiration; ce qu'il allait dire n'était pas facile.* Mais lorsque je l'ai tenté seul, le lézard s'est échappé... l'oiseau était toujours vivant et a battu des ailes... lors de la transmutation. Et après,... j'ai vu... la Porte... .* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Sam 2 Juin - 22:06 | |
| La main de Kazumi se crispa sur la chvelure de celui-ci. " Quel as été le prix?" murmura t-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Sam 2 Juin - 22:15 | |
| * Je ne peux pas parler, n'est-ce pas ? De plus, le prix de passage s'est payé directement sur ma vie; je ne pourrais pas vivre au delà de 50 années.* Arold grinca des dents, avant de sortir une dernière phrase.* Mais il y a un autre problème... . Les ailes de l'oiseau mort avec lequel j'ai fusionné ne sont pas en accord avec mon métabolisme. Si je ne trouve pas un moyen de stopper le développement des cellules de l'oiseau, je mourrais à cause d'un disfonctionnement cérébral. Mon corps a déjà commencé à se couvrir peu à peu de plumes... .* Il montra sa hanche gauche, où une plume sortait de la peau. Il la prit et l'arracha.* Le débit de poussée est lent, mais il s'accroissera rapidement. Je n'ai plus que 2 ans pour trouver un moyen d'en réchapper, comme je te l'ai dit la dernière fois... .* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Sam 2 Juin - 22:17 | |
| " Je peux tout à fais t'aider... Seulement il faut me préciser exactement ce que tu veux faire." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 3 Juin - 19:36 | |
| [H.S. : désolé, mais c'est juste pour savoir ! en fait Arold, t'es une sorte de chimère incomplète c'est ça ou j'ai mal compris ? Interessante ton histoire en tout cas ! Encore pardon pour le flood, mais c'est pour mieux comprendre ^^"] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 3 Juin - 20:46 | |
| [Pas de soucis, Maes . Chuis content qu'on s'intéresse à ce RP. Bin ouais, je suis une sorte de chimère. Incomplète, je sais pas, mais c'est pour ça qu'au début j'osais rien dire et je me cachais.J'espère qu'Aru et les admins accepteront mon perso :P] Arold eut un bref sourire et savait que la solution n'était pas là.* Le problème est que les cellules de l'oiseau se sont mixés aux miennes. Cela reviendrait à essayer d'arracher des cellules souches en deux, donc opération beaucoup trop délicate. De plus, d'autres cellules circulent dans mon sang. Il serait donc pas possible de les localiser actuellement car elles parcourent sans arrêt mon corps. Opération encoreplus difficile.* Il plongea sa main dans leau, et en récupéra le tissu noir qu'il utilisait pour cacher son "défaut".* Le seul réel moyen que je puisse envisager sera de stopper la circulation du sang et le renouveller. Ensuite, il faudrait une anesthésie totale pour pouvoir couper ou même enlever les cellules couplées. Ce qui pourrait revenir à devenir un légume si il y a un problème de manipulation... .* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 3 Juin - 20:48 | |
| Kazumi s'appuya contre le bors de la fontaine en souppirant " Je fais de l'alchemie medical et je suis bonne dans le domaine cellulaire... Bref, en tout cas si un jour tu as besoin de quoi que se soit, je serais là..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 3 Juin - 21:12 | |
| Arold commencait à remettre le tissu comme il l'avait toujours été. Il semblait désolé.*Excuses-moi, mais je préfère chercher un moyen sûr de pouvoir me soigner. En continuant mes recherches, et en rentrant dans l'Armée, je pourrais peut-être voir une possibilité de m'en sortir. Ne m'en veux pas, s'il te plaît... .* Il resta planté au milieu de la fontaine, l'air un peu perdu. * Je n'ai jamais voulu en parler car les militaires n'apprécient pas beaucoup les êtres liés à des animaux, je crois. N'est-ce pas?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 3 Juin - 21:19 | |
| Kazumi le regarda dans les yeux avant de repondre. " OUais en général il aprécie pas trop..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 3 Juin - 21:54 | |
| * Alors... pourquoi toi... ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 3 Juin - 21:56 | |
| " PArce que moi j'emerde l'armée et leur consepte à la noix. Je suis militaire mais pas un simple toutou... J'ai ma libérté" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 4 Juin - 13:39 | |
| * Je vois.* Arold sortit de la fontaine et commenca à se rhabiller. Il fit craquer ses os du coup et enfila sa veste.* Je compte me rendre au QG de Central pour demander à passer l'examin. Il faut que j'aies accès à plus de connaissances en termes d'alchimie... .* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 4 Juin - 18:05 | |
| Kazumi lui fit signe de se retourner. Elle sortit elle aussi de la fontaine et se rabilla vite-fais. Elle alla se planter devant lui. " Et JE suppose que JE vais devoir te donner ses informations" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 4 Juin - 18:36 | |
| Arold sourit. Elle était mignonne en fait quand elle parlait comme ça... . Il lui glissa un bisou sur le front.* Je ne te demanderais rien. Il faut savoir avancer seul pour être plus apte à évoluer, de nos jours. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi jusque-là.* Il passa la main dans son dos, et en sortit une minuscule plume qu'il tendit à Kazumi.* Même si ce corps est désagréable, il a quelques rares avantages. Gardes ça et casses-la le jour où tu as besoin de moi. J'arrive à ressentir tout ce qui les concerne, même l'air qui circule entre chaque plume. Et j'espère pouvoir un jour te rendre la pareille.* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 4 Juin - 18:49 | |
| Elle prit la plume et la regarda. Elle frappa dans ses mains et transmutta la plume à un de ses cheveux. La plume faisait ainsi office de décoration et ell l'aurais toujours sur elle. Elle regarda Arold dans les yeux " J'aime pas quand tu parles comme sa on dirait qu'on va plus se revoir..." elle fit la moue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 4 Juin - 18:55 | |
| Arold s'arrêta net et se retourna, avec un sourire aux lèvres.* Ne t'inquiètes pas.Je ne peux pas mourrir avant d'avoir accompli les dernirèes volontés de Père. Alors, tu peux être tranquille sur ce coté-là.* Il tendit la main vers elle.*Je te raccompagne quelque part ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 4 Juin - 19:01 | |
| Elle lui prit la main et se tira vers lui pour finir accrochée à son bras. " Je sais que tu ne mourras pas mais quand je disais au revoir je pensais à moi... Tu vas me quitter comme sa en éspèrant que tu vas te débarassé moi comme sa??" Elle avait pris son de j'essaie-de-faire-la-fille-quii-est-faché-mais-j'y-arrive-pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 4 Juin - 19:45 | |
| " Jolie demoiselle hihi. Mais aucun c'est juste que maintenant que tu m'a mellée à ton histoire je suis indirectement liée à toi^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 4 Juin - 19:50 | |
| * Ne te fais pas de soucis,jeferais mon maximum pour que tu n'y sois pas mélée ^^.* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 4 Juin - 20:03 | |
| Kazumi tira sur le bras de Arold comme une gamine " MAis moi je veux y être mélée!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 4 Juin - 23:30 | |
| *Haha, mais je ne compte pas m'attirer des ennuis en priorité, tu sais ? ^^* Arols était amusé par les réactions de Kazumi; on aurait dit une vraie gamine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus | |
| |
|
| |
| Remerciements pour services rendus | |
|