Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Remerciements pour services rendus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme

Feuille de Personnage
Métier: Terroriste en fuite

Remerciements pour services rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:06

* Il étais pas mal*
Elle enleva sa cape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:14

* Houla,tu es sûre que tu ne vas pas attraper froid ?*

Arold était assez content de sa première au cinéma. Il avait apprécié le film, mais se moquait d'avoir raté la fin.
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:16

* Sa dependra de la chaleur de l'eau^^*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:19

Arold effectua un bond mental de 7 mètres. Mais en réalité, il se contenta d'équarquiller les yeux.

* Tu veux... tu ... baigner ??? T'as pas l'eau chaude chez toi ou ... ?*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:20

* Sa me manquait. Si tu pouvais te retourner...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:22

Vous voyez rouge pivoine ? Hé bien, pire ! Rouge de honte, Arold se retourna rapidement sans contester et attendit un signe de la demoiselle.

* Je ne m'attendais pas du tout à ça! C'est ce que Père devait appeler "embarassant"... .*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:25

Kazumi retira son t-shirt et son pantalon mais garda ses sous-vetements. Elle mit la pointe de son pied dans l'eau. Elle fremit. L'eau était plutôt fraiche. Elle se glissa dans la fontaine ne pouvant reprimender un frisson.
* C'est bon!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:29

Arold se retourna, bien que quelque peu gêné, et enleva ses vêtements. Otant sa chemise, il laissa apparaître un long tissu noir qui entourait son torse; il s'enfonca dans l'eau, sans enlever ce ruban qui lui couvrait toute la poitrine.

* L'eau n'est pas très chaude, mais elle n'est pas gelée non plus. J'ai connu des douches plus froides.*

Il fit quelques mouvements dans l'eau, avant de plonger sa tête, et réapparaître complètement trempé.
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:33

Déjà mouillée Kazu, passa sa main dans ses cheveux et les tira en arrière.
* On perds l'habitude avec le temps* dit elle en sourriant. Elle remarqua la bande de tissu
* Qu'est ce que c'est?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:35

Aïe. La question qu'il voulait éviter. Il garda son sourire "angélique", tachant de garder son sang-froid.

* De douloureuses marques de brûlures, pas grand choses.*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:38

* On ne me la fait pas les muscles de ton visage se sont crispé. Cela à rapport avec ton passé. Des sequelles j'en ai aussi...*
Elle indiqua sa cicatrise sur la joue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:41

* Dommage qu'une cicatrice figure sur un si joli visage.*

Bon, autre chose. Il se décontracta et apparut plus serein.

* Une blessure lors d'un accident avec mon Père. Un accident de la route. Une voiture m'est passé dessus.*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 23:46

* Merci... Nous avons tout les deux eut des épreuves dans notre vie... Sa ne se soigne pas?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 13:37

*Qu'avec de bons soins en alchimie. Et puis, c'est plus qu'une blessure. Elle est un peu spéciale ^^ .*

Il replongea sa tête sous l'eau et laissa ses cheveux plaqués en arrière. L'eau était maintenant meilleure.
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 19:27

* Je peux essayé de te soigné si tu veux...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 19:34

* Heu, non ! ... Non, c'est bon, merci quand même. C'est un peu plus compliqué... . euh... *

Arold fit quelques pas en arrière, s'enfonçant un peu plus dans l'eau, comme s'il voulait se cacher.

* C'est ... pas vraiment une blessure, mais... ce serait difficile à accepter pour les autres, en fait.*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 19:40

"Oh tu sais il y a des chose que j'ai aussi en moi des choses difficiles à révéler... Tu peux me faire confiance tu sais..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 19:46

Arold serrait des dents, la tête baissée. Le choix lui semblait difficile à faire. Il n'avait jamais osé montrer ça à quelqu'un, et de surcroît, il savait que cela pouvait être dévoilé; il aurait alors à se cacher ou finirait par être coursé par tous. Il grinca des dents.

* Tu ne fuiras pas, et n'en parlera à personne ?*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 19:48

* Jamais je ne fuirais et tout ce qaue tu diras sera secret* dit elle d'un air sérémonique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 19:55

Arold arracha la bande noire, et fut comme attiré par devant, comme si on lui avait donné un violent coup de poing dans le dos. La douleur se lisait sur son visage, tandis qu'une grande paire d'ailes blanches se dressait dans son dos. Etant muet, il ne pouvait tirer aucun mot, mais il chuta dans l'eau et ne parvint pas à se relever sous le coup.

* Ha... Haa... Arglg... .*

Plouf.
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 20:09

Kazumi s'élança. Elle le remonta avant qu'il ne se noit et le prit dans ses bras comme un enfant.
" Alors tu es un ange..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 20:27

[Tu m'edites ca ou je te flingue, arold >> dans fma, t'as deja vu des ailes toi!!]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 20:36

[ Avertissement à tous. Pour l'instant, accords entre Aru et moi pour voir si mon Rp tient. Si d'autes se plaignent, j'accepterais de m'expliquer entièrement sur mon perso ^_^ ]

Arold cracha l'eau qu'il venait d'ingérer. Il semblait avoir mal.

* Je ne suis pas un ange. J'ai foiré une expérience que mon Père m'avait demandé. Tout a foiré et je me retrouve avec ça sur le dos ! Tout ça à cause d'animaux non morts !*
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone

Féminin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 20:50

Kazumi un peu surprise par cette reaction, lui passa timidement la main dans les cheveux pour le calmer.
" Calmes-toi... Ce n'est pas commun en effet, mais ce n'est pas laid non pplus... Je comprend maintenant pourqoi tu m'avais demandé des informations sur la génétique animale et humaines.."
Elle lissa les plumes doucement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 EmptySam 2 Juin - 20:54

Arold semblait désespéré. Il n'avait pas laissé ses ailes se déployer depuis un bon moment, et celles-ci lui faisaient mal à présent.

* Mon Père...travaillait pour l'Armée... et était sur le point de... concevoir ... un alchimiste parfait... qui pourrait faire ... repousser les membres. Il voulait créer l'Alchimiste idéal, qui pourrait guérir et se guérir sans problèmes. Un alchimiste pour le bien du Peuple.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements pour services rendus   Remerciements pour services rendus - Page 3 Empty

Remerciements pour services rendus
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant