| Remerciements pour services rendus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 18:10 | |
| " TU peux rester vivre ici le temps que le concour soit annoncé. Ca ne me dérange pas vu que je vis seule" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 18:14 | |
| Arold risqua de tomber de sa chaise, mais se rattrapa et se saisit de son dossier de chaise comme appui pour se retrouver derrière.*Haha, désolé, je refuse d'abuser de ton hospitalité... .* |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 18:16 | |
| Kazumi avala tranquillement sa bouchée " Si tu m'avais écoutée je t'ai dis que je vivais seule et que sa ne me dérangerias pas d'avoir un colocotaire" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 18:32 | |
| " Mais à moi sa me ferait plaisir" ses joues avaient pris une jplie teinte rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 18:40 | |
| * Heu... .* Arold se leva et fit quelques pas pour réfléchir. Il risquait de la gêner, et n'aimait pas se faire remarquer. Un point pour lui. Mais d'un autre coté, il avait un logement, ce qui n'était aps négligeable. Deux points pour elle.* Bon, je veux bien rester quelques temps. Mais je ne resterais pas indéfiniment. je ne tiens pas à squatter... .* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 18:45 | |
| " Sa marche! " Elle fini son repas. Elle apporta ses service. Elle commença la vaiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 18:50 | |
| Arold s'approcha tranquillement, s'empara d'un torchon et commença à essuyer la vaiselle.*Tu as des heures fixes pour ton boulot ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 18:53 | |
| Kazumi avait les mains pleine de savon. " En fait c'est un peu compliqué... Y a des problème à Drakma... Et puis je travail quand je veux" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:04 | |
| * Tu travailles à Drakma ??? Mais c'est loin, ça ! Pourquoi es-tu ici ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:11 | |
| * Avec mon statut je peux aller partout et faire ce que je veux... Et puis j'ai un bureau à central..* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:12 | |
| *Je vois... .* Arold rangea quelques assiettes, et se remit à sa tâche. |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:16 | |
| Kazumi rinça le dernier plat. Elle ouvrit un plaquart et le rangea " TU veux quelque chose du thé?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:19 | |
| Arold se contenta de sourire.* Avec grand plaisir,merci.* Il regarda sa montre. 1H27 ! Il commenca à analyser la salle.*Je pense que le canapé m'ira pour dormir, s'il n'y a pas de problèmes... .* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:21 | |
| Kazumi mis de l'eau à chauffer puis elle repondit " Je te laisse mon lit... Le canapé est très inconfortable et il va se peter dans pas longtemps" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:24 | |
| Arold jeta un nouveau coup d'oeil au canapé.* Non merci, je préfère ne pas tout te prendre dès mon arrivée. Tu veux que je te le répare ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:26 | |
| [Vous n'avez qu'a dormir ensemble, si vous voyez ce que je veux dire ! C'est bon, c'est bon! Je sors >>] |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:26 | |
| Kazumi le regarda amusée " Même avec l'alchemie sa marche pas... Je me suis fais arnaquée kan je la'i acheter^^" La bouilloir siffla. Kazumi versa l'eau sur le thé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:31 | |
| [ Aru, CLAC-CLAC! (bruit du fusil à pompe XD] * Si tu as un peu de bois souple et du tissu, pas forcément neuf, il suffit d'effectuer une translutation afin d'extraire les parties faibles du bois et de remplacer les tissus déchirés, non ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:34 | |
| [ Quelle bonne idée!!] " Oui j'ai déjà essayer plein de fois... Il y a une barrière ou un truc comme sa... Mais bon c'est pas grave. De toute Fason il est moche.." Elle lui tendit sa tasse " Voilà ton thé" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:44 | |
| *Merci* Prenant la tasse dans ses mains gantés, il la déposa rapidement, supposant la chaleur de la boisson.* C'est dommage. Mais le sol me conviendra parfaitement. Promis.* Il tenta les lèvres et se brûla légèrement sur la tasse encore chaude.* Humm... Je m'en doutais ^^.* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:49 | |
| [ Avec les rats radioactifs?? XD] * Vaincu par un tasse de thé^^ Alors ou bien tu dors au salon mais il fait super froid la nuit et je pèse mes mots ou bien je mets le matela dans ma chambre... C'est toi qui vois* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:54 | |
| Arold souria et fit une petite prière intérieur avant de donner sa réponse.* Sans vouloir te déranger, je choisirais le salon,même s'il fait froid. Ca m'ira sans aucun problèmes.* |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus Dim 10 Juin - 19:57 | |
| * Je t'aurais prevenu...^^* Elle alla ouvrir un plaquard et ressortit un matelat. Elle le mis et revint avec des couvertures. Elle fit le lit * Voilà. Si tu veux de brosser les dents ou quoi que se soit la salle de bain est toujour au même endroit* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements pour services rendus | |
| |
|
| |
| Remerciements pour services rendus | |
|