| Remerciements pour services rendus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Jeu 7 Juin - 23:42 | |
| *Heu, merci, c'est très gentil... .* Arold regarda les lieux et se fit quelques idées.*Tu vis seule ici ? Pas de parents ou de connaissances ?* |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Ven 8 Juin - 0:17 | |
| Kazumi sourit tristement " Je n'ai plus de famille... Mais passons tu as faim?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Ven 8 Juin - 17:46 | |
| Suite à la nouvelle, Arold effleura un léger souire.*Comme moi, quoi... .* S'il avait faim ? Très bonne question. Il y réfléchit à deux fois avant de répondre.*Non, merci. Je te rappelle que j'ai été obligé de finir le pop-corn tout seul.* |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Ven 8 Juin - 22:21 | |
| Kazu version goutte derrière la tête. " Je suis désolée... Je vais te faire visité^^" Elle lui montra la cuisine ainsi que les autres pièces. POur finir elle lui montra sa chambre à coucher. Elle était spacieuse^, plein de photo reposait sur sa table de chevet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Ven 8 Juin - 22:35 | |
| Arold jetait un coup d'oeil furtif sur chaque photo avant que Kazumi ferme la porte. Il dressa un léger sourire.* Etait-ce tes parents ? Sur ces photos ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Ven 8 Juin - 22:37 | |
| Kazu le regarda longement dans les yeux avant de repondre " Il y en a trois d'eux le reste s'est les photos de mes amis..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Ven 8 Juin - 22:47 | |
| Le regard long de Kazumi eut un drôle d'effet sur Arold, qui rougit et fit un pas en arrière... .*J'ai dit une connerie ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Ven 8 Juin - 23:01 | |
| * Mais non absolument pas voyons.* Elle le regarda en riant " T'es migion quand tu rougis^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Ven 8 Juin - 23:09 | |
| Si Kazumi voualit qu'Arold rougisse, il venait en trentes secondes de se transformer en tomate ! Il rabazttit sa capuche afin de se cacher, et se dirigea vers la cuisine.*Je te fais à manger pour te remercier ! Qu'est-ce que tu aimes ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Ven 8 Juin - 23:15 | |
| Kazumi gloussa en le voyant si géner. * J'aime tout^^. Si je peux t'aider dis le moi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Ven 8 Juin - 23:16 | |
| *T'inquiètes pas, je te cuisine des patates sans problèmes !* En trentes secondes, les patates étaient épluchées et Arold les faisait sauter à la poèle. |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Ven 8 Juin - 23:19 | |
| Kazumi s'était appuyé contre l'embasadur de la porte et le regardait oeuvrer un sourire sur les lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Ven 8 Juin - 23:39 | |
| * Du lard avec tes patates ? Et tu veux quoi comme accompagnement ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Ven 8 Juin - 23:41 | |
| Kazumi réfléchit. " Ehhh... De la Salade!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Sam 9 Juin - 9:39 | |
| *Et une sauce de salade qui marche.* Il ouvrit le frigo; la salade était déjà triée. Parfait. Une fois la sauce rapidement faite, il mit le couvert, tourna la salade pour l'enduire de sauce et prénseta le tout sur la table.*Allez, bon apéttit à toi. * |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Sam 9 Juin - 15:30 | |
| Kazumi s'assit. Elle allait planter sa fourchette dans une patate mas elle arretta son geste en devisagant Arold | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Sam 9 Juin - 15:44 | |
| Arold était toujours aussi content face à elle.*Un problème ? Je n'ai pas mis de poison ou de somnifères dedans si c'est la question... .* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Sam 9 Juin - 15:49 | |
| " Non non je te fais confiance mais.. Rapelle-moi... Je suis chez quui ici?" Elle le regardait d'un air amusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Sam 9 Juin - 16:03 | |
| *Heuuu, ... chez toi, ... je crois. Quoi ! Ya quelqu'un d'autre???* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Sam 9 Juin - 16:19 | |
| " Non. Mais j'ai l'impression que je ne suis plus chez moi. La preuve c'est toi qui a préparé le repas." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 17:55 | |
| " On peut voir sa comme sa... Mais au fait tu n'as pas de domicile fix non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 17:58 | |
| *Hahaha, pas vraiment. Mais je trouverais bien quelque chose lorsque j'aurais passé le test d'Alchimiste d'Etat.* Il se permit de s'asseoir face à elle, de l'autre coté de la table. |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 18:03 | |
| Elle avala avec delectation une autre bouchée puis reprit " J'ai une solution" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 18:07 | |
| Arold mit les coudes sur la table, se penchant en avant, les doigts croisés soutenant le menton.*Je t'écoute attentivement... .* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus | |
| |
|
| |
| Remerciements pour services rendus | |
|