Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Remerciements pour services rendus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme

Feuille de Personnage
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 23:51

" Bah je suis habituée de toute façon..."

Elle avait reprit son attitude normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 21:49

*Héhé, la vie est-elle si sombre que ça ? ^^ Il me semblait pourtant qu'étant membre de l'Armée, vous pouvez compter sur la fraternité militaire en cas de pépin... .*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 23:10

Kazumi le regarda interloquée puis elle commença à rire à gorge déployée. Il lui fallut bien 5 minutes pour qu'elle reprennes son calme.
" Franchement je ne peux pas dire que la section ou je travaille est connue pour sa fratérnité... Pas que personne n'est sympa au contraire mais sa reste des collègues.... J'essaie de connaître un maximum de personne hors de mon lieu de travail..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 23:39

* D'où l'importance de note rencontre,je suppose ^^ ... . Mais j'espère ne pas être un obstacle pour tes objectifs.*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 23:42

" Mes objectifs? Hihi. Rien ne peut m'arretter de ce côté là^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 9:37

*Que cherches-tu à accomplir, si ce n'est pas trop personnel et indiscret ?*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 13:50

Une ombre a peine visible passa sur son visage.
" Au total j'ai 3 objectif... Je peux en réaliser 2 sans aucun problème... Mais le 3ème il voudrait mieux que je l'oublie."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 14:32

*Quels objectifs précisément ? ^^ *
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 14:47

" Mon premier objectif: C'est de respecter les enseignement et l'éducation de mes parents... C'est à dire vis ta vie mais sois heureuse et assume tes choix...
Mon deuxième: C?est de protèger les personnes qui me sont chère...
Le troisième: C'était de vanger mes parents mais si je refléchis bien ils n'auraient pas voulu sa..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 18:50

* Alors, je suis content de voir que tu t'es fix deux objectifs. Oublies le troisième, tu ne ressentirais aucune joie à l'avoir fait.*

Arold prit un chewing-gum dans sa poche ainsi qu'une pomme. Il macha longuement le chewing-gum tout en admirant le fruit.

*Tu veux un bubble ?*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 18:58

Elle reprit son attitude de gamine. Elle voulu prendre le paquet de chewing-gum mais Arold l'enleva au dernier moment comme un gamin.
" Maiheuuu"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:06

* Gamin versus gamin = le plus b^te qui gagne, hahaha. Tien, je t'en file UN !*

Il lui tendit le chewing-gum, et rangea vite fait le paquet dans sa poche.
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:11

" Super !!! Merciiii!!"
Elle le prit, le deballa et le mis dans sa bouche. Elle commença à le macher. Elle tourna le dos à Arold. Au bout de 30 escondes elle lui renvoya ses pensée
* Arold attention regarde!*
Elle se retourna avec une enorme bulle^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:15

La bulle surprit énormément Arold qui fit un bond en arrière et avala son chewing-gum de travers. S'étouffant, il le recracha vite fait.

* Ouch, ca fait mal. Bah, tant pis.*

Il croqua assidument dans la pomme qu'il avait sorti, un ai de délice sur son visage.

*Haha, en fin de compte, on dirait vraiment deux gamins, non ?*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:17

Kazumi deglonfa progressivement sa bulle pour eviter qu'elle ne luiu pete à la figure
" Absolument joyeux "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 22:52

* ^^ . Bon, pour retourner au sérieux, je dois trouver un travail qui paye, car j'ai besoin de matériel. Et d'autres petits accesoires. Je pense aller au Q.G. de Central pour avoir plus d'informations.*

Il croqua une nouvelle fois la pomme.
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 22:54

" Je viens avec toi alors^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 23:34

* Mouais,...on ira demain matin à la rigueur. Car je ne pense pas que les magasins soient ouverts à... 23H49 !*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 8:00

Kazumi regarda sa montre.
" Ah ouais, il se fait tard... Tu veux venir dormir chez moi?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 16:23

Là, Arold se figea sur place. Il réfléchit néanmois à la proposition. Il se retourna, gêné.

*Heu... pourquoi pas, mais uniquement si ca te dérange pas... . euh... *
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 17:58

Kazumi rigola
"Bah pourquoi tu rougis?? joyeux Si je te le propose c'est parce que sa ne me dérange pas^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 19:02

*Bon, soit. Mais j'accepte parce que je suis SDF... ^^ .*

La pluie avait maintenant cessé, et le clair de lune apparaissait timidement derrière un nuage. Arold espèrait qu'ils seraient bientôt arrivés; il avait mal aux pieds.
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 21:50

"On va bientôt arrivé... Bon c'est une vieille baraque mais c'est plutôt sympa^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 23:15

La baraque apparut, en effet assez agée, qui qui proposait déjà un toit et des murs. Arold attendit tranquillement que Kazumi ouvre la porte; il n'allait pas commencer la nuit en défoncant tout ce qui se trouvait dans les parrages. De plus, il éprouvait une certaine fatigue qui l'enverrait direct au tapis.

* J'espère que je ne gènerais pas, quand même... .*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 23:35

* Absolument pas voyons*
Elle le fit entrer dans le vesitibule. Le voyant fatigué elle alla devant lui lui defit sa cape, alla ensuite derrière lui et le lui la retira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 5 Empty

Remerciements pour services rendus
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant