| Remerciements pour services rendus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Lun 4 Juin - 23:51 | |
| " Bah je suis habituée de toute façon..."
Elle avait reprit son attitude normale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mar 5 Juin - 21:49 | |
| *Héhé, la vie est-elle si sombre que ça ? ^^ Il me semblait pourtant qu'étant membre de l'Armée, vous pouvez compter sur la fraternité militaire en cas de pépin... .* |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mar 5 Juin - 23:10 | |
| Kazumi le regarda interloquée puis elle commença à rire à gorge déployée. Il lui fallut bien 5 minutes pour qu'elle reprennes son calme. " Franchement je ne peux pas dire que la section ou je travaille est connue pour sa fratérnité... Pas que personne n'est sympa au contraire mais sa reste des collègues.... J'essaie de connaître un maximum de personne hors de mon lieu de travail..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mar 5 Juin - 23:42 | |
| " Mes objectifs? Hihi. Rien ne peut m'arretter de ce côté là^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 6 Juin - 9:37 | |
| *Que cherches-tu à accomplir, si ce n'est pas trop personnel et indiscret ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 6 Juin - 13:50 | |
| Une ombre a peine visible passa sur son visage. " Au total j'ai 3 objectif... Je peux en réaliser 2 sans aucun problème... Mais le 3ème il voudrait mieux que je l'oublie." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 6 Juin - 14:47 | |
| " Mon premier objectif: C'est de respecter les enseignement et l'éducation de mes parents... C'est à dire vis ta vie mais sois heureuse et assume tes choix... Mon deuxième: C?est de protèger les personnes qui me sont chère... Le troisième: C'était de vanger mes parents mais si je refléchis bien ils n'auraient pas voulu sa..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 6 Juin - 18:50 | |
| * Alors, je suis content de voir que tu t'es fix deux objectifs. Oublies le troisième, tu ne ressentirais aucune joie à l'avoir fait.* Arold prit un chewing-gum dans sa poche ainsi qu'une pomme. Il macha longuement le chewing-gum tout en admirant le fruit.*Tu veux un bubble ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 6 Juin - 18:58 | |
| Elle reprit son attitude de gamine. Elle voulu prendre le paquet de chewing-gum mais Arold l'enleva au dernier moment comme un gamin. " Maiheuuu" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 6 Juin - 19:06 | |
| * Gamin versus gamin = le plus b^te qui gagne, hahaha. Tien, je t'en file UN !* Il lui tendit le chewing-gum, et rangea vite fait le paquet dans sa poche. |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 6 Juin - 19:11 | |
| " Super !!! Merciiii!!" Elle le prit, le deballa et le mis dans sa bouche. Elle commença à le macher. Elle tourna le dos à Arold. Au bout de 30 escondes elle lui renvoya ses pensée * Arold attention regarde!* Elle se retourna avec une enorme bulle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 6 Juin - 19:15 | |
| La bulle surprit énormément Arold qui fit un bond en arrière et avala son chewing-gum de travers. S'étouffant, il le recracha vite fait.* Ouch, ca fait mal. Bah, tant pis.* Il croqua assidument dans la pomme qu'il avait sorti, un ai de délice sur son visage.*Haha, en fin de compte, on dirait vraiment deux gamins, non ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 6 Juin - 19:17 | |
| Kazumi deglonfa progressivement sa bulle pour eviter qu'elle ne luiu pete à la figure" Absolument " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 6 Juin - 22:54 | |
| " Je viens avec toi alors^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Mer 6 Juin - 23:34 | |
| * Mouais,...on ira demain matin à la rigueur. Car je ne pense pas que les magasins soient ouverts à... 23H49 !* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Jeu 7 Juin - 8:00 | |
| Kazumi regarda sa montre. " Ah ouais, il se fait tard... Tu veux venir dormir chez moi?" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Jeu 7 Juin - 17:58 | |
| Kazumi rigola"Bah pourquoi tu rougis?? Si je te le propose c'est parce que sa ne me dérange pas^^" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Jeu 7 Juin - 21:50 | |
| "On va bientôt arrivé... Bon c'est une vieille baraque mais c'est plutôt sympa^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Jeu 7 Juin - 23:15 | |
| La baraque apparut, en effet assez agée, qui qui proposait déjà un toit et des murs. Arold attendit tranquillement que Kazumi ouvre la porte; il n'allait pas commencer la nuit en défoncant tout ce qui se trouvait dans les parrages. De plus, il éprouvait une certaine fatigue qui l'enverrait direct au tapis.* J'espère que je ne gènerais pas, quand même... .* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Jeu 7 Juin - 23:35 | |
| * Absolument pas voyons* Elle le fit entrer dans le vesitibule. Le voyant fatigué elle alla devant lui lui defit sa cape, alla ensuite derrière lui et le lui la retira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus | |
| |
|
| |
| Remerciements pour services rendus | |
|